volodelaqua
Granby, Canada-Québec
11 edition??
le 12/02/2008 21:24
Vu l'apparition de block de 4. Je me demande si cela est toujours pertinent pour wizard de continuer cette serie (4 5 6 7 8 9 X... ) qui n'est pas tres vendu. je croit qu'il n'y aura plus que des block de 4 en type 2. se sera les 2 dernier block... qu'en penser vous??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Morosophe
Lille, France
Spectre
Par contre ...
le 22/07/2008 22:18
Cependant, si on peut se permettre de réfléchir un peu sur ce qu'ils annoncent pour Shard, c'est à dire qu'ils vont s'arranger pour que Shard prenne plus en compte les nouveaux joueurs pour les intégrés ainsi que la supression des préconstruits pour les remplacer par des decks d'initiation, tout ça semble indiquer que ça sent mauvais pour la 11ème (et perso, pour Shard aussi ...)
aramilamastacia
MARSEILLE, FRANCE
le 12/09/2008 18:48
j'espère qu'il rentreront counterspell en XIeme (on peut toujours rêver )
Stock
Finistère, France
Horreur
le 13/09/2008 17:57
en Xème, ils ont pris cancel alors qu'il auraient choisir counterspell

pour moi ça veut dire qu'ils ont jugé counterspell trop puissant et ont pris le modèle en dessous. si c'est effectivement cette raison là qui les a motivé, on devrait pas le revoir en XIème

perso, j'aimerais bien mana leak ou rewind
aramilamastacia
MARSEILLE, FRANCE
le 14/09/2008 12:46
ouais ok counterspell c juste immonde mais bon c'est quand même un symbole fort du bleu .
Stock
Finistère, France
Horreur
le 14/09/2008 17:12
même exemple avec lightning bolt qui est une carte rouge emblematique, mais on ne trouve que des choc aujourd'hui dans les éditions de base

après quand on veut jouer de telle carte faut se lancer dans l'aventure legacy :)
aramilamastacia
MARSEILLE, FRANCE
le 21/09/2008 13:24
foudreme parais plus desequilibrer que counterspell
(mais bon c peut etre parceque j'en ai mar de me la prendre dans la téte ^^)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
en T2
le 21/09/2008 15:40
conterspell à , c'est juste surpuissant, étant donné que la plupart ds cartes qui définissent le format T2 ont un cc supérieur à 2 (bitterblossom est la seule exception qui me vienne à froid)

Donc ya peu de chance de le retrouver.

A la limite, ils peuvent ressortir perturbation ou d'autres contres ayant eu leur heure de gloire comme sape ou absorption (et encore, c'est du multicolore, je crois pas que ce soit dans l'optique des éditions de bases^^)

Collet a sort serait une bonne réédition.
aramilamastacia
MARSEILLE, FRANCE
le 25/09/2008 20:57
ouais mais maintenant c plus jouable que en t1 et t1.5 (post rotation)
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
euh
le 29/09/2008 14:42
collet c'est jouable en 1.x...

franchement, j'aime bien les éditions de base, c'est là ou on a les pain, wrath, pyroclasme...
aramilamastacia
MARSEILLE, FRANCE
le 30/09/2008 16:08
je parlait de counterspell mais c vrais que collet c pas mal du tout
Staline69

Légende
le 30/09/2008 17:40
Contresort oublie,plus jamais ce ne sera dans le t2(et l'étendu aussi dailleurs :s).

Mais je ne serai pas contre le fait d'en trouver dans la boite jace vs. chandra,c'est vrais quoi le seule moyen actuel d'avoir des contresorts avec le design actuel c'est ceux en FNM et ca coute quand meme bonbon =D.
Didyeah_MTG

Légende
le 30/09/2008 17:44
espèce de communiste va =)
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 30/09/2008 17:47
Le probleme du T2 actuel (a venir) du moins en bleu c'est qu'il y a zero carte pour contrer au tour 2 (avec la sortie de rune snag).
Donc le bleu AMHA va pas trop etre joué, y a que fée qui devrait continuer a persister vue MOM sort du T2 et que du coup RDW devrait etre moins joué...
Wait & see
Didyeah_MTG

Légende
mais y a
le 30/09/2008 17:56
Cursecatcher pour contrer tour 1 =P
Staline69

Légende
Didyeah
le 01/10/2008 20:58
Yup je suis un coco et je pense qu'il devrait avoir que des communes dans les éditions(genre fallen empire et homelands =D).

Hum,moi ce que je trouve nul c'est d'avoir remplacé mana leak par cancel.Moi je juge qu'un contresort à 3 mana doit avoir un effet supérieur au vrais contresort,un peu comme dissipate.Ils pourraient faire un remake d'arcane denial aussi.:)
Ezequiel54

le 02/10/2008 7:17
Le remake de denie des arcanes se trouve en eventide et se nome fracture de rêve
Staline69

Légende
oui mais
le 02/10/2008 11:45
il coute 3,pour moi c'est une version unco de cancel.et c'est meme pas joué je crois.Raah allez à défaut de counterspell qu'il réeditent mana leak ou memory lapse.:)
Didyeah_MTG

Légende
alors
le 02/10/2008 12:59
ils ont qu'à rééditer Memory Lapse ou encore mieux Remand
Staline69

Légende
le 02/10/2008 13:29
Bien vu,le truc c'est que de facto un sort contré par memory lapse ne peut etre joué de nouveau le meme tour(hors pioche bien sur).
killlingzebill
...
le 02/10/2008 16:02
Les 2 dans le meme paquet il parait que ca embourbe l'adversaire :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.