Elinion
Davézieux, France


DJINN
réanimator oui ou non?
le 06/03/2008 0:28
bonjour, j'ai récement fait un petit tournoi en T2 et je suis tombé sur un deck réanimator qui m'a fait trés mal j'ai donc besoin de quelques réponses aux question que je me pose depuis cette rencontre:
1)à votre avis,réanimator à il une chance si je le jouait l'ors des championats régionaux?
2)aprés avoir regarder certaines listes j'ai vu que presque toutes incluait Akroma je me demandait donc si il était possible de la réanimer avec un manequin ou un retour de l'effroie étant donné qu'elle possède la protection contre le noir
3) et pour finir pensezvous que incorporer un teneb le moissoneur serait une bonne ou une mauvaise idée étant donné sa capacité intéréssante en vue de réanimer

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses magicvillois qui j'en suis sur,saurons éclairer ma lanterne^^.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
mulliganman
GTH
je sais pas
le 06/03/2008 7:46
si réa a une chance en CR, mais s'il est bien monté et testé pourquoi pas...

En tout cas pour akroma et retour de l'effroi aucun soucis, la protection n'est effective que tant qu'akroma est en jeu. tu peux donc la cibler quand elle est dans ton cimetierre sans problème, et c'est d'ailleurs sans doute une des meilleures voire la meilleure bête à réanimer.

Pour teneb ça peut le faire aussi pourquoi pas, surtout parce que c'est à peu près dans tes couleurs et qu'au besoin tu pourras le poser à la main.

Voilà mon humble contribution et gl pour ton CR.
chado
poil
je te le conseille pas
le 06/03/2008 11:12
reanimator est très fort MAIS :
* Reveillark combo est bcp joué ---> ce jeu contient bcp de bounce et de gestion qui lui permet de te gérer.
Même si tu choisis de reanimer Akroma Rouge , il a des Wraths.

* Comme Reveillark est attendu : les gens jouent bcp de side anti-cimetierre, donc en gros tu vas te prendre le side prévu cotnre Reveillark ( Loqueteux, Extirpate, Tornod's Crypt, etc. )

* de plus pas mal de deck control-counter sont en train de revenir car ils ont des bonnes solutions contre Reveillark (donc payer 4 pour réanimer ça va être dur).

---> si tu veux jouer Reanimator, je te conseille de prévoir un plan "B" très sérieux qui te permet de ne pas être dépendant de ton cimetierre.

le MVP si tu joues reanim ce serait:
Vexing Sphinx

Tombstalker est également très bon.
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 06/03/2008 11:46
Top8 récent
Si tu veux des idées cherche dans les listes de top 8 de notre ami Frolll

Concernant reveillark faut arrêter de se focaliser. Sur les 3 derniers top 8 il n'y a que 5 Réveillark moins que des Rx burn
no id
le 06/03/2008 15:01
Reveillark bat assez regulièrement Réanimator du fait des doublures qui se mettent a copier tes akromas...
Elinion
Davézieux, France


DJINN
le 06/03/2008 17:05
je vous remercie pour vos réponses je prend bonne note de vos conseils. je vai essayer de monter réanimator et je vai tester diffèrentes version , encore merci d'avoir préter atention à mes questions si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :).
tonioelmagico

Horreur
le 14/03/2008 22:23
Quels thons à réanimer dans reanimator T2???

Akroma blanc/rouge, effroi, bogardan hellkite et ....????
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
lol
le 14/03/2008 22:37
Dread, certainement pas ! C'est pas parce que Dread Return s'appelle ainsi qu'il faut lui faire ramener Dread :p


Légende
sa critique est justifiée ...
le 15/03/2008 0:28
puisque dread est une des plus mauvaises créatures à réanimer.
gerzag
Lyon
le 15/03/2008 0:35
ça n'a pas l'air juste impossible, puisque dread se remélange dans la bibli ?
enfin, je dis ça, je dis rien hein ^^

j'ai testé une version qui ressemble à un ranimateur (c'est plutot un mannequin avec des hellkite), et c vachement chaud vs control ou faeries :/
tonioelmagico

Horreur
le 15/03/2008 9:58
On attend tjr des noms de thons...autre que les 2 x akroma, reya...
BibiShadow
Poitiers
Horreur
le 15/03/2008 10:23
garza zol est pas mal
mrsky
Auckland

hop
le 15/03/2008 10:42
Pourquoi tu veux réanimer autre chose que les 2 akromas?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/03/2008 11:11
Bah cherche bon sang !
tonioelmagico

Horreur
le 15/03/2008 11:16
Teneb, le moissonneur éventuellement?
Dr. Z0!d

Légende
...
le 15/03/2008 11:41
Akroma c'est ce qui se fait de mieux je vois pas pourquoi tu veux réanimer de la merde, m'enfin.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/03/2008 14:38
4 Akroma 4 Hellkite
Peut-être Cloudthresher, ça fait bien les fesses à Faeries et Reveillark (et Mannequin) :D

Mais sérieux, c'est tout quoi.
Ah, quoique, en UB, tu peux aussi jouer quelques Tombstalker aussi, mais bon...
Elinion
Davézieux, France


DJINN
le 17/03/2008 16:35
je suis du méme avis que vous les créatures à réanimer semble bien évidement akroma et hellkite comme vous l'avez dit mais j'avoue avoir un petit faible pour d'autres dont ceux que vous avez cité:garza,reya,teneb je croi que je vai fair quelques essaie avec ces trois la pour voir ce que sa donne^^, un ami m'a aussi proposé kaervek mais je ne suis pas convaincu de son utilité.
elfangor
Pau, France
Druide
le 18/03/2008 21:22
Kahmal rouge?
Incarmal en devenir pour le -1/-1?
Arcanis pour la pioche ?

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.