shin01

Tournoi 3CB
le 12/03/2008 21:35
Bon après une nouvelle perte de mon nouveau PC (et s'il vous plait aucune critique auprès de toshiba, 3 Pc portable en 3 mois c'est normal... Quoi, comment ça non?), je suis de nouveau prêt à reprendre les tournoi de 3cb.

Déjà je tiens à remercier Aragorn640 pour son envie de reprendre les tournois, même s'il n'a pas eu vraiment de réponse.

Donc je vous propose de redémarrer ces tournois. Je fait ici un échantillon pour voir les personnes motivées. Pour les règles, allez sur le forum du 3cb => http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=3cb

La semaine prochaine, suivant le nombre de réponses positives (de préférence ici) je mettrai la listes des bannissements à jour et je lancerai le tournoi N°6!!!

Have fun
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
shin01

Participez
le 06/04/2008 12:09
Les premiers se battent dans un mouchoir de poche pour l'instant permettez un vrai départage en les joueurs!!!!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/04/2008 12:14
yeah 4 points d'écart entre les 5 ou 6 premiers, c'est sympa
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 09/04/2008 17:59
8e tournoi a eu lieu aujourd'hui, venez nombreux pour le 9e ;) 16 participants pour celui-ci
snaker126
Entraigues, near Avignon
Tournoi 3CB #8
le 11/04/2008 10:06
Vous avez jusqu'au 17 avril, 12h pour rendre votre liste de 3 cartes auprès de shin01 ;)
Ce tournoi special vacances s'annonce assez pimenté par l'unban de nombreux spoilers degeneres comme black lotus, smallpox et des cartes ayant gagné d'ancients tournois comme karakas, the tabernacle at pendrell vale et form of the dragon, bref...
On espere le plus de participants possibles !!
Les règles sont le forum, ainsi que l'actuelle ban list, et des exemples de jeux ;)
snaker126
Entraigues, near Avignon
Tournoi 3CB #9
le 11/04/2008 10:07
Dsl c'est le 9 -_-

se cache
ohrgg
Amiens, France

Plus que 12 heures!
le 17/04/2008 0:51
Pour communiquer votre liste (par MP à shin01).
ohrgg
Amiens, France

Fin
le 17/04/2008 19:54
nt
shin01

[3CB] Tournoi #10
le 23/04/2008 13:53
Vous avez jusqu'au 30 Avril, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de magic-ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 1 Mai au soir.

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : toutes les données relatives au 3cb se trouve ici
shin01

Fin tu tournoi #10
le 30/04/2008 16:02
Ben pas plus de commentaires, je préviendrai pour le #11
shin01

[3CB] Tournoi #11
le 01/05/2008 21:44
Vous avez jusqu'au 7 Mai, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 8 Mai au soir.

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : le point ne pourra être effectué qu'à partir de lundi soir, pour cause d'indisponibilité
PS4 : toutes les données reltaives au 3cb se trouve ici
shin01

[3CB] Tournoi #12
le 09/05/2008 15:36
Vous avez jusqu'au 15 Mai, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 16 Mai au soir.

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : le point ne pourra être effectué qu'à partir de lundi soir, pour cause d'indisponibilité
PS4 : toutes les données relatives au 3cb se trouve ici
shin01

[4CB] Tournoi #1
le 17/05/2008 12:12
Vous avez jusqu'au 15 Mai, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 16 Mai au soir.

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : le point ne pourra être effectué qu'à partir de lundi soir, pour cause d'indisponibilité
PS4 : toutes les données relatives au tournoi se trouve ici
shin01

[4CB] Tournoi #1
le 19/05/2008 19:10
Oups chtite erreur, c'est jusqu'au 24 Mai hein la date butoir
shin01

[4CB] Tournoi #2
le 29/05/2008 0:17
Qu'es ce que le 4cb???
Simple c'est la même chose que le 3cb mais avec 4 cartes à la place de 3. J'effectue ce choix au vu du petit de possibilités de deck en 3cb T2 (même si je vous encourage à me montrer que j'ai tort...)

Vous avez jusqu'au 5 Juin, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 4cb de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 6 Juin au soir.

Enjoy


PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : toutes les données relatives au tournoi se trouvent ici
shin01

[4CB] Tournoi #3
le 11/06/2008 12:46
Qu'es ce que le 4cb???
Simple c'est la même chose que le 3cb mais avec 4 cartes à la place de 3. J'effectue ce choix au vu du petit de possibilités de deck en 3cb T2 (même si je vous encourage à me montrer que j'ai tort...)

Vous avez jusqu'au 18 Juin, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 4cb de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 19 Juin au soir.

Enjoy


PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
zombie33

Légende
Nouvelle saison de XCB !
le 08/08/2013 21:17
Les tournois reprennent sur MV. C'est sur le forum Alt ici que ça se passe !

Venez nombreux !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/08/2013 2:52
A quelle profondeur as-tu déterré ce macchabée?
zombie33

Légende
le 09/08/2013 9:41
Il suffisait de chercher un peu, il n'était pas si loin.
KaramGruul
le 09/08/2013 17:15
1884j 8h 31 min
biggest up ever?
zombie33

Légende
XCB - Saison 2014-2015
le 03/09/2014 19:27
Nouvelle saison de XCB !

Les tournois vont reprendre sur MV. C'est sur le forum Alt que ça se passe !

Vous avez jusqu'au dimanche 21 septembre pour poster vos listes pour le premier tournoi de la saison. Venez nombreux !

(Non je n'ai pas envi de créer un nouveau topic !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.