dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
[deck] Sligh?
le 10/02/2008 13:23
j'ai vu quelques bonnes bêtes rouges et de bons blasts ex:countryside crusher et incinerate....le slight serait possible en t2?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
mrsky
Auckland

hop
le 10/02/2008 13:39
Déja c'est sligh pas slight, du nom de Paul Sligh qui a gagné un ptq en 96 si mes souvenirs sont bons.

Jouer monored aggro c'est tendu a cause de tarmogoyf et ironfoot dans le format qui sont des réels soucis puisqu'il n'y a pas de blasts a 4 pour les tuer et continuer a saucer. Le seul blast a 4 c'est psionic blast mais c'est bleu. Après c'est pas exclu de jouer RU aggro mais du coup c'est plus un sligh ;)
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
hop
le 10/02/2008 13:59
Fevin


SYLVIN
...
le 10/02/2008 14:48
Il faut probablement splasher des hurlegule pour goyf même si c'est vraiment vraiment pas élégant. La bonne nouvelle dans cette triste histoire c'est que le B est quasi gratuit grâce à cairn / masure et 2 sources.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/02/2008 18:21
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?112410

Comme ça, avec des Tarmos (pour les Tarmos d'en face) ça me semble possible. Et Threaten, aussi, obv.
Fevin


SYLVIN
...
le 10/02/2008 19:46
Le prb en Rg c'est les terrains alors qu'en Rb y'a pas de difficultés.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/02/2008 19:51
Oui juste en effet. :) En même temps, Treetop Village est bon aussi, non ? :p
Après faut voir si le noir, à part Shriekmaw, n'apporte rien... Thoughtseize en side ?

J'avoue que Graven Cairns ça a l'air plus fort que Karplusan Forest :s
Lanfeust0
Paris, France
le 10/02/2008 20:03
J'avais bien aimé la version des World qui ajoutait un second splash bleu pour Salve Psionique et infiltrateur-il Kor!Et SB Jace Beleren ^^!

Parsque le blast a 4 c'est frais et Jace SB sa a des bons cotés aussi!

Sinon (question de moyen ou pas en faite) Tarmo ou autre chose (lol je veux pas qu'on me jette la pierre) je jouerai bien ecrabouilleur dans la liste des worlds!

Sa donnerais genre (mais vraiment genre):

4 Mogg Fanatique
4 Infiltrateur-il Kor
4 Ecrabouilleur de Campagne
4 Maraudeur Keld
4 Grand Gargadon

1 Frénésie Fatale
4 Salve Psionique
4 Eclair de Faille
4 Incineration
4 Feu de Goudron

4 Brisant Shivan
4 Conseil des Faeries
2 Cordilliere Eclatante
1 Pendelhavre
6 Ile
6 Montagne

Dc vraiment vite fait et plutot palgier mdr mais sa parait simpa!

kevinnn
rooooo!!
le 11/02/2008 19:38
vous avez abusé elle était bien ma listee !!!!!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 11/02/2008 19:40
Bah tu n'as qu'à en faire une belle sans faute d'orthographe, en évitant les " Jvous promet jvais faire Top8 " et y'a des chances qu'elle soit mieux ta liste :D
Lanfeust0
Paris, France
le 11/02/2008 20:17
Moi ma liste personne n'en parle ^^ mais je comtpe pas gagner le CR avec faut dire!
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2008 23:21
Si tu joue gargadon il faut jouer mogg war marshal. C'est juste une evidence. Donc dejà essaye d'optimiser tes choix. et un deuxieme pendelhavre du coup. Je verrai bien sortir les marauders keldes pour les marshal.

Ensuite, vue que tu joue pas tarmo, tu joue shock et nom pas tarfire parceque là c'est un plus 1 offert au tarmo de ton adversaire et ca ne t'apporte aucun avantage.

Et puis au niveau des terrains je verrai bien 3 conseils et 4 mutavault et du coup a la place de shock, je verrai bien la nouvelle foudre. Envoyer au charbon mutalvaut, tuer une creature sur block de l'adversaire et une fois les degats dans la pile sacrifier mutavault pour coller 3 a ton adversaire et bonus pour l'ecrabouilleur.
les cartes que tu joue n'ont qu'un coloré a part ecrabouilleur donc mutavault ne destabilise pas trop et apporte plus a l'aggression que ce qu'il ne dessert.

Ta liste en mieu c'est ca :

4 Mogg Fanatique
4 Infiltrateur-il Kor
4 Ecrabouilleur de Campagne
4 Mogg War Marshall
4 Grand Gargadon

1 Frénésie Fatale
4 Salve Psionique
4 Eclair de Faille
4 Incineration
4 Volée d'échardes

4 Brisant Shivan
3Conseil des Faeries
4 Mutavault
2 Pendelhavre
4Ile
6 Montagne
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 11/02/2008 23:25
apres reflexion plutot 7 Montagne et 3 iles
absfoldex
MTGO addict

Légende
Récupérer
le 12/02/2008 9:38
une livebox toute neuve. je reviens donc.

Citation :
Ta liste en mieux c'est ca

Faut peut être arrêter de dire des aneries. C'est une blague la mana base ? 29 spells red dont 4 à RR et 10 sources de red sur 23 lands.

Fantique01
..
le 12/02/2008 12:06
L'histoire de devoir spasher B a cause de tarmo et de l'impossibilité des blaster a 4 ne tient pas car si on joue des snow-land (montagne, strates et gueule) on le claque comme on veux le tarmo avec les gueule et les skerd je pense donc que jouer monored sans slpash et viable si on joue avec de la neige (en plus c'est la saison).

Je vous propose donc une liste que si je devais jouer monored je jourais surrement:

Lands:

2 mutecaveau
3 states
2 gueule
15 montagne enneigée

Créatures:

4 mogg fanatique
4 maraudeurs de kelde
4 Grand gargadon
4 chevalier sanglant
3 Ecrabouilleur de Campagne
2 martyre au cendre


Sorts:

4 incineration
4 choc
4 skred
3 menace
3 éclaire de faille


Side:

4 pyroclasme
1 menace
1 martyre
4 Mage de la lune
3 elemental de souffre
2 Crypte de Tormod


Voila une liste qui je pense tient la route apar le side que j'ai fais a la vas-vite..Elle surmonte le problème du tarmo grace au skred et aussi grace au gueule. J'ai mis ici une cartes absente de toute autre liste proposé : Le chevalier sanglant car meme si les gens joue pas forcément blanc 2/2 initiative pour 2 sa roxe bien je trouve.

@+
Fantique01
Salut
le 12/02/2008 13:18
Me revien de quelque tests (rapides) et je pense en réalité que la liste des créature serait meilleur ainsi:

créatures:

4 mogg fanatique
4 maraudeurs de kelde
4 Grand gargadon
4 chevalier sanglant
2 Ecrabouilleur de Campagne
3 Gathan Raiders

Car quand meme Gathan Raiders c'est juste un peux fort je trouve pour 3 une 3/3 qui devient 5/5 au fil du temps c'est bon je sexy je trouve (petit plus nescaffé c'est Parente qui les à dessiné ces bons-hommes ^^).

@+
Lanfeust0
Paris, France
le 12/02/2008 15:53
Le pbm de mareshal c'est qu'il est psa vraiment aggro...alors que le maraudeur il peut coller 5 et il retirera aussi 1 marqueur au GG...dc je suis pas encore convaincu mais je vais tester et si tu as raison je m'y plierais ^^!
Dr. Z0!d

Légende
lanfeust
le 12/02/2008 21:23
Faut jouer les 2 en x4 de toute façon :o
Lanfeust0
Paris, France
le 12/02/2008 21:58
Bah les places sont chere...enfin si on veut garder le coté simpa du bleu avec salve ET Detrousseur (qui mine de rien est bien chiant si il sort tot) bah on vire quoi??

Sinon on repasse en mono-rouge...ou on joue 4 blast de moins...
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 12/02/2008 22:22
Je pensais que tu parlais de MRA. L'autre deck je connais pas donc je m'étends pas dessus.
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 12/02/2008 22:35
Citation :
Faut peut être arrêter de dire des aneries. C'est une blague la mana base ? 29 spells red dont 4 à RR et 10 sources de red sur 23 lands.


deja c'est 11 sources de red et t'en a besoin de deux pour jouer toutes tes cartes donc ou est le probleme ? Onze c'est la moitier des terrains dispo sachant que tu joue 4 mutavault et bisolore c'est pas si mal.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.