cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
burn et environnement
le 14/03/2008 11:42
Salut à tous !

Je compte jouer burn pour les prochains CR, et je me posais qq questions sur l'environnement et les cartes à sider :

1) mage de la lune est-il vraiment utile contre réveillark ? Eske élémental de soufre est + indiqué ?

2) Contre un jeu elfe warriors (mono vert), quelle est la meilleure carte : chevalier sanglant ou l'élém. de soufre ? (sachant que je joue 4 force brute de base et que j'ai 3 écrabouilleur de campagne en side)

3) élém. de soufre (en 4 ex.) est-il à sider contre sangami ? le rapport entre le risque pris de manger + cher et celui de pouvoir éventuellemnt mieux gérer les créatures est-il intéressant ?

Si je vous soumets toute ces questions, c'est que je ne peux pas tester mon deck on-line (pour de sombres histoires de connexions foireuses) et qu'à la maison, ben c'est limité.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?111988 : attention, ceci est une tentative pour essayer de faire un lien avec mon deck...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 14/03/2008 11:44
Ya déjà un topic burn juste en dessous^^
shahdi
paris, france
Sorcier
mon avis de non expert
le 14/03/2008 11:51
1) comme sa je dirait elemental de souffre sa bloque la combo.
d'autre dirait bloquer la combo c'est bien mais si il l'enleve t'est baisé.

donc je dirait plus mage de la lune sur 23 terrain 12 sont basic donc c'est relativement reloud.
apres d'autre dirons sa sert a rien il peut te le bounce...

a toi de voir.

2)honnetement j'an sait rien je dirait ni l'une ni l'autre ^^
le probleme du jeux elfe c'est que si la hache ne sort pas tour 3 (ou deux je sait plus) ils sont tres ralenti.

3)jouant sangami 4 elemental de souffre me casserai vraiment les couilles ^^ mais je suis jamais tomber contre. le soucis etant que la plupart des jeux sangami ont entre 4 et 10 creature qui mettent +1/+1 je dirait que tu risque plus de les booster encore plus... a toi de voir.

voila bise
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
masticore
le 14/03/2008 12:23
le fait du'il y'ait topic sur burn en dessous n'est que le fait du délai mis à y répondre, et les échanges ne sont du tout sur le même sujet.

shahdi : 1) 2) on est OK
3) en fait faut poser 2 élém. de soufre, ou 1 seul mais blaster derrière, ce qui fait perdre du temps.
shahdi
paris, france
Sorcier
ok mais
le 14/03/2008 12:35
ok mais pour 3)

si tu as reussit a pose 2 elemental alors que tu en 4 dans ton deck.

sangami aurat tres vite fait d'avoir 1 cenn ratatiné et un Général de campagne voir meme un Crovax, héros en devenir mais vu le prix ya rien de sur ^^ et il aurat peu etre meme fait un cercle de l'oubli sur ton premier elemental le temp que tu mette le deuxieme.
Tarentula
Mage de la lune
le 14/03/2008 12:42
C'est aussi très fort contre tout ce qui joue 3 couleurs ou plus, en particulier Doran.
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
magus, magus
le 14/03/2008 13:05
perso, j'en suis fan

je m'ecouterais dans certains decks, je splasherais rouge rien que pour lui... ;)


enfin, c'est une bonne carte, sans aucun doute mais certains dirons que blood reste plus forte, alors!!!!

disons que dans le format, avec le nombre de terrain non base qui trainent et notament mutavault, cela parrait assez fumer...
Dr. Z0!d

Légende
le 14/03/2008 16:59
Citation :
1) mage de la lune est-il vraiment utile contre réveillark ? Eske élémental de soufre est + indiqué ?


Magus useless. Joue Sulfur et si tu as Threaten, Manabarbs.

2)je te conseille de passer les Crusher md et de virer les force.

3 sulfur ça me parait sexy vs ww..
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 14/03/2008 19:47
merci pour les coms

Blood moon est certainement mieux, mais comme tu dis, dans le format T2, on prendra le mage, parce qu'il le vaut bien...
Dr. Z0!d

Légende
le 14/03/2008 19:48
Parce que ça sauce surtout, genre tu fais des dégâts avec en fait.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 14/03/2008 20:02
Citation :
le fait du'il y'ait topic sur burn en dessous n'est que le fait du délai mis à y répondre, et les échanges ne sont du tout sur le même sujet.


Le fait qu'il y ait un topic sur burn en dessous me force à croire que j'enverrai bientot ce sujet dans la poubelle. C'est un topic par deck en page 1!

Imaginez une première page comme ça :
- Burn et Environnement
- Burn et Side
- Burn pour un CR ?
- Burn pour un choco ?
- Burn pour une sodomie ?
- Burn pour Obi Wan Kenobi ?

Nan franchement STOP !
Harrypeter
lyon, france
bg
le 15/03/2008 17:15
et burn to be alive?

BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/03/2008 20:03
Je l'avais zappé, je cherchais une blague j'en ai pas trouvé, tu l'as faite pour moi :D
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
mdr
le 15/03/2008 20:36
burn to be alive!!!

félicitation, il fallait la trouver.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Gratte toi les...
le 15/03/2008 20:38
Burnes to be alive ?

--->[]
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
boarf...
le 15/03/2008 22:15
je préférais le burn pour une sodo gratuite perso (enfin, avec un pseudo comme le mien, c'est un peu normal... #}
butchman
Sud de la france
En teste
le 06/04/2008 1:41
L'idée de départ était un jeu Dragonstorm avec Colfenor's Plan. Or Dragonstorm est double, il possède une partie combo avec les dragons et une partie burn.

Avant de retirer des cartes du jeu. Je cherche à tester la partie burn du jeu. Voici une ébauche de liste très violante.

Lands
3 [TSP] Swamp (3)
6 [LRW] Mountain (1)
4 [10E] Sulfurous Springs
1 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth
4 [FUT] Graven Cairns
4 [LRW] Auntie's Hovel

Creatures
2 [PLC] Simian Spirit Guide

Spells
3 [TSP] Grapeshot
3 [TSB] Browbeat
3 [TSB] Claws of Gix
4 [LRW] Colfenor's Plans
4 [MOR] Shard Volley
3 [FUT] Pyromancer's Swath
4 [10E] Shock
4 [TSP] Rift Bolt
4 [10E] Incinerate
4 [CS] Rite of Flame

DaGod
Grenoble, France
le 06/04/2008 7:00
Storm + Colfenor's plan, t'es un p'tit malin toi, hein? C'est vrai que la combo est bien puissante : tu joues colfenor, tu peux plus augmenter le compteur de storm, t'as perdu !! :)

Forcement si t'es de meche avec ton adversaire et que vous jouez à deux contre 0 c'est facile :p
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
burn c'est moisi...
le 06/04/2008 12:18
pour la simple raison que fearies reste l'un des decks les plus violents, puis gagner au blast c'est moche....après magus se prendra automatiquement son anti-bête et c'est pas les blast qui vont faire perdre réveillark...contre mono red, pareil, on est dans un environnement aggro ou faut jouer pas mal de bêtes pour s'en sortir....c'est pas avec 2 bêtes que tu battras fearies...
guivre1408

Spectre
dwight
le 06/04/2008 17:30
genre c'est pas comme si burn dechirait les fées
-.-
le 06/04/2008 20:18
Si il te fait T2 Bitterblossom, tu considère qu'il te fait un quart du boulot hein... sans Bitterblossom, bah le deck reste qd meme assez mou.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.