The461
Paris, France

Légende
Burn
le 24/02/2008 15:34
Je penses qu'il est vraiment temps de mettre à jour les cartes qu'il faut mettre dans un deck burn, car certain joue des cartes assez absurdes et d'autre des cartes un peu mieu mais que je ne trouve pas assez puissante pour être joué :D
Et ce débat pourrait être une bonne preuve pour les convaincres.
Voilà, que pensez-vous de ces cartes dans burn :
-Rudoiement
-Boule fulgurante
-Chatfeu incandescent
-Ankh de mishra
-Senteur de Cendres

Les avies de tous le mondes m'interesse, n'ésitez pas à dire ce que vous pensez de toutes ces cartes, moi je ne dirait pas mon avie :p
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/11/2009 19:33
Needle Drop en mode topdeck est bien pire que les Bauble malheureusement, tu ne peux même pas le jouer !
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
The roof is on fire !
le 14/12/2009 1:00
Yop, j'en profite pour saluer les vieux et vieilles de M-V =)

Un p'tit come back de ma part et un up du post.

Je vois pas pourquoi il y a une telle polémique autour de Incinerate...ok retombées volcaniques est super dans son genre, je test d'ailleurs en vue d'un GPT Madrid fin décembre, mais Incinerate reste une très bonne carte il me semble.

>>> Click Here <<<

A noter que je n'ai pas encore choisi définitivement la deck list, j'hésite encore à rentrer les Retombées en lieu et place de Inci, et pour ce qui est du side à jouer Smash to Smither en lieu et place des fêtes.

Voilà j'attends vos critiques constructives avec impatience :)
popi

Druide
le 14/12/2009 19:51
ben ya pas de critique a faire c'est une liste banale, tu as pas mis d'horreur dedans donc apres, tout est question de choix perso. je te conseil de te reseigner d'abord sur le meta espagnol, apres il sera plus facile de te donner des conseils. incinerate est la moins bonne des cartes mais loin d'etre injouable, c'est tout
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
popi
le 15/12/2009 17:02
j'aimerais juste trouver une liste du méta actuel en 1.5, car les dernières listes top8 du site ne sont pas des plus récentes, histoire de me faire une idée.

laka pas id
nantuko
le 15/12/2009 17:14
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Thx Laka
le 15/12/2009 17:33
merci pour le lien ;o)
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
...
le 15/12/2009 17:45
Après avoir consulté quelques listes récentes de Burn, je constate que beaucoup d'entre elles jouent Ensnaring Bridge en 2/3 ou 4 exemplaires en SB, c'est vrai que c'est pas con vu la recrue d'essence des jeux aggro à forte concentration de créatures, Zoo, Fish, Tarmo et ttes ses déclinaisons et les Gobs.

Qu'en pensez-vous ?
popi

Druide
le 15/12/2009 17:51
tu te fous d'avoir des listes recentes, ta version colle tout a fait a des listes recentes, apres la seule chose a faire c'est de s'interresser au meta espagnol pour le SB et c'est tout. ya pas eu de changement dans burn depuis un longtemps. ya eu des interrogations sur certaines cartes hellsaprk, guide, mais pas de changements fondamentaux. une fois que tu as vu la gueule du meta espagnol pose tes questions, mais la on peut pas t'aider, a part te donner le lien de Deckcheck, mais ya des listes dessus franchement deguelass
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
popi
le 15/12/2009 17:57
Ok, je vais essayer de trouver ça alors :p

Sinon que penses-tu de Runeflare Trap face à l'archétype Ad Nauseam ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 15/12/2009 18:03
ANT pourra gagner sans piocher plus de 3 pas mal de fois dans le tour ou il tue. (la carte ad nauseam ne te fais pas littéralement "piocher")
popi

Druide
le 15/12/2009 18:04
ca pue la merde, car deja c'est situatonnel, donc au mieux tu le mets en SB, mais comme en + faut en plus garder un detap, ce qui le rend encore plus situationel. burn n'aime pas le random blast. deja que tu creves sur manafull alors si tu commences a rentrer des cartes top deck degueulass tu es pas rendu l'ami
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 15/12/2009 18:07
Mindbreak trap en SB de Burn contre ANT c'est déjà vraiment mieux, et ça crée la surprise.
popi

Druide
le 15/12/2009 18:14
oui mais la, c'est pas le meme role du tout c'est du SB. et ca fait chier de caster 4 slot ou 3 juste pour ant, surtout qu'en espagne je suis pas sur qu'il y est beaucoup d'ant
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 15/12/2009 18:18
Comment faut le dire pour que tu comprennes que Trap c'est à chier contre ANT vu que ce dernier joue duress/cantique...?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 15/12/2009 18:19
Ah oui ah oui, je joue pas ANT moi, donc je parle pour rien dire.

Relis mon post, trouve les nuances et tout. Et va sur ton topic Elfball.
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Alleluia
le 15/12/2009 18:22
Jesus est à nouveau parmi nous!!!

Qui a une croix et des clous sous la main??

PS: contre Ad Nauseam, ne prévoit pas de sb le jeu n'est pas assez joué pour le métagamer à mort. Garde des mains avec fireblast, et pis c'est tout :)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 15/12/2009 18:24
Ya aucune nuance dans ton post... Tu dis que c'est vraiment mieux alors ça reste vraiment à chier.
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Ok
le 15/12/2009 18:24
Donc j'oublie Trap :x c'était une simple question à la base ^-^

mais je trouve pas le méta espagnol non plus en fait....

sinon je serais assez pour les Ensnaring en Side
popi

Druide
le 15/12/2009 18:32
j'aime pas trop mais yen a qui le joue. ben regarde les events espagnols.


ps: hermelk tu sais autant que moi, que c'est pas mindbreak qui va changer quelques choses, pour sauver un Mu perdu d'avance a part sur dechatte, il lui suffit de toper ca magnifik carte quile laisse a 1, dont j'oublie tt le temps le nom..rrrrrrrrrr... et le Mu est plie
popi

Druide
le 15/12/2009 18:34
surtout que piegepont en jouant autant de creat c'est pas tres malin
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.