magic43
CR
le 18/02/2008 20:16
bonjour .est ce que vous pouvez me donner des lein pour voir la liste des jeu qui sont le + succeptible d'etre jouer o CR.merci bcp.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Fantique01
J'ai pas les liste mais les deck
le 18/02/2008 20:29
Au CR PACA il y a eu des réveillark (combo entité et doublure) Elfes warrior (très bourin) Mono red win, Mannequin (mais ils ont rien fais) Fog (mal placé) DS (pas mal marché pour eux je crois) ManaRamp (ils ont bien marchés eux) Fiery Justice (présent dans les table middle) blenk (je sais pas ce qui on fait tout con) et quelque controle U/B U/W (qui ont pas mal marché pour certain t middle pour les autres) voila j'espère avoir pu t'aider .

Il y eu aussi des gob qui ont rien fais
flokamalh

Paca
le 18/02/2008 21:07
Citation :
) DS (pas mal marché pour eux je crois)


A part un il me semble les joueurs de DS se sont fait éclater en deux, un pitoyable 4-4 pour moi, blabla déchatte pour genre faire que je suis pas bidon mais tout simplement Ds n'était pas le jeu à jouer c'est tout.
(De plus les side sont remplis de autorité de la loi/trompentrave/luminescence)

Note importante: Une partie des joueurs de reveillark sont des joueurs vraiment mauvais, il ne connaisse meme pas leur propre jeu, c'est carrement desesperant... Pas tous encore heureux. L'exemple qui m'a frappé un fearure match ronde 3ou 4 Sangami Vs Reveillark le joueur de reveillark peu comboter il combote, pioche 10 cartes,
Il s'arrete O_o Lol, apparement il sait pas jouer, il tente un blink qui se prend sa force spike, Bim bien fait, Et après 2bonnes minutes de reflexion il comprend qu'il peut gagner et le fait... -_- Un peu aberrant tout sa...

Reveillark était le jeu a jouer il me semble.
reveillark hyper présent, manaramp pas mal, énormement de Ux controle, des réa , 6 DS il me semble, Aggro a toutes les sauces.

Bilan de la journée: DS c'est tres moyen en CR^^ ou si moi qui suis nul, et j'ai surement perdu une centaine de pts Dci en 2jours -_- , jvais redescendre sous les 1800.

PS: Un Avignonais 3ème :p bonne chance a lui ;) Réveillark c'est fort quand on sais jouer
masticore
Angers, FRANCE

Légende
flokamalh
le 19/02/2008 8:43
d'accord avec toi à 200 %

J'avais prévu de jouer DS à mon CR (Pays de la Loire).
J'avais testé contre un simple blink qui bounce à tout va, déjà pas cool :(
mais contre reveillark, ya pas photo DS doit se faire plier^^
Fantique01
P'tit préssision
le 19/02/2008 10:12
Si quelqu'un conte jouer un mono (ou pas) red aggro il lui FAUT OBLIGATOIREMENT 2 voir 3 mage de la lune en MD car sa empale littéralement tout les deck controle (en particulier U/B) Je tient a préssisé aussi que mon deck a fait en réalité 4/3 mais que j'ai droppé a la dernière round (la flème et je devais umilié un pote a moi qui fait Top 8 au QT la veille et qui est meme pas foutu de faire un 2/1 a la 3° a la place de ça il fait 1/2 et drope avec un Elfes warriors ^^) au passage elfes warrior sont assez bourin bien qu'ils n'ont rien fait du tout au CR PACA.
Dunkelzahn
Mystical Teacher

précision aussi
le 19/02/2008 11:00
Dragonstorm bat Reveillark Combo -_-
Tayuu
gné ?
le 19/02/2008 11:15
avec tous les cloudskate/venser, ça me semble difficile pour storm, à moins de kill t4..
torak7
Nice, France
le 19/02/2008 11:16
J'ai joué ElfWar et j'ai fait 1/3 drop, c'est bien comme jeu, mais bababah déchatte sur les pairings et même sur le jeu quoi, s'too... 1er : réanimator, je le bats je ne sais comment, 2e : Stuffy Doll, je suis sensé le massacrer, mais je fais 2 sorties merdiques (yahoo, death et mulligan à 4), il me bat logiquement, 3e : Doran, match-up mauvais, en plus il sort comme un porc, je me fais exploser. 4e, sangami, elle toppe 2 fois la carte qui lui permet de m'exploser : guide griffon >_____<


Dunkelzahn, là je suis sceptique : tu bounce les stocklands, les lotus quand ils arrivent en jeu, les lands cachette et c'est game quoi (sauf sur sortie chatte de sa part, mais bon <_<)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 19/02/2008 11:18
dragonstorm peut battre reveillark combo
mais le jeu a des techs pour faire remballer reveillark
exemple 1: venser ou pastenuage en jeu, l'autre passe sa combo percée, mitraille a 7, sa fait 21 euh non sa fait 7 flashback de blink sur venser je bounce ta percée Oo
Le jeu bounce aussi les stocklands et les tertre, epuise les blasts avec les volantes recursives (car si on sait jouer contre DS on joue pas reveillark en premier) et apres side joue aven riftwatcher pour gagner life+ tigre de seht en reponse a DS/mitraille
flokamalh

le 19/02/2008 11:22
Citation :
exemple 1: venser ou pastenuage en jeu, l'autre passe sa combo percée, mitraille a 7, sa fait 21 euh non sa fait 7 flashback de blink sur venser je bounce ta percée Oo


Comme une impression de deja vu ;-)

bref snaker I need your deck :p
Glacius
Lyon, France

euh
le 19/02/2008 11:26
blink sur venser je veux bien, mais flashback de blink c'est un peu abusé non ?
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 19/02/2008 11:38
pas tant que sa, j'ai souvent du mana open contre DS j'utilise pas wrath ni condemn, pis faut etre prudent qd le mana/floraison et cie commencent a arriver
Dunkelzahn
Mystical Teacher

marrant
le 19/02/2008 12:16
J'ai un énoooorme doute ^^
mrsky
Auckland

mouai
le 19/02/2008 12:19
Ce qui est abusé c'est surtout ton adversaire qui part en combo pyromancer's swath alors qu'il y a venser sur table, blink au cimetière et 4 mana open. Si le mec joue comme une chèvre c'est pas surprenant qu'il se fasse défoncer.


Dragonstorm bat Reveillark Combo -_-

Je ne suis pas si catégorique car sauf uber sortie de Dstorm, dès qu'un bounce touche la table (sur les lands hein) dragonstorm fait vraiment la gueule. En plus venser l'empeche de partir avec swath, riftwatcher donne du temps, et seht's tiger apres side éventuellement scelle la game.
magic43
question
le 19/02/2008 13:10
et gredin mono noir vous en pensez koi
jojopasid
le 19/02/2008 13:18
ptètre bien que reveillark bat DS, en fait ça dépend du temps que reveillark prend pour partir en combo tout en ralentissant DS: mannekin jouait des bounces, et dragonstorm le battait largement.

C'est bien beau de retarder un jeu, mais encore faut-il le tuer pendant ce temps là, et en gardant du mana pour éviter les mauvaises surprises.

Bref, les bounces à 5CC ne font pas tout, encore faut-il avoir un jeu avec ;)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 19/02/2008 13:19
Citation :
Je ne suis pas si catégorique car sauf uber sortie de Dstorm, dès qu'un bounce touche la table (sur les lands hein) dragonstorm fait vraiment la gueule. En plus venser l'empeche de partir avec swath, riftwatcher donne du temps, et seht's tiger apres side éventuellement scelle la game.


éxactement
Mrsky_pas_id
hop
le 19/02/2008 13:42
Citation :
mannekin jouait des bounces, et dragonstorm le battait largement.


Mannequin bouncait mais n'avais pas autant de répondant que blink. Une fois tes betes sur table, dstorm ne les tue pas donc mannequin deviens inutile. Avec blink c'est différent, si tu blink un cloudskate ou venser, soit tu fais du tempo en bouncant un stockland ou un land hideaway, soit il blast ta bete en réponse et du coup il partira moins vite en combo
Tayuu
et aussi...
le 19/02/2008 13:52
contre Reveillark, pas evident de passer en plan B en cherchant 1-3 hellkite
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/02/2008 13:58
Ceci dit, Reanimator bat aussi pas si mal Reveillark, un poil moins bien que Ds mais c'est passable quoi :)

Mais bon, je jouerais Reveillark aussi jcrois, si j'avais des CR. :p
Dunkelzahn
Mystical Teacher

...
le 19/02/2008 14:54
C'est comme l'an dernier, tout le monde bat Dragonstorm en paroles lol.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.