MVarticles
Qu'est-ce qu'un Geek ?
le 02/03/2008 22:12
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Léopold Carron, Thibauld Kandri
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Elite
heu...
le 02/03/2008 22:49
Sans déconner c'est quoi ce truc :o ?
crampe no id
le 03/03/2008 8:29
Un petit retour à la ligne au milieu du 2x2x2x2x2 serait bienvenu.
Fuck shit up

omagade
le 03/03/2008 8:44
moi qui espérais que cette chose passe aux oubliettes de la gazette...

Pwned :s

Je n'ai fait que les random montages et un début de correction hein, jetez vos pierres sur mathurin svp...

Légende
Rompeprop
le 03/03/2008 9:26
Les oubliettes, cela n'existe pas sur MV, par contre les cachettes oui !
FraiseoLait

Légende
bug grapique corrigé
le 03/03/2008 11:20
dsl de ce petit souci.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/03/2008 17:20
mouahahahaha =D

<3 chatbus
blackwarior
Woustviller, France

Drakôn
le 03/03/2008 18:30
je trouve cet article plus que déplorable. Non pas que je sois un geek, j'ai fait le test pour m'en assurer avec un score de 355, mais simplement je trouve que les gens qui se moquent impunément et avec méchanceté des personnes qui se sentent exclues sont méprisables.

Parce que oui y en a qui pense à la lecture, aux musées, à la culture, qui aiment ARTE et c'est pas pour autant qu'ils sont des bouffons juste parce qu'ils parce qu'il veulent réussir leurs études et éviter de devenir une loque.

En plus de ça quand je vois la vidéo de Youtube j'espère que tu connais ce "Mickey" parce que mon vieux tu m'énerves à un point hallucinant. Combien j'en ai vu des gars comme toi, complètement paumés qui se moquent d'un autre qui ose pas répondre, en entendant en fond un abruti dire "oh je croyais que c'était une fille" juste parce qu'il a les cheveux longs. C'est vraiment de l'intolérance caractérisée et mise en place par le véritable abruti. Tu t'es jamais dit à quel point tu pouvais être blessant ? 'aurai jute aimé qu'il y ait quelqun d'assez sensé pour te rabaisser toi aussi, on aurait aimé voir ta réaction.

En tout cas voilà, on répond souvent à l'ignorance par la bêtise et là je trouve que tu fais preuve de beaucoup de bêtise.
Ok, Magic c'est fun, mais ce genre d'image avec son bonnet ridicule qui fait de lui le véritable geek, ne me donne vraiment pas envie de sourire, parce que s'en prendre à un plus petit ou autres c'est bien facile, etdonne à ce jeu une image ultra dépréciative...
Mathurin
mdr...
le 03/03/2008 19:32
Cette article je l'ai fait a l'origine pour remplir la gazette... Je trouvais l'idée marante au début, ne sachant que en faire véritablement... mais je doit avouer que bien que tu a raison blackwarior, celui ci me fasse rire. Et vous pourer jetter toutes les pierres du monde, pour moi c'est un début correct.

Ps: Si quelque un a des don de cachette, qu'il me contact par mp....

Légende
mouef
le 03/03/2008 19:34
C'est un peu léger quand même, ou plutôt ça a le cul entre deux chaises : c'est pas assez excessif, le " geek " est par nature marrant si on force le trait, là l'article ne va pas assez loin et du coup on a l'impression ( peut être fondée ) que tu te moques juste de certaines personnes sans qu'il y ai de vraie raison : un mec n'est pas geek juste parce qu'il est bosseur ou aime lire. D'où la réaction compréhensible de blackwarior.

Je pense qu'il aurait fallu verser dans la bouffonnerie alors que tu ( vous ) es resté dans la moquerie.

Mathurin
aufaite
le 03/03/2008 19:48
je serait présent au CR de Grenoble avec un deck cachette :)
Elite
bah...
le 03/03/2008 20:44
Citation :
Et vous pourer jetter toutes les pierres du monde, pour moi c'est un début correct.


Tu mérite une avalanche de gravats, mec...
mrsky
Auckland

hop
le 03/03/2008 20:55
Au cas ou le gars à gauche sur la video qui taille c'est keat ;)
Mathurin
elite
le 03/03/2008 20:56
J'adore ta façon de toujours être positif, va-y, je vois pas le problème... Mon objectif est atteint: faire rire les gens qui ont connues les cachettes.
Elite
Mathurin
le 03/03/2008 20:57
t'es énorme, change rien xD

Mathurin
le 03/03/2008 21:00
Je sais , mec ^^. Mais tu a encore rien vu,je vais faire un report sur le CR de Grenoble ^^.
klaw pas
mmh
le 03/03/2008 21:19
J'avoue que l'article est assez médiocre et que tout ça c'est pas vraiment des bon gros clichés. Il m'a d'ailleurs pas fait rire, mais pour montrer ta bonne volonté tu pourrais le refaire plus en profondeur avec les pires trucs sur les "geeks", et surtout éviter de citer des noms. Par contre l'auto-dérision c'est plutôt pas mal.
jorisR
st pierre d'alvey, france
le 03/03/2008 21:24
g eu ke 250 o teste mai ge trouve ke sa sert a rien com truc
Elite
le 03/03/2008 21:37
Citation :
ge trouve ke sa sert a rien com truc


mal dit, mais bien résumé...
Thor01
c'est la fete
le 04/03/2008 8:44
Votre fiche de geek
Votre score est de : 2110
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^
jorisR
st pierre d'alvey, france
le 04/03/2008 19:42
Citation :
Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice !

moi ge ss jamai accepter nul part
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.