volodelaqua
Granby, Canada-Québec
11 edition??
le 12/02/2008 21:24
Vu l'apparition de block de 4. Je me demande si cela est toujours pertinent pour wizard de continuer cette serie (4 5 6 7 8 9 X... ) qui n'est pas tres vendu. je croit qu'il n'y aura plus que des block de 4 en type 2. se sera les 2 dernier block... qu'en penser vous??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Didyeah_MTG

Légende
ben
le 22/02/2008 15:38
il reste les painlands, les shocklands ravnica, puis pour tutoriser des lands faudra jouer vert (ou remettre ce bon vieux bird of paradise au boulot) chose assez facile puiqu'il y aura toujours tarmo dans le format =)
A0Nos0Nims
Personnellement...
le 06/04/2008 11:43
Je pense que la disparitions des Fetch est importante mais pas autant que sa en faite car il faut relativiser selon le nombre de couleurs joués, meme si l'etendu actuel est très coloré, rien ne dit qu'il va changer...
Quand au sujet principal ;

Les editions de bases resteront et noires ou blanches il y aura toujoursv du monde pour acheté, rien qu'a l'unité.
Gemini no Saga

Horreur
le 11/05/2008 1:53
ohrgg a écrit :
Les bons deck couterons toujours cher a monter

non ravager ça coute rien et ça fait le kfé :p

ornitho what else?
kumkum
France
le 11/05/2008 16:59
Citation :
Je pense que la disparitions des Fetch est importante mais pas autant que sa en faite car il faut relativiser selon le nombre de couleurs joués, meme si l'etendu actuel est très coloré, rien ne dit qu'il va changer...


fecth+shockland = couleurs infini.

si fetch il y a on aura pour encore 4 ans de tarmo goyf dans TOUT les deck
ohrgg
Amiens, France

le 11/05/2008 18:34
Citation :
non ravager ça coute rien et ça fait le kfé :p


4 Ravager, t'en a pour 48€ sur ce site. Et il te manque encore 56 cartes (+15 de side).
Je sais, tu peu les trouver moin cher ailleurs, mais serieusement, même en choppant tout a bon prix sur Ebay US, c'est pas forcement à la portée du premier collégien venu qu'a 20€ d'argent de poche par mois.
Bien sur qu'il y a des bon decks beaucoup moin cher que d'autre, mais aprés tout dépend de ce que tu appelle "cher".



Citation :
si fetch il y a on aura pour encore 4 ans de tarmo goyf dans TOUT les deck


Oh! J'avais pas pensé que le départ des fetchs affaiblirais (un peu) Tarmo. C'est une exellente nouvelle ça.

:o)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 11/05/2008 18:54
Rappelle moi de te vendre un set de Ravager :D
kumkum
France
le 12/05/2008 20:07
le depart des fetch n'affaiblit pas tarmo , ca l'empeche juste d'etre jouer dans tout les deck.

(les fetch restant jusqu'en 2009)
moussdiouf
mwé
le 24/05/2008 19:43
Citation :
C'est que pour les joueurs seuls il y a MV qui leur vient en aide...


awé? t'as vue ca ou?

moi ce qu'en ai vue jusque la c'est que eux qui t'aide sont ceux qui savent pas,et ceux qui savent te trash talk ou se foute de ta gueule

en fait il y a que les roxxor qui s'aide entre eux ^^

alone in the claque
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/06/2008 17:04
en Peasant, y a pas qu'un fetch : terramorphic expanse.
Et on s'entraide.

Peasant, c'est le bien.
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
:)
le 16/06/2008 17:07
extend c'est le mal :)

le 17/06/2008 14:30
mental magic > reste
ajani
Buvrinnes, Belgique
voila ce que je pense...
le 17/06/2008 22:31
ben je vois mal une 11eme edition vu la puissance du bloc lorwyn...
a mon avis il vont faire le meme genre mais en repartant de zero avec aussi un ensembe de bonne carte qu ils reeditront car je crois qu il vont s arrter sur un nombre rond comme dix...
Jel Fi

le 25/06/2008 23:06
le secret ke magique garde depuis si longtemps c'est qu'il vont sortir des cartes a micros puces pour controler le monde... la 11eme édition sera la derniere mes amis, on sera tous des esclaves de WotC
ajani
Buvrinnes, Belgique
jelly
le 26/06/2008 18:45
tu fais peur de temps en temps toi...
lol
Canox
Boulogne billancourt, France
sortie bloc Tsp
le 06/07/2008 20:35
Avec la sortie de tie spiral, il y a beaucoup de bonnes cartes qui vont sortir...

Est ce que vous croyez que damnation a une chance de revenir en T2 via la 11ème?

le 07/07/2008 8:18
euh, Tarmo dans un format sans fetchs c'est quand même çà:

Tarmogoyf
*/1+*, * étant égal aux capa normale de tarmogoyf
"this" gains -1/-1 en début de partie.

La preuve en est pour le T2: l'est juste pas très joué quoi.
Sinon, jouer un format à rotation sans avoir une édition qui t'apporte les bases nécessaires (painlands & stabilisateurs type birds, Wrath notamment) ben tu te retrouves dans un format tout pourri type bloc (comment çà j'aime pas le bloc? :D). Une édition de base c'est la base du T2 quand même.
mastman

Légende
le 07/07/2008 13:42
Citation :
La preuve en est pour le T2: l'est juste pas très joué quoi.


3 decks qui en jouaient 4 en top 8 du GP Buenos Aires le week end dernier
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 07/07/2008 15:43
Citation :
3 decks qui en jouaient 4 en top 8 du GP Buenos Aires le week end dernier


3 decks jouaient 4 vagabond des pensées en top 8 du GP Buenos Aires le week end dernier

vagabond des pensées = tarmo ?
:{

nan parce que j'ai des vagabonds des pensées mais pas de tarmo...
si le deal intéresse quelqu'un...^^
mokliv2
le 12/07/2008 18:18
perso jaime pas jouer edition de base 9 10 11? sa servirai a rien
Morosophe
Lille, France
Spectre
La question d'une onzième ne se pose pas encore ...
le 14/07/2008 16:30
Désolé de dire cela et de donner de mauvaises vibes pour le débat, mais la onzième édition, c'est pas encore pour demain ... Avant de spéculer sur son contenu, attendons SHARD of Alara.
Pourquoi ?
Parce que les éditions de base sortent en été, et que là, on a cacaouète ... ben oui, pour le beurre de l'été, ils ont sorti cette année Eventide ... PAR CONTRE, après Shards, qui est censé être en trois éditions ... Moralité ? ça fait un creux pour l'été ...

ENSUITE, je crois que si les concepteurs R&D veulent rééquilibrer le Tarmo, ils ne vont pas attendre UN AN !! un an, et tous ceux qui n'ont pas tarmo se suicident ... DONC, je conseille de regarder un peu les Eventide et les Shards si vous voulez un anti-Tarmo ... Après, s'il n'y a rien ,c'est que Wizards ne veut pas rééquilibrer; ce qui se comprend parce que franchement, Tarmo, super CARTE, mais juste un gros tueur, peut être, le gros bourrin du Vert de ces quinze ans de Magic ... Disons que je crois plutôt qu'il y a une bulle de spéculation autour de tarmo ...

Enfin, voilà ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.