ohrgg
Amiens, France

Comment marche Ichorid?
le 24/02/2008 20:23
Je vais probablement passer pour un débile, mais j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les decks ichorid, par exemple (au hazard):

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?113214

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il n'a pas de source de mana (c'est pas charmille dryade qui va faire la différence!)

Comment joue t'il, comment gagne t'il, et comment se fait il qu'il soit réputé si fort?
Et faut il absolument avoir Bazaar of Bagdad en main de départ pour gagner?

Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
connard de compet'

Légende
le 24/02/2008 20:26
tu joues pas de spell
tu dois avoir bazar en main de départ ou ne pas commencer piocher une carte et comme tu as 8 cartes en main tu pioches un dredge 6 par exemple apres tu remontes ichorid ou tu mets tes narco en jeux via leur capa, tu sacrifies pour dread return comme tu as plein de pont au cimetiere sa fait des tokens et c'est la sauce

voila
le 24/02/2008 22:17
Pour faire simple:
Tu joue bazaar.
Tu defausse des dredger
Tu dredge (et avec de la chance tu mets narcoamibe en jeu par exemple, bridge et ichorid au cimetiere, ainsi que cabal therapy)
A ton entretien tu remonte tes ichorid, sacrifie 3 bete pour dred return (ichorid et narcoemoeba) pour avoir plein de token grace a tous tes bridge et réanimer au choix un gros thon ou un zealot qui va faire que tu sauce avec tous tes token.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Dessin
le 24/02/2008 23:03
Ichorid ne marche pas.
Ichorid rampe.
PeaceMaKeR
FR
le 25/02/2008 13:58
Citation :
ou ne pas commencer piocher une carte et comme tu as 8 cartes en main tu pioches un dredge 6



lol ?

le 25/02/2008 14:32
pioches <- discard
ohrgg
Amiens, France

le 27/02/2008 14:13
Admettons que l'adversaire side 4 leyligne of the void. Si il mulligane jusqu'a avoir le leyline en main de départ (et il a de trés grandes chances de l'avoir), et donc qu'il commence la partie avec, c'est mort pour Ichorid, le jeu n'a plus aucun moyen de gagner.

Es que je me trompe?
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/02/2008 14:17
c'est pour ça qu'il side systematiquement des trucs a la 2 :)

le 27/02/2008 14:33
chain of vapor est ton meilleur ami vs leyline

oups
le 27/02/2008 14:34
je parlais de la version 1.5 dsl :s

en T1 il me semble que c'est le casse enchant que tu joues gratos en faisant gagner des pvs a l'adversaire ou celui pour G que tu joues
connard de compet'

Légende
le 27/02/2008 19:18
silence révérencieu, de rien :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/02/2008 19:24
emerald charm aussi
contagion contre les yixlid too
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/02/2008 19:31
oxidize contre la platinum, ou ancient grudge
bref, y'a du choix ^^
ohrgg
Amiens, France

le 27/02/2008 20:13
Merci pour ces précisions

Sinon, sachant que Leyline peut se poser sans payer, elle peut être dans le side de n'importe quel deck (même un autre deck Ichorid, étant donné qu'elle ne vire que le cimetière adverse), il faut donc presque toujours sider des réponses a Leyline quelqu'ai été la première partie.

Et puis, a ce que j'ai compris, le mana n'est pas trop le fort du deck ichorid, alors avoir une foret pour le silence révérencieux ou le mana pour le charme d'emeraude...

Mais de toute façon, même si on arrive a la gerrer, il me semble que ça doit faire perdre du temps, et l'adversaire doit presque toujours y gagner...

Je suis un peu septique, mais en même temps je me suis jamais pris une fessée a l'ichorid: j'en ai jamais rencontré!

En tout cas merci pour ces expliquations
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/02/2008 20:23
leyline euh... :/ ben ichorid en joue déjà de base normalement hein O_o

le mana y'a des lands dans le sb + 4 dryad + 4 serum powder pour ça

et en fait ça fait genre, il mulliganes agressivement dans uen leyline, mettons à 5, toi tu mull pour avoir reverent silence+bob et tu geres tranquille et repeat de game 1 quoi

faut tester avant de dire nimporte quoi bordel
ohrgg
Amiens, France

le 27/02/2008 22:21
Mais j'ai dit que je disais n'importe quoi! (En fait, j'ai du tourner ça a travers "j'en ai jamais rencontré", enfin, c'était sous entendu quoi) En tout cas maintenant, je comprend mieu...

(Et puis on a le droit d'être noob, quand même! lol)

frolll
le 27/02/2008 23:35
Citation :
toi tu mull pour avoir reverent silence+bob et tu geres tranquille et repeat de game 1 quoi

Moi je mull juste dans BoB.
Avec 3 carte par tour on le voit vite arrivez le Silence + foret.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
===>
le 28/02/2008 9:54
D'ailleurs je vais lacher le mien d'ichoride, si y a des amateurs ^^

(Cela suite a une remarque d'un utilisateur de MT, qui me demandait pourquoi je jouais Manaless alors que j'etais powerisé ???
Question pertinante sommes toutes ^^ .)

Vous en pensez quoi ?? je devrais me mettre au Wagic ??

Bah
le 28/02/2008 17:05
faut lui repondre que c'est pour mieux connaitre les failles d'ichorid.

Depuis que j'ai fait des test et un tournois avec je cernes bcp mieux les défaut du jeu.

Sinon, ptet qu'un bout de ton ichorid pourrais m'interesser.
Et si tu vends les bob aussi j'ai ptet un ami interessé suivant le prix (moi c'est plutot une grosse partie du "reste" qui m'intresse)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
zmx
le 28/02/2008 18:21
ben mp sur solo si tu veux ou trade...

les dits Bazaar
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/04/2008 19:03
Bon, bah j'ai testé et j'ai compris.
Encore un deck de psychopathe, mais il a l'air moins dégénéré que son copain Flash Reveillark. Et en tout cas moins compliqué.

Je serais jamais builder : je trouverais jamais de telles combos de cinglés...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.