tradewindrider
Tokyo

[deck] sonic boom
le 04/03/2008 12:48
ca vaut quoi dans le metagame aujourd hui?

parait il ca bat reveillark? contre aggro c pas un peu chaud?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
chrisrock
FRANCE
Srâne
....
le 06/03/2008 21:38
scion donne le linceul aux autres fées tu le renvoies en main ou le tues tu peux en tuer d'autres et puis damnation et/ou wrath le peuple fées repart mal car il a pas de moteur de pioche.

reveillark est vraiment pas le pire des match up, suffit juste de contrecarrer les bonnes cartes.

les jeux aggros en effet c'est tendu, mais rien ne t'empêches de jouer les wrath/damnation au bon moment.
LVG
La Frenaye, France
Ondin
d'ailleurs
le 08/03/2008 8:03
Pour Razormane Masticore, comment gérer la défausse imposée et quoi défausser en priorité ?? Les think twice peut être mais quoi d'autre, des contres ??
Slivers
Montpellier, France
Elfe
dans le peuple fée
le 08/03/2008 21:14
y'a melodie lointaine comme pioche, ou alors celui qui coute XUU, sinon y'a des petits sorts cantrip genre Rossignol ou Peppersmoke
chrisrock
FRANCE
Srâne
pour
le 08/03/2008 22:46
Razormane masticore (si on joue pickles) il n'y a pas de think twice dans le deck (sert à rien), pour sonic boom pourquoi pas. Il y a aussi des terrains à défasser car une masticore sur table, 1 ou 2 âpre fleur en face (bien sûr une wrath est passée avant, etc...) la partier est quasiment gagnée car se prendre 7 par tour (s'il bloque ps) ça fait mal.
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
le 31/03/2008 4:03
sur mannequin je sais pas ske ca donne.. je joue mannequin et jignore si je peu battre le deck faery. jai mis juste 2 damn main et 3 inversion... avec inversion jai plus de chance. mais a mon avis c le side qui tu faery. jai mis 4 thoughtseize 2 venser 2 bulot funeste.. je vais essayer de me debrouiller avec ca.. avant javais 4 remove soul.. mais rester a la defense avec un dekc aggro.. c pas écoeurant. ca se jouais mal comme carte d eside.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 03/04/2008 2:30
Pour moi le plus gros probleme de pickles c'est la combale qui bien trop molle et ne SAR car aggro va te blaster tes mue et reveillark te les bouncer, et te tuer. Faut trouver un autre kill pour ce deck ca me semble obligatoire dans ce format qui n'est pas favorable à controle.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.