Shaamane
Madness, for ever

Nain
Tournoi vintage 12 Proxies à Clichy le 16 mars
le 02/03/2008 20:21
Date :

Le tournoi se tiendra le :

Dimanche 16 mars 2008

Il se déroulera donc en même temps que la finale de la Coupe de France 2007 vintage. Vous pourrez ainsi vous associer à cet événement en jouant vous aussi le deck de vos rêves, complété à l'aide de proxies si nécessaire.

Proxies:
Les proxies autorisés, au nombre de 12 au maximum, sont des cartes ordinaires (lands basiques par exemple) marqués au feutre indélébile afin d'indiquer clairement le nom complet de la carte qui est jouée. Ainsi il n'y a aucune surépaisseur détectable dans le deck. Le joueur devra disposer à part de photocopies couleur de la carte réelle. Il pourra ainsi la montrer au moment de jouer le proxy, ou la poser sur la table avec le proxy si c'est un permanent.

En aucun cas les photocopies ne doivent être insérées dans les pochettes ni collées sur les cartes du deck.

Les cartes Beta IE ou CE sont autorisées à condition que les coins de toutes les cartes du deck soient identiques. Attention aux pénalités pour cartes marquées si certaines cartes sont détectables ...


Adresse :
22-28 rue Henri Barbusse - CLICHY-LA-GARENNE (92)

-> Métro RATP : Mairie de Clichy (7 minutes à pied)
-> Gare SNCF : Clichy-Levallois (7 minutes à pied)

Info:
Ouverture des portes : 10h00
Début du tournoi : 11h00
PAF : 10€ si préinscrit, 12€ pour les non préinscrits
Nb maxi de joueurs : 64

CDF : tournoi homologué

Dotation :

Et voici la dotation de ce tournoi :

Top8

Pour le 1er :
1 Mox Emerald Unlim (32 joueurs et +)

Ou

1 Mana Drain v.o (- de 32 joueurs)

Les autres joueurs accédant au top 8 seront récompensés.
Ils choisiront tour à tour :


2ème Force of Will
3ème Intuition
4ème Personal Tutor
5ème Pithing Needle
6ème Umezawa's Jitte
7ème Crucible of Worlds
8ème Engineered Explosives



Contact :
préinscriptions ---> preinscriptions@eternal-magic.com

Bonne chance !



P-S Pour être sûrs de jouer et faire une économie, n'oubliez pas de vous préinscrire le plus tôt possible à preinscriptions@eternal-magic.com
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
ohrgg
Amiens, France

le 03/03/2008 15:21
C'est pas de chance, mais par rapport au sujet juste en dessous, les lots font un peu (beaucoup) ridicule...

le 03/03/2008 15:39
moi j'encourage fortement ce genre de tournois qui permettent d'ouvrir le T1 a un autre public !

Si je ne peux faire celui là, je salue l'entreprise, bravo !

@ohrgg : toujours non homologué + pas le même nombre de joueurs ni paf, ne confond pas tout :)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 03/03/2008 16:06
Citation :
Les proxies autorisés, au nombre de 12 au maximum

Tout simplement ENORME et bien vu. Ca represente le p8+l'un des 3 monstres unpows en X4 (mishra's workshop, mana drain et BoB). C'est exactement le bon nombre. Par contre, cette phobie de la triche, si elle est légitime, naturelle et peut-être justifiée, elle me semble excessive. C'est vraiment pas pratique comme système. En plus ca permets de staller un peu la manipulation pendant puis apres la partie. Et puis exiger les impressions couleurs.... tout le monde n'y a pas forcément accès (moi en l'ocurrence). Enfin je chipote, c'est une super initiative. Dommage que vous ayez attendu clichy 152 pour le faire.

Sinon je ne savais pas que il y avait plus de joueur à annecy qu'à Clichy, j'aurais largement dit le contraire..... ah ben si, il y a les ritals bien sur.

Sinon @ohrgg : mais qu'est-ce que tu t'en fiche des lots, ils ne seront pas pour toi de toute facon. Et puis, c'est pour les lots que tu fais des tournois?

azahir
le 03/03/2008 16:13
dans mes bras <3
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
amy
le 03/03/2008 16:51
o_o
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 03/03/2008 16:51
pfff j'ai craqué là :/..... Ah l'edit de post.....
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/03/2008 16:53
très bonne initiative en effet :)

merci Serge <3
BenJYaug
le 03/03/2008 19:17
J'y serai !
PeaceMaKeR
FR
le 03/03/2008 19:52
je serais là ;)


Citation :
C'est pas de chance, mais par rapport au sujet juste en dessous, les lots font un peu (beaucoup) ridicule...



quand t'arrivera à proposer AU MOINS la même chose niveau lot, on en reparlera
ohrgg
Amiens, France

Oh!
le 04/03/2008 20:21
Faut pas s'énerver hein...

Citation :
@ohrgg : toujours non homologué + pas le même nombre de joueurs ni paf, ne confond pas tout :)


J'avait bien vu! Mais faut bien dire que le truc précédent, c'était quand même assez hallucinant! Moi je voulait juste faire remarquer le contraste: personellement, j'ai trouvé ça drôle (il me faut pas grand chose).

Mais sinon, bien sur que oui, c'est trés bien que des gens organisent des évenements comme ça, et on ne peut que les en remercier.

Enfin voila, je croit que j'ai été mal compris - ou que je me suis mal exprimé. Désolé.

:o)

ohrgg
le 04/03/2008 22:50
Grosso modo avec le BoM (bazaar of moxen) "on" attend 400 joueurs à 25 euro de paf (fait la calcul)

Pour clichy (vu que le tournois a lieu en meme temps que la cdf) on attend 30 joueur a 10/12 euros. (la salle ne pouvant de toute facon pas en accuellir plus d'une 60aine)

Sinon, on te voit a clichy ?

le 08/03/2008 3:07
Prepare le CAZA tristan car moi j'y serais (a clichy ;) ) ca fait un moment qu'on ne s'est vut

\o/
le 08/03/2008 12:19
ca va etre la fete !!
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
\o/
le 08/03/2008 13:10
Mais je suis pas super fan de Casanis :p

le 08/03/2008 15:41
On prendra de la bierre et du whisky ca fait pousser les cahamp a ce qu'on dit :p

:D
le 08/03/2008 19:50
Un toad et un hemgath a clichy.
Ca va etre enorme. je peaufine mon deck :D
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
\o/
le 08/03/2008 22:50
D'ailleurs Manu j'ai toujours un fond de Casa chez moi de la dernière fois où tu as crêché ici, je le ramène à Clichy avec des gobelets pour les interrondes? :P
ohrgg
Amiens, France

le 08/03/2008 22:56
Citation :
Sinon, on te voit a clichy ?


Non, malheureusement. Enfin, malheureusement pour moi, vous vous en foutez! En même temps, je suis plutot un adversaire facile, le genre de pigeon qui arrive avec de quoi payer son inscription et qui repart avec que dalle. Mais qui prend plaisir a jouer quand même. :o)
BenJYaug
Une ame charitable ?
le 11/03/2008 10:48
Salut,

Pour ce Clichy j'aurais besoin de :

- 4 Tarmo
- 2 Thoughtseize
- 1 Emerald
- 1 Saphire
- 1 Jet
- 1 Black
- 1 Trall
- 1 Walk
- 4 Offalsnout
- 1 Platinum angel
- 1 Darksteel Colossus
- 4 Engineered plague

Merci !

Je peux faire cheque de caution ou encore laisser un classeur (pour ce qu'il y a dedans lol).

Je peux aussi racheter des cartes telles que :
- 4 Offalsnout
- 1 Platinum angel
- 1 Darksteel Colossus
- 4 Engineered plague

Si prix interessant.

Ciao !
LeJay
www legacy-france com
le 12/03/2008 21:50
Citation :
- 4 Engineered plague

C'est bien dans le méta T1 plague maintenant ? Ca m'étonne...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.