cactusnoir
Bruxelles, Belgique
[deck] Snipers
le 15/03/2008 13:11
Pensez-vous qu'un deck combo/contrôle sybarite/aura de pemmin soit viable? Je jouais ça en casual avant, je me suis dit qu'on pourrait peut-être l'adapter en peasant. Je trouve ça malheureusement un peu lent...


21 Île

1 Marchefeu souk'ata
4 Sorcier sybarite
4 Dérive de phantasmes
4 Chasseur de Souchemer

1 Propagande
2 Oeil d'ophidien
3 Aura de Pemmin
4 Libéré du réel
4 Contresort
4 Accroc de rune
4 Abrogation
4 Sagacité du mage
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/03/2008 13:16
Propagande c'est bien, mais bon, Labo esoterique c'est mieux.
Limule et viridian longbow, c'est mieux que aura de Pemmin.

Faerie piquevent c'est mieux que chasseur.
Looter il-kor, c'est pas mal non plus, avec Longbow et liberé...

Mais quoiqu'il advienne, c'est un peu lent. Voire beaucoup :)
cactusnoir
Bruxelles, Belgique
le 15/03/2008 13:38
Laboratoire ésotérique mieux que propagande dans un deck un peu lent (qui souffre donc contre aggro), je ne suis pas convaincu.
Je pense qu'il faut choisir entre jouer limule + longbow (et dans ce cas probablement ajouter du vert et transformer le deck en avenging sniper) ou sybarite + aura de pemmin. On ne peut pas jouer les deux combos dans le même deck, au risque de se retrouver avec longbow et sybarite, ou limule et aura de pemmin en même temps. Longbow à l'avantage d'être un équipement, mais en mono U je préfère la version sybarite car on a plus d'options (9 "sybarite-likes" et 7 "auras de pemmins-likes" dans le deck, en plus des drifts), ce qui rend la combo plus régulière et résistante.
Tu as raison pour faeries piquevent, je change ça.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je le verrai bien en
le 15/03/2008 15:36
RU ce jeu, avec le gob 2/2 pour RU qui fait piquou par exemple,
sorciere vulshok est sympa
sinon le truc sympa c'est d'equiper l'artefact de shamane (baton mordepine je crois), ça permet de tuer pas mal de créa ac 1 en defense le tout avec une seule créature mais ç'est une unco.
Dans le meme genre y'a dague de vif argent qui est sympa mais a priori pas utile dans ce jeu.

un jeu qui utilise le principe du snipe et qui etait plutot fort c'est celui contre lequel je suis tombé a montpel, un jeu RU avec gelectrode et plein de ptits sorts ephemere comme counterspell, desinvoc, boomerang etc...
bidasse
Slivoïde
le 15/03/2008 22:29
Labo, c'est juste une carte qui perd contre affinité, alors que propagande peut aider si tu gères le cranial.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.