I have a big deck

Moteur pour Firefox
le 12/03/2008 19:37
J'ai un soucis avec le moteur de recherche de carte pour Firefox, je peux rentrer n'importe quoi il me sort les 15000 cartes de la base :(

Comment qu'est-ce qui s'passe ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SniPy
zac
le 12/03/2008 21:10
tu parle du moteur qui deconne?

tu va te faire ban ...



j'ai eu le malheur un jour de dire que certaines cartes n'apparaissent pas lors de recherches , bam un ban , motif: aucun , juste des insultes de la part d'un admin
I have a big deck

Y ferait..
le 12/03/2008 22:01
..quand même pas ça un un Elder comme moi. (nan s'pa eud'la provoc')

Je parle du module Firefox qui permet d'avoir le petit moteur en haut à gauche de ta page MV mais directement dans l'interface Firefox. Et malheureusement il me trouve plus les cartes demandée mais il me sort toute la base.
shin01

Snipy
le 12/03/2008 22:11
Je ne suis pas sur que ton BAN soit lié à ça mais plus à ton ton condescendant non????

PS : non je ne t'ai jamais banni, mais tu peux quand même avouer que tu cherches non?
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 12/03/2008 22:34
moi quand j'ai vu le message que tu as posté sur le moteur de recherche snipy je t'aurais ban 2 jours d'affilé mais quelqu'un l'avait fais avant moi, ton message c'était genre :

Le nouvea umoteur de recherche c'est de la grosse merde o ntrouve rien bande de merde.

alors arrete d'essayer de passer pour une victime, personne te croit.
eternelreveur
Nara, Japon

le 12/03/2008 23:13
Zmx a pas encore mis son truc a jour par rapport au moteur MV; donc pour le moment, il ne marche pas
shin01

Bon
le 12/03/2008 23:29
J'ai retrouvé le dis message pour le pauvre malheureux Snipy qui s'est fait bannir (et ne dites pas que j'ai que ça à faire^^)

Citation :
j'avais des doutes ...
... mais maintenant c'est certain le moteur de recherche est completement pourri depuis la mise a jour , il n'affiche strictement aucune carte des recherche demandées


exemple d'il y a 1 min , rare en epopée d'urza ==> disjonction ne s'affiche pas


Franchement tu cherches constamment, dire que ceci ne marche pas ok, insulter le travail de quelqu'un qui le fait bénévolement je trouve ça limite... Personnellement tu insultes réguliérement les vendeurs de PC quand le tien ne marche plus car leur matériel est pourri???? Donc tu te calmes.... Merci
stouf
Poil, tout nu
euh moi oui...
le 13/03/2008 9:03
je lui casse le genou et brule sa maison aussi...
en étant totalement objectif et je pensais que le message de Snipy serait bien pire que ça vu comme vous en parliez...enfin j'imagine que c'est pour l'ensemble de son oeuvre...
Glacius
Lyon, France

snipy
le 13/03/2008 12:11
surtout que ya que chez toi que ça fait ça, disjonction s'affiche très bien chez moi.
SniPy
le 13/03/2008 12:13
Citation :
surtout que ya que chez toi que ça fait ça




Citation :
disjonction s'affiche très bien chez moi.



pb?
Glacius
Lyon, France

?
le 13/03/2008 12:18
t'es stupide ou tu le fait exprès ?

on la refait :

je coche la case 'rare' du moteur de recherche, la case 'epopée d'urza', j'appuie sur le gros bouton 'GO' jaune, et pouf, disjonction est la 5eme carte bleue de la liste. et vu comment tu nous a cassé les burnes avec ça, si d'autres que toi n'avaient pas eu disjonction dans la liste on en aurait entendu parler. Par conséquent je met explicitement en doute : 'ta bonne foi', 'tes capacités motrices', 'tes capacités cognitives' (rayer la/les mention(s) inutiles).
SniPy
glacius
le 13/03/2008 12:25
alor tu va commencer par te calmer et demander a sumfrench si il n'a jamais eu de pb avec le nouveau moteur de recherche par exemple

ensuite qu'on ne me parle de benevole etc , ce qu'a fais JMB est tres rentable pour lui , et tant mieux , il n'y a aucune pb mais qu'on ne vienne pas me dire que le vilain snipy insulte le travail fait gracieusement par une personne
Glacius
Lyon, France

just lol
le 13/03/2008 12:29
si sumfrench a un problème avec le moteur, qu'il vienne en parler.

ensuite just lol sur le 'très rentable pour JMB'.

et donnes nous d'autres exemples qui font foirer le moteur de recherche, qu'on rigole un poil.
SniPy
glacius
le 13/03/2008 12:33
dsl je n'ai pas le temps de jouer avec toi

de toute les manieres j'ai bien compris que pour parler du moteur il faut voir JMB car là , tu parle , tu parle , ne croit pas que certaines personnes ont des pb avec ce moteur , mais au final tu sert a rien
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/03/2008 12:36
snipy, bienfaiteur de MV. heureusement qu'il est la pour rapporter les problemes du moteur de recherche a JMB.

a quand le M ?
SniPy
glacius
le 13/03/2008 12:38
de plus je viens de reverifier , et malgré qu'elle s'affiche chez toi , je coche "rare" , "epopée d'urza" et je n'ai qu'a ma recherche :
animal imaginaire
champ d'energie
crocodile voilé
drakon clinquant
eclair de genie
exposé libre
reglage
retour aux notions de base

et pas de disjonction , et peut etre en manque t'il d'autre

ps:tu m'explique pourquoi je dirais que le moteur est pourri si je n'avais pas reelement de pb?
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/03/2008 12:41
laisse moi deviner. tu a aussi demandé les cartes avec dans leur cout non ?
betoval
paris
le 13/03/2008 12:45
C'est parceque tu clique sur le mana bleu et pas sur la couleur... Mais en effet il est marqué "doivent faire partie du cout" mais en fait ca limite a tous les sorts avec une seule mana bleue.
(comme quoi malgrés l allumage continuel on peut en tirer quelques choses, la forme y fait beaucoup sur la quietude des dialogues)
SniPy
glacius
le 13/03/2008 12:45
euh je ne sais pas , quoi qu'il en soit il y a bien un ds le cout non?
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/03/2008 12:49
oui, mais si tu ne coche pas la case correspondante 'peuvent être multiples', tu n'obtiendra que les cartes n'ayant qu'un seul dans leur coût.

pour faire des distinctions de couleur, le champ intitulé (subtilement) 'couleur' (les petites cartes de couleur) est préférable.

moralité, la prochaine fois, avant de dire 'c'est pourri', tu demandes gentillement et tu donnes TOUTES les informations de ta recherche, ça permet de trouver plus rapidement ton problème.
SniPy
glacius
le 13/03/2008 12:52
ok et toi t'arretera de croire qu'on ment a touboutchan

t'as l'impression que c'est clair le moteur de recherche là?

ne me dit pas oui , tu deviendrais un grossier menteur
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.