MVarticles
Tokyo to Hollywood... part 1
le 24/02/2008 10:55
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Nicolas Cavadini
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 24/02/2008 11:24
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal : intro un peu longuette, premier paragraphe de la première round écrit en simérien ( je connais pas bien le format et je viens de me lever ).

Puis bon, une fois lancé, c'est pas prise de tête à lire. Report assez frais donc, au final lecture agréable.

Par contre un point que tu n'as pas developpé : tu joues 3 mutacaveau, ce que je n'ai pas encore vu dans gob, et tu ne les évoques pas dans le report : ça prend pas la place d'une montagne qui t'aurais été plus utile ? t'arrive à saucer avec ? tu les pioches jamais ? bref, mutacaveau c'est bien dans gob ou pas ?
953nicolas
cers, france
le 24/02/2008 12:32
Enorme les noms de tes adversaires, en dehors du fait qu'ils s'appellent Tomahoru, tu as droit à "Suzuki, Toshiba, Kawasaki et Mitsubichi", GG :p
Sinon, report assez sympa à lire.
mrsky
Auckland

en meme temps
le 24/02/2008 12:36
Tomahoru ca doit vouloir dire quelque chose en japonais parce que tomber contre 6 gars avec le meme prénom ca semble technique ;)
hannappel
Belgique
le 24/02/2008 15:51
Sympathique Report^^

Fait seulement attention aux abréviations MWM, SSG, pildy & Co c'est pas surper lisible.

Sinon ya des passages ou j'étais mort de rire pécialement celui-ci :


Citation :
Eh oui mon adversaire ayant gagné le toss je suis alléché par un topdeck montagne pour kill T3!
0/1 (ai-je besoin d'en dire plus)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 24/02/2008 16:30
Marrant mais on s'en le fake jusqu'en Belgique là :p

C'est trop gros le même nom pour tout les adversaires, et puis un nom de marque connue :p
Tarentula
le 24/02/2008 18:28
+1 pour les noms fake, ça me semble un brin gros.
gremag
vive l'EDH

not a fake
le 24/02/2008 19:41
trade est effectivement devenu japonais pour qq mois !
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
mouais :p
le 24/02/2008 19:50
Peut-être qu'il est au japon, mais bon quand je vois :

Tomahoru Toshiba
Tomahoru Matsushita
Tomahoru Suzuki
Tomahoru Hitachi
Tomahoru Kawasaki
Tomahoru Mitsubishi

ça fait 5 noms de marques connues quand même :p

Sans compter que Tomaharu n'est pas ultra fréquent au Japon comme prénom. Tomoharu est déjà bcp plus courant :p
leclem no id
le 24/02/2008 22:40
Citation :


C'est trop gros le même nom pour tout les adversaires, et puis un nom de marque connue :p


Non mais stop c'est évident que c'est pas le vrai nom de ses adversaires...
tradewindrider
Tokyo

merci leclem
le 25/02/2008 1:26
ca me semblais tellement une evidence aussi!

surtout qu c'est pas 5 mais 6 noms de grands compagnies (matsushita c panasonic entre autre mais j ai trouver que tomahoru panasonic ca faisait pas assez japonais...)

Plus serieusement j'ai juste absolument pas pas retenu le nom de mes adversaires alors j en ai rajouter des fake bien entendu, je pensais pas creer la polemique ...

@tous : desole pour les abreviations j avoue ne pas avoir pu m imaginer que MWM ou pildy pouvait ne pas parler a certains ... ce qui a la reflexion est un manque d imagination justement!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/02/2008 1:28
j'avais même pas fait gaffe aux noms des gens /o\
connard de compet'

Légende
trade
le 25/02/2008 8:03
je t'avais dit que gob avait un match up plutot bon contre dredge.
Sinon tu penses que le noir est meilleur que mono rouge oopah?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/02/2008 9:09
imho le noir apporte bidding et c'est gras
trade
keating
le 25/02/2008 9:20
ben le noir si noir il devait y avoir ca aurais plutot ete pour cabal en fait! la carte en side semble super forte contre mass jeu (nlb, combo, random no stick, random urza tron)

bidding ca doit bcp servir contre action, mais vu que j ai pas rencontre de rock ben la carte je l aurais jamais rentree (contre scepter a la 2 a l extreme limite ... ca aurait pu me servir ... mais je la voie mal pas se prendre de contre)

donc je sais vraiment pas te repondre ...
Glacius
Lyon, France

hop
le 25/02/2008 12:07
pour info, l'EE est deja au cimetiere et le tarmo survit :)

tu es donc un bon gros cheater sur ce coup là.

trade
mouai
le 25/02/2008 15:38
mais je ne m en doutais qu a 50% on va dire, donc je prend qu une demi DQ?
Glacius
Lyon, France

hmm
le 25/02/2008 17:09
en vrai tu prends un bon gros DQ hein :) dans le doute t'es cense appeler l'arbitre hein ^^
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 25/02/2008 17:33
<mode_connard>

mmmh, je dirais qu'à ce niveau, si son adversaire est assez benêt pour foutre son tarmo dans la 'yard, il mérite de se faire roucouler.

la morale de ce raisonnement est douteuse mais on s'en branle, on est là pour gagner

</mode_connard>

après, je dirais que les 2 joueurs prennent un bon warning pour:"failure to maintain game state" et bonsoir. Par contre si t'es assez con pour avouer aux arbitres que tu roucoules ton adversaire tu sera DQ en Split Second mais ça c'est ton problème.
coluche no id
le 25/02/2008 17:47
nan mais coolo faut jouer 4 ringn leader c'est la meilleur carte du deck !!!

sinon lol @ tomahoru :)
trade
@coluchi
le 25/02/2008 22:58
ben jusqu a 2 h avant le qt j avais 3 pildy et 4 ringleader de base ...
et puis j ai change ... probablement a tort!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.