Légende
[anime] Heroic Age
le 11/02/2008 20:16
je suppose que personne ne connait ?
c'est assez neuf,

et je dois admettre que c'est plaisant, étant un grand fan de Gundam Seed.

Donc, en gros, il y a quoi dedans ? Un équipage de vaisseau, des robots, des méchants, une princesse,
les bases pour faire un bon animé quoi (dans Starwars aussi, il y a tous ces éléments tien :p)


fin de blabla, passons plutot au générique de début,
http://www.youtube.com/watch?v=TNFESaGbV3c
rien de tel que pour avoir un aperçu des protagonistes et du ton choisi par l'animé

et ensuite, beaucoup plus complet,

le lien de wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Heroic_age_anime
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
je connais pas du tout
le 11/02/2008 20:21
mais bon, j'ai envie de me retapper Escaflowne perso :p

ça semble pas si mal, le générique est cheesy tout de même
Plume

le 12/02/2008 0:58
j'ai regarder ça il y a 6 mois jusqu'au 13/14 et je dois avoué que c'est correcte mais n'etant pas grand fan de mecha j'ai vite decroché

Par contre l'adaptation du jeu video persona est vraiment bien j'ai matté les 5 premiers épisodes et j'ai pas été deçu

A cheval entre plusieur genre(action/sf/mecha/policier/famille & amitié) dans la ligné d'un death note au niveau de l'ambiance(assez gloque).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Heroic age
le 13/02/2008 0:30
J'ai regardé quelques épisodes après avoir vu ce topic, mais je suis pas vraiment fan. Je pense pas aller jusqu'au bout, en fait.


J'ai regardé les deux premiers épisodes de Persona machin chose après avoir vu le post de Plume. J'aime mieux déjà. Je sais juste pas où trouver la suite. Je pense quand même que c'est loin d'être aussi glauque que Death Note pour se que j'en ai vu ; ptet que ça change par la suite ?

Légende
le 13/02/2008 0:55
j'en suis à la moitié,
ben, je suis de plus en plus fan,




des combats épiques se profilent avec un mix de duel à la dragon ball Z, et aussi d'armées de milliers d'unités qui s'entredéchirent, un peu à la Macross/Gundam.
D'ailleurs, c'est beaucoup moins axés sur les méchas.

heroic age n'est pas glauque.


les personnages sont très vites attachants aussi bien du côté des gentils que des "méchants".

L'opening song en dit déjà long sur le ton et le style de la série. Opening song, qui au passage, est génialissime avec ses multiples changements de rythme.
Plume

le 13/02/2008 11:11
Citation :
heroic age n'est pas glauque.


non personne a dit ça! ^^'

;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.