Slivers
Montpellier, France
Elfe
[Deck] MGA
le 21/02/2008 21:39
Je me suis fait un deck peasant a la va vite en cherchant des vieilles cartes pour un autre deck et il a plutot une bonne tete donc je met la liste ici au cas ou qqun aurait une idée pour l'ameliorer.

20 Forêt
4 Augure de Llanowar
4 Baloth de Boissambre
4 Blastoderme
4 Boa des fondrières/rivieres
4 Croissance gigantesque
4 Drakôn de l'Ouktabi
4 Moment de paix
4 Mur de racines
4 Primarque kavru
4 Treille

Avantage:
-si je ne me trompe pas il n'y a que des communes, donc j'avais pensé a sylvan library pour unco
-qqs thons "rentables" communs (5/5 pour 2GG, 4/4 pour G et le kavru qui sort tres vite 7/7 entre la convoc + mana + land)

Inconv:
-pas de controle du tout.
-ne gere pas le vol (mais ça apres side ça s'arrange)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/08/2018 8:16
Citation :
a chaque fois que j'ai pu jouer gleeful, j'ai été fort heureux de pouvoir peter 2 voire 3 arto/enchantement


Citation :
Perso, j'ai touvé que l'intérêt de gleefull c'est justement de pouvoir faire armagueddon en pétant 2+ terrains


En fait il n'est pas si passionnant ce débat, la moitié des gens entourloupent d'autres en copiant plusieurs fois alors que c'est pas possible. Bref natural state est meilleur sauf contre affi(peut-être hexproof), et même pas sûr. Lacucaracha a bien résumé :D


afffi
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/08/2018 8:56
Citation :
afffi
ceci était involontaire :D
fjandaud
le 24/08/2018 9:47
Citation :
En fait il n'est pas si passionnant ce débat, la moitié des gens entourloupent d'autres en copiant plusieurs fois alors que c'est pas possible.

La honte, depuis je n'arrête pas de me demander si je ne l'ai pas fait une fois par méconnaissance de la carte Dimanche dernier... Déjà que j'ai découvert en direct quand j'ai voulu mettre un marqueur sur le skargan que je venais de jouer t1 que, contrairement à ce que je pensais, il avait soif de sang et pas la capa où on peut mettre un marqueur mais ça l'empêche de bloquer... :-(

Après péter juste deux terrains artos t2-3 ça reste assez fat, reste à savoir si cette occase vs autre chose qu'affinity est quelque chose de statistiquement envisageable (wellspring m'a semblé jouer pas mal de terrains artos)...
B4L4W4N
le 23/09/2018 8:16
Au fait on voit bcp de listes avec le carré de Safehold Elite en ce moment. Ce n'est pas trop mou du genou comme carte ? Ca fait le taf sans Curse ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
Cornac
le 12/12/2019 17:08
Hola,
On voit un retour de Cornac dans les listes pauper il me semble. Une raison à ça?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/12/2019 18:08
Ben ça complète la curve a 3.

On en jouait avant qu'on décide de de considérer curse comme une bonne carte.

Ça reste un bon moyen d'avoir un steack sur la table avec un éventuel selon souffle en cas de gestion.

Je suis personnellement étonné de ne pas voir de Young Wolf dans les listes pauper.
grandcaniche
le 12/12/2019 23:58
Skarrgan
nettle sentinel
quirion ranger
voire llanowar dans certaines listes
et scattershort en side

Y'a suffisamment de T1. Y'a quelques young wolf dans certaines listes mais plus histoire d'augmenter le % de proba de T1 qu'autre chose.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/12/2019 8:07
C'est pourtant un excellent choix selon moi.
zeroxceet
le 13/12/2019 8:22
Dans une meta locale noire mini loup safehold et geist c’est GG
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 13/12/2019 12:03
Les listes pauper rentrent souvent des river boas MD, c'est pas bête vu comme c relou à gérer. Je splitter ai avec le mire boa vs mbd.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/12/2019 19:02
Citation :

On en jouait avant qu'on décide de de considérer curse comme une bonne carte.
Yes, j'en jouais aussi au début, je sais que c'est globablement pas mauvais (sauf contre combo, et les decks qui ont trop de réponses pas chères). Il me semblait juste qu'on n'en voyait plus en pauper, et que ça ressortait soudainement. Peut-être un effet de méta, d'où ma question.

Après le reste, le goût et les couleurs... moi des bêtes à 1 j'en joue 19 et ça marche très bien comme ça, ça permet d'être flexible dans les plays, de garder un mana dégagé quand on veut et ça complète bien la courbe pour faire 2-3 spells dans le tour.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 24/04/2021 7:34
Up je viens de voir que les listes pauper integre un ours 5/4 qui fait sac une creature chez nous a son arrivée, des gens ont testé ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 24/04/2021 7:35
bayou groffm
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 24/04/2021 7:36
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 24/04/2021 7:36
Errata c est un chien plante :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/04/2021 8:19
Oui testé dans MGA avec louveteau.
C'est gros, mais j'ai pas encore fait assez de partie pour avoir une idée sur de combien il faut en jouer et de a quel point il faut bouger la liste pour l'intégrer efficacement.
Neral
le 25/04/2021 14:09
C'est très efficace pour avoir une grosse bête qui tape, par contre ça rend le deck plus sensible aux contres.
A titre personnel j'aime beaucoup
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Bayou Groff
le 27/04/2021 14:30
C'est un carré dans tous les stompy en Pauper depuis la sortie de la bestiole...
AbyssalEasley
le 27/04/2021 20:12
Sur arena on en voit aussi pas mal en standard. Couplé avec des t1 qui ont un effet de sortie de jeu c'est pas mal, du coup en pez ça doit avoir un bon potentiel ailleurs que dans stompy.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/04/2021 21:11
Après avec notre mana base en carton, pas sur qu'on ai le même impact qu'en t2, mais en mono vert on doit pouvoir s'amuser un minimum.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.