Dub01
Pont st esprit, France
Mon deck, vous en pensez quoi ?
le 27/02/2008 19:03
haut de page - Les forums de MV >> T2 >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2008 19:17
Tout d'abord je pense qu'il faudrait définir l'optiqsue du deck ---> Ou tuer avec Rack + Défausse. Ou tuer avec des betes. Donc soit tu mets plus de sort de défausse en virant Akuna, créophage( torsion de l'esprit ou d'autre) Soit tu vire les Chevalet et Cry et tu rajoute des vrai bête
Enfin c'est quemon humble avis
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/02/2008 19:25
Tout est dit.
Le côté Controle d'un deck aggro, c'est en side, pour le cas où. Ou alors c'est Rats des cryptes MD.

C'est amusant j'ai testé un deck MB aggro avec deux trois interactions inattendues dedans, c'est TRES sale.
Evidemment tu pleures sur CoP : Noir, mais on a rien sans rien.
charlee
Je suis une moule

le 27/02/2008 19:27
le scrige, je sais pas vraiment quand c'est bien, mais avec 16 creatures, je pense pas que ce soit glop...

Après, je rejoind Toufmade : 2 moitiés de stratégies ne font pas souvent une bonne stratégie...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2008 19:36
Pour une fois j'ai pas dit un truc trop con :)
Mais perso j'irais en mode défausse, pparceque en test tour 1 messe noir + Duress + Hymn to tourach c'est gras, mais bon en test quoi. Je renrerais des Torsion de l'esprit, histoire d'avoir un autre bon défausseur

Légende
le 27/02/2008 19:49
Citation :
1 messe noir + Duress + Hymn to tourach c'est gras


C'est tellement gras que cela ne tue aucun deck...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 27/02/2008 20:16
Quelle que soit l'optique du deck, le nombre correct de The Rack est égal à 0. Cette carte est nulle.
m3m3p4sm4l nl
the rack !
le 27/02/2008 22:24
je suis pas d'accord, c'est fort un rack quand même, et surtout ça fait un kill alternatif rapide en plus! qui n'est pas noir(on sait jamais y a des vicieux qui jouent COP noir!)
en général en unco, je joue 3 spectres hypno,1 demonic tutor et 1 rack, ça marche bien.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/02/2008 23:09

The rack fait des dégâts à un joueur qui n'a plus de cartes en main. Première option ce joueur a un board bien fourni (affinité) et c'est pas deux trois piquous par tour qui vont le gêner quand lui en met 10 minimum par tour.
Deuxième option, tu as massacre sa main avant qu'il n'ait pu faire quelque chose, et il a déjà perdu. Qu'il meure à coups de spectre, de dross golem ou de schpountz à rouletabille, peu importe.
Troisième option sa main est vide et il s'en fout. Genre TE. J'étais sans carte en main durant tout le tour adverse,et je remontais un dredger, que j'echangeais par un scrabbler, que je posais en remontant deux cartes, ect...
donc the rack en face, ben c'est une carte qui ne fait rien toute seule.

Au fait, dark ritual + duress + hymn, tu consommes trois cartes pour faire défausser trois cartes. CA = 0
pokpok
le 27/02/2008 23:30
D'ailleurs le seul interet de cette sortie ca reste principalement faire death adverse ou alors de faire full. Sinon ca sert à rien
m3m3p4sm4l
nanterre
ou alors
le 28/02/2008 0:04
ça sert à lui mettre un rack 2 tour plus tard ^^ :p et là c'est fort quand même, puisqu'il est obligé de topdecker pour le gérer!pendant ce temps on pioche autant de carte que lui et on le gère et on le redéfausse a l'occasion si il a la mauvaise idée de garder des cartes en main, moi je trouve ça super fort et ingérable mais bon !
Dub01
Pont st esprit, France
Merci
le 28/02/2008 10:15
Je vais voir ce que je peux changer et je previens quand j'ai trouvé ^^ Je crois que je vais enlever les rack pour plus d'aggro.
Dub01
Pont st esprit, France
le 28/02/2008 17:38
J'ai éffectué quelques changements, notemment :
-3 The rack
-4 cri de contrition
+1 spectre
+2 smother
+1 charme
+3 unearth
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/02/2008 17:43
Smother pas le bon format : Tu ne gères par Argousin avec :-)
Dark banishing ou encore mieux, rend flesh, plus cher mais plus violent !
Dub01
Pont st esprit, France
le 29/02/2008 11:58
Ok pour rend flesh,
Es-que contrainte est vraiment efficace dans le format ? Ostracisme serait ptet pas mal en side contre les jeux aggro nan ?
haut de page - Les forums de MV >> T2 >> Discussion : page 1