dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
[deck] Sligh?
le 10/02/2008 13:23
j'ai vu quelques bonnes bêtes rouges et de bons blasts ex:countryside crusher et incinerate....le slight serait possible en t2?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
pasque
le 29/08/2008 11:21
salve ou firespout gère demigod peut-être?

la carte clé contre demigodest archonte ou halo selon moi
Hura
le 30/08/2008 22:12
En même temps, Wrath, ça marche moyen vs Mage de la lune quoi et ça coûte 1 de plus que spout, et ça coûte deux manas colorés (pas trop de problèmes tu me diras dans Toast).
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 02/09/2008 22:03
Sinon on parlais de sligh je vois pas trop ce que wrath viens faire las dedans.

Sligh ca me semble pas terrible en fait, vaut mieu jouer RDW et meme les mauvaise liste (avec gouger) me semble plus sexy que sligh.

Le jeu que si tu te mange procession spectrale t'a perdu (avec un vrai deck autour)

t'a plus de chance avec des demiGod pour la late game car ca defonce.... et ca tout le monde le sais, donc pourquoi jouer des crusher qui te bloque en mana t'empechant de jouer la meilleurs carte rouge du format (demigod) en plus crusher ca creve sur shrie ou terreur, demigod lui pas donc je pense pas que ce soit le bon plan dans le meta actuel...

Moi je pense que : il faut jouer rouge avec des demigod mais sans se sentir obliger de jouer de mauvaise carte (gouger) et sans se sentir obliger de bannir de bonnes cartes (mute) quand on a manamorphose dans le format...

Donc plus de tour 1 : Mogg fan+Fod+ 2 magus of the scroll
25 lands parceque plein de truc a activer avec 3 Mute et 1 pendelhavre...
4 Knith
2MAgus de la lune main 2 sb (trop de miror et manque de slot main deck)
4 demigod

4 manamorphose
4 inci
4 rift bolt
3 Javelo



Légende
....
le 02/09/2008 22:12
depuis quand gouger est une mauvaise carte ? ?
elle est où la moustache ?
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 04/09/2008 14:44
Depuis toujours dude, mais ca c'est pas nouveau.

E y a pas de moustache, après oui c'est des bonne stat 4/4 pour 3 on est tous daccord mais je trouve que se full taps tour 3 pour ca c'est pas très resonable, si le gars te fais une 2/2 tour 1 toi land tap, tour 2 une 3/3, toi kknith dans le meilleur des cas, et tour3 il te fai un elfe qui boost ses pote ou un random bete, et toi gouger, ben tu va prendre cher. Dans la situation un mogg est juste mieu.

Légende
le 04/09/2008 14:52
qu'est ce qu'il ne faut pas attendre,

gouger, c'est juste une très bonne bête,
à tel point que ça a forcé Elf à jouer Eyes blight Ending.
parce que ce n'est pas juste une bonne 4/4 pour 3,
ça résiste à quasiment tous les anti-betes qui sont jouer pour l instant. Il est immunisé à :
nameless inversion, incinerate, terror-like, firesprout;
bref il n'y a que shred et flame javelin qui peuvent le tuer en un coup.


Citation :
si le gars te fais une 2/2 tour 1 toi land tap, tour 2 une 3/3, toi kknith dans le meilleur des cas, et tour3 il te fai un elfe qui boost ses pote ou un random bete, et toi gouger, ben tu va prendre cher.

je l ai déjà dit auparavant, avec des "si" , et il y en a un paquet dans ta simle phrase,; je serai le maître du monde.
Le type qui joue gouger, il a le droit aussi d avoir des bonnes sorties et faire autre chose qu'un tour 3 : gouger ...
absfoldex
MTGO addict

Légende
KzB
le 04/09/2008 14:53
Manamorphose provoque chez toi un changement de personnalité pour que tu l'aimes tant que ça ?

Citation :
Depuis toujours dude


Inconscient va :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 04/09/2008 14:55
Citation :
shred


Skred s'pice d'assassin va

encore un amateur du neigeux ;)


Légende
aussi,
le 04/09/2008 14:59
puisque tu dis , pour rester poli, du caca pas seulement sur gouger,

jouer mutavault dans ce deck ci parce que tu joues aussi manamorphose,; c est le meilleur moyen de rendre plus instable un deck qui est à la base très stable.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
abs
le 04/09/2008 15:00
bah la jdirai plutot de la poudreuse ^^
killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/09/2008 16:14
En meme temps aggro qui fait bete tour 1 bete tour 2 et bete tour 3 c'est pas si exceptionnel.

Apres je comprends qu'on joue gouger, pour toutes les raisons citées, mais ca reste pas terrible AMHA.

Et oui j'ai ma carte de fan au club manamorphose....
absfoldex
MTGO addict

Légende
Franchement
le 04/09/2008 16:38
je ne vois pas ce que viens foutre mutavault là dedans. Les red.dec jouent campement pour éviter le colorless et gagner des slots sur manamorphose.
En plus c'est 2/1 first trique, avec mogg ça peut défoncer un X/3.

Citation :
bete tour 1 bete tour 2 et bete tour 3 c'est pas si exceptionnel


C'est le principe d'aggro non ? Surout que là les tours 1 sont bons

Légende
le 04/09/2008 16:41
c'est bien de jouer des cartes parce qu'on en est fan ....

mutavault, manamorphose,;

maintenant, il faut jouer casual si c est pour jouer "des cartes que tu aime bien"
Fevin


SYLVIN
....
le 04/09/2008 16:57
Faut pas se palucher comme ça sur mono red. Oui gouger c'est pas bien, dans un format aggro ça serait totalement injouable, mais dans ce format dominé par aggro mou ou les anti crét sont sur-joué, j'avoue ça fait des trucs.

Et il faut pas non plus pousser mémé dans les orties
Citation :
c est le meilleur moyen de rendre plus instable un deck qui est à la base très stable.
, c'est ultra instable mono red, ça joue pas assez de early drop, trop de lands et de high curve, le deck fait des sorties puissantes par contre. Mais la stabilité à magic c'est l'opposé de la puissance hors ce mono red est puissant ... mais instable.

Légende
la stabilité d'un deck
le 04/09/2008 17:15
c'est sa capacité à avoir de bonnes sorties régulièrement et nécessitant le moins de mulliganne possible.

les jeux bicolores, au hasard elfs, par leur nature sont moins stables.
Fevin


SYLVIN
Extremement réducteur comme définition
le 04/09/2008 17:18
La stabilité inclu pas que le mana loin de la, il y'a pas mal de mains injouables avec 3/4 montagne dans mono red, bien trop pour un deck non contrôle. Normalement dans un aggro, quasiment toutes les mains à 3 lands sont jouables ce qui n'est pas du tout le cas dans mono red "aggro".
killingzebill
censuré, merci JMB

....
le 04/09/2008 17:22
Citation :
gouger c'est pas bien, dans un format aggro ça serait totalement injouable


Merci de soutenir une evidence

Légende
le 04/09/2008 17:22
je m incline,
j ai été un peu trop carricaturale.
c'est vrai qu'une main avec 4 land, sans demigod, ça ne donne pas trop envie de la garder.

Légende
...
le 04/09/2008 17:27
kill a écrit :
fevin a écrit :
gouger c'est pas bien, dans un format aggro ça serait totalement injouable



Merci de soutenir une evidence


c'est une "évidence" si tu omets le reste de sa phrase.
comme je l ai déjà dit sur ce topic même à propos du mogg fanatic;
la beauté à magic, c est que certaines cartes sont plus fortes que d autres selon l'environnement qui les entourent. Gouger, est une "mauvaise carte" (4/4 pour 3, c est jamais mauvais) qui trouve parfaitement sa place dans l environnement actuel.
killingzebill
censuré, merci JMB

....
le 04/09/2008 17:44
Citation :
Gouger, est une "mauvaise carte" (4/4 pour 3, c est jamais mauvais) qui trouve parfaitement sa place dans l environnement actuel.


Ben voilà on est enfin daccord, Dans le metagame c'est jouable en effet, mais c pas non plus un sploil infame.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.