klaw


FORCE
Cuisine
le 07/02/2008 18:12
Je suis certain que beaucoup de personnes, comme moi, aiment la bonne cuisine et par conséquent le bon vin.
Malheureusement c'est pas toujours facile de trouver de bonnes recettes que ce soit sur le net ou autre.

Et c'est évidemment plus facile de demander à des gens qui ont déja testé.

Bon vivant de ce site, je fais appelle à vous pour partager vos bonnes recettes :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Roy2020
Je m'en souviens plus...
klaw
le 07/02/2008 18:15
En étant un bon étudiant, je te propose ce soir au menu...
Des pâtes marinées dans l'eau avec de la côte de porc et son couli de beurre.
J'ai même aussi...
Plume

le 07/02/2008 18:24
Tres bon site de p'tite recette sympa apres tu adaptes à ta sauce si tu permet l'expression:

http://www.marmiton.org/general/home.cfm


Ps:si besoin de recette asiatique,aussi bien insulaire que contientale faites moi signe.
klaw


FORCE
le 07/02/2008 18:59
Ouais évidemment faut voir si on fait les recettes dites "d'étudiant/célibataire" ou des plus "poussées" (de la vraie cuisine quoi)

Et moi les pates je les faits à la crème en général. Le plus simple quoi.
klaw


FORCE
le 07/02/2008 19:00
Bien entendu, ça c'est quand MOI je cuisine :p normalement je mange de la nourriture plus travaillée :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
plume :)
le 07/02/2008 19:06
recettes japonaises relativement "budget" tu peux balancer ;)
quaker
Lost in translation

Légende
le 07/02/2008 19:11
Facile, tu prends un poisson, tu le découpe en petits bouts et tu le mange.


La cuisine japonaise, c'est vraiment la cuisine à portée de tous.
Plume

le 07/02/2008 19:18
c'est quoi budget pour toi?

Parce que y a pas mal de poisson dans la bouffe jap en plus du poisson cru donc de bonne qualité.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
en fait
le 07/02/2008 19:33