klaw


FORCE
Cuisine
le 07/02/2008 18:12
Je suis certain que beaucoup de personnes, comme moi, aiment la bonne cuisine et par conséquent le bon vin.
Malheureusement c'est pas toujours facile de trouver de bonnes recettes que ce soit sur le net ou autre.

Et c'est évidemment plus facile de demander à des gens qui ont déja testé.

Bon vivant de ce site, je fais appelle à vous pour partager vos bonnes recettes :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Roy2020
Je m'en souviens plus...
klaw
le 07/02/2008 18:15
En étant un bon étudiant, je te propose ce soir au menu...
Des pâtes marinées dans l'eau avec de la côte de porc et son couli de beurre.
J'ai même aussi...
Plume

le 07/02/2008 18:24
Tres bon site de p'tite recette sympa apres tu adaptes à ta sauce si tu permet l'expression:

http://www.marmiton.org/general/home.cfm


Ps:si besoin de recette asiatique,aussi bien insulaire que contientale faites moi signe.
klaw


FORCE
le 07/02/2008 18:59
Ouais évidemment faut voir si on fait les recettes dites "d'étudiant/célibataire" ou des plus "poussées" (de la vraie cuisine quoi)

Et moi les pates je les faits à la crème en général. Le plus simple quoi.
klaw


FORCE
le 07/02/2008 19:00
Bien entendu, ça c'est quand MOI je cuisine :p normalement je mange de la nourriture plus travaillée :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
plume :)
le 07/02/2008 19:06
recettes japonaises relativement "budget" tu peux balancer ;)
quaker
Lost in translation

Légende
le 07/02/2008 19:11
Facile, tu prends un poisson, tu le découpe en petits bouts et tu le mange.


La cuisine japonaise, c'est vraiment la cuisine à portée de tous.
Plume

le 07/02/2008 19:18
c'est quoi budget pour toi?

Parce que y a pas mal de poisson dans la bouffe jap en plus du poisson cru donc de bonne qualité.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
en fait
le 07/02/2008 19:33
par "budget" j'entendrais dans un monde idéal le truc repas pour 2 qui se prépare en moins de 30 minutes et qui coute pas 20 euros quoi :p
Plume

le 07/02/2008 19:40
moins de 20 euro pas de soucis par contre...moins de 30 minute dans un premier temps c'est pas gg apres rouler des algues et faire des boulette de riz on s'y fait mais au debut on galere!

J'essais de te scan deux/trois truc sympa dans la semaine a venir(pendant mes vacances quoi!ouais je sais connard de fonctionnaire!:D).
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:)
le 08/02/2008 1:37
thx gars
ça fait plaisir (et bonnes vacances)
mastman

Légende
le 08/02/2008 16:10
Là je suis en train de faire un gâteau de semoule mais je crois que je l'ai raté il y a des grumeaux de semoule pas cuite dans la pâte -___-
Plume

Mastaman
le 08/02/2008 21:49
tu m'explique comme tu fais pour rater un gateau de semoule?! :/
klaw


FORCE
^^
le 08/02/2008 22:56
Je suis sur qu'y a moyen, si moi j'arrive à rater des pizzas, lui peut parfaitement rater un gateau.
quaker
Lost in translation

Légende
le 08/02/2008 23:09
Mon chef d'œuvre personnel c'est la soupe brulée. J'ai jamais fait mieux.
klaw


FORCE
finalement
le 09/02/2008 0:35
C'est du pareil au meme hin, juste un problème de minuterie. (Ou de mémoire si comme moi on oublie de mettre ce foutu minuteur.)
mastman

Légende
en fait
le 09/02/2008 12:25
Au final j'ai même pas su s'il y avait des grumeaux ou pas parce que quand j'ai retourné le moule après la cuisson pour le mettre sur une assiette mon gâteau s'est étalé comme une merde, il était liquide...

J'ai pris une photo édifiante de ce désastre, je la poste dès que possible.
Charles-Honor&e
Quel vin?
le 08/03/2008 17:41
Bonsoir

J'ai des difficultés financières en ce moment et j'ai dû me séparer de mon maître d'hôtel, de sorte que je dois résoudre mille petits tracas. Je dois recevoir ce soir et je voudrais vos conseils éclairés pour savoir quel vin accompagnerait le mieux un risotto au pesto de pistache et son escalope de foie gras cru.

D'avance, merci.
farfadet

Légende
Emmène-les au McDo
le 09/03/2008 11:14
l'accompagnement des steacks hachés pur boeuf (20% M.G.) est admirablement étudié, la carte est régulièrement renouvelée, les frites sont digestes, les desserts fins à souhait.

Une expérience à vivre.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.