MVarticles
[Divan] Raphaël Lévy
le 13/03/2008 11:28
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Marie Voss
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 13/03/2008 11:44
Comme je suis le premier, la première question qui s'impose est : comment ça va Raphaël ?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
questions plus sérieuses
le 13/03/2008 11:55
A-t-il un secret pour devenir un bon joueur ?
Qu'est-ce qui, selon lui, fait qu'il est aussi fort ?

A-t-il déjà été tenté de tricher pour gagner ? Ou bien a-t-il déjà laisser un adversaire se tromper parce que ça l'avantageait dans la partie ?
wolfiz1111
super question
le 13/03/2008 12:37
De quel couleurs sont ses chausettes ?
Il dort en slip ou pyjama ?
Café ou croissant ?
ano1 pas id
Hummm...
le 13/03/2008 12:51
Comment tu réponds aux gens qui te demandent ce que tu fais dans la vie ? (question classique, je crois...)

A propos de la consultation des joueurs par la MTG Players Union : quels types de joueurs seront consultés ? Seulement les joueurs pro (et amateurs motivés), ou plutôt essayer de représenter tous les joueurs même les plus casuals ?

le 13/03/2008 13:15
est ce qu'il aime amy? O_O
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 13/03/2008 15:58
raphael levy est level 8 actuellement non?
Tarentula
le 13/03/2008 16:24
Crampe m'ayant dépassé sur la plupart des questions que j'aurais voulu poser, il ne me reste plus que celles ci :

- Quels conseils donnerait-il aux joueurs qui commencent à se mettre sérieusement dans les tournois de haut niveau ?
- Quelle est l'influence d'Internet dans sa façon de jouer (deckbuild, métagame...) ?


Voilà voilà, et bonne initiative de MV !
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Raphy
le 13/03/2008 16:26
se sert t'il de son statut de pro player pour chopper de la minette?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hop !
le 13/03/2008 18:00
l'article a été écrit y'a long time avant la réforme de wotc des pro playa lvl
et basé sur des sources genre Ask the Pro où il disait qu'il voulait son lvl 6 et qu'il était très heureux d'avoir réussi ça aux Worlds..
Mais il est vrai que dans le new systeme, ouep il est lvl 8

pour le moment, le but était de le présenter aux gens qui ne le connaissent pas ^^
ohrgg
Amiens, France

le 13/03/2008 19:39
Question peut être con, mais ça correspond a quoi le niveau?
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/03/2008 19:44
aux avantages que tu as.

un pro level 8 est invité a tous les pro tours, avec billets d'avions et hotel inclus, et gagne 2250$ automatiquement par pro tour (500$ par GP). il a 3 byes par GP aussi.

plus de details sur le site de wizards, rubrique pro tour, section pro club guidelines
eths

le 13/03/2008 19:51
Que penses-t-il du niveau de jeu toulousain et quel est son style de jeu / format préféré ?

Par style de jeu j'entend plutot controle / aggro-controle...
ohrgg
Amiens, France

merci
le 13/03/2008 19:52
En tout cas c'est motivant!
ohrgg
Amiens, France

le 13/03/2008 20:05
Et j'ai une question: Que pense t'il de l'évolution de Magic?
gly pas id
juste
le 13/03/2008 20:51
Pour confirmer ce que dit frolll et m'excuser pour ne pas avoir retravaillé l'article, mais je voulais aussi qu'il paraisse le plus vite possible pour avoir le plus vite possible de quoi faire l'itw en elle-même...

Le but de l'intro est surtout que les gens qui n'ont aucune idée ou une vague idée de qui est Levy puissent quand meme le situer et poser des questions (pour les nouveaux ou à peu près aussi, qui ne le connaissent pas depuis longtemps...).

Voilà, merci pour vos idées, j'en attends encore n'hésitez pas à en rajouter :)

AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 13/03/2008 21:17
c'est pas une critique que je fais hein de dire qu'il est level 8. l'article je l'ai lu y a un bye déjà.
Mais level 8 c'est quand même le plus haut possible, faut en tenir compte dans les questions =)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 14/03/2008 1:19
en même temps, il vont finir par faire un lvl 9 je crois, pour faire genre "live the dream", le lv où y'aura un player tous les 4 ans et qui sera donc un truc du genre 100 pro points sur une année :D

mais je digresse ^^
eternelreveur
Nara, Japon

le 14/03/2008 1:51
a-t-il deja envisage la possibilite que magic s'arrete et qu'il doive trouver autre chose? Si oui, resterait-il dans la meme branche (jcc) ou reviendrait-il a une vie "normale"? =)
ohrgg
Amiens, France

le 14/03/2008 2:00
Finallement, je préfere la question d'éternelreveur a la mienne. On a le droit de voter pour la question d'un autre?
glycerine

re
le 14/03/2008 8:49
Citation :
une vie "normale"? =)

LOL celle-là je la mets d'office.

Ohrgg, je crois que je vais tenter d'en prendre le plus possible (quitte à ce qu'il soit pas inspiré sur l'une ou l'autre), et pour l'instant y en a pas 150 donc t'inquiète pas, tu peux proposer plusieurs questions et apporter ton soutien à certaines autres. Merci!

@AJM : merci, mais je tenais aussi à le préciser pour les autres, parce que je m'en étais rendue compte moi-même (frolll a d'ailleurs encore eu les tympans explosés à cette occasion). :) Merci aussi en tt cas.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.