Roy2020
Je m'en souviens plus...
La musique suprême
le 07/02/2008 17:37
En fait, je viens d'écouter le premier album de Tokyo hotel, et franchement, je trouve que c'est pas mal.
Grâce à Tokyo hotel, j'ai reprie gout à la musique.
Vive la musique.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
klaw


FORCE
hum
le 07/02/2008 17:39
Tokio Hotel.
Glacius
Lyon, France

hmm
le 07/02/2008 17:42
de loin, ça ressemble quand meme 'achement a du troll :)
Roy2020
Je m'en souviens plus...
lol
le 07/02/2008 17:46
Bah, en fait, je viens de téléchar... euh, acheter les albums, et je trouvais ça tellement bénéfique pour la musique que me voilà...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Roy
le 07/02/2008 17:53
Bah oui : Tokyo Hotel est à la musique ce que la HORDE DU CONTREVENT est à la littérature ...oopah ? :{
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Mais euh...
le 07/02/2008 17:54
C'est le clt, ici, pas le oik ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Farandar
le 07/02/2008 18:10
Euh moi ou roy ? si c'est moi : désolé, j'arrêtes.

En fait pour être sérieux, Tokyo Hotel on m'a tellement rabaché que c'était juste pour les gamines de 13ans, que j'ai jamais écouté. Donc, j'ai pas d'avis.
Roy2020
Je m'en souviens plus...
anonyme1
le 07/02/2008 18:14
Mais non... en fait ce que je disais (je sais, c'est un topic qui sert à rien, mais bon, jouer sert à rien non plus pour certain) c'est qu'en écoutant tokio hotel, je me suis dit que toutes (et sans exeptions) les autres musiques sont magnifiques...
Plume

le 07/02/2008 18:27
beinh deja chanter en allemand c'est partir avec un handicap si tu veux sortir ton album hors de l'allemagne et de l'autriche...mais comme anonyme j'ai jamais l'occasion d'ecouter...

Légende
Plume
le 07/02/2008 22:55
il y a des morceaux de Ramstein qui sont carrément écoutable
Roy2020
Je m'en souviens plus...
ouais
le 07/02/2008 23:33
Ramnstein, c'est déjà mieux. Mais c'est surtout les spectacles qui donnent toute l'image de ramnstein... quand le chanteur se peint tout le corps couleur métal, que ça pète de partout et tout...
Fuck shit up

mouais...
le 08/02/2008 9:08
Rammstein > Tokio Hotel, mais de peu...
Roy2020
Je m'en souviens plus...
rompeprop
le 08/02/2008 9:10
Lol, ouais... moi je dis, on voit les deux générations...
D'abord, il y a tokio hotel, et ensuite, quand le travlo aura mué, ça donne ramnstein !^^
glycerine

Ahem
le 08/02/2008 9:24
Oui bof bof culture là ^^

Déjà c'est bien meilleur en allemand qu'en anglais (normal c'est leur langue), et pour de la pop gentille c'est pas mal en fait ... le problème c'est que les gens qui aiment vraiment ça sont persuadés d'écouter du gros rock pouissant parce qu'y a de la guitare (un peu comme pour Kyo).

Achtung fgrebdzai fzufhbd gbaauuus...
Achtefnbdi gifhimmeuuuh auuus...
(8)
(ahem ouai je chante)
Roy2020
Je m'en souviens plus...
glycerine
le 08/02/2008 9:27
Ouais, pour de la pop a écouter vite-fait ça va. Mais bon après... quand tu vois que le guitariste fait maximum trois accords par chanson... (ça c'est sûr, faut pas s'attendre à du Steve Vai)
Et puis, c'est certain que ce qui aide pas pour la notoriété du groupe, c'est les groupis... je vais mettre un lien juste en dessous... c'est à déguster sans modération !!

http://mmekaulitz74.gnomz.com/33308-tokio-hotel.html
Fuck shit up

:s
le 08/02/2008 10:12
que le guitariste fasse pas plus que 3 accords par chanson à vrai dire c'est normal, faudrait pas choquer l'auditrice quoi...

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'on fasse de la musique "Mc Do" pour gamines dont elles se gaveront à en crever, tout ça pour faire grossir une major. Et parallèlement, les random fans qui viennent poser leur merde sur les forums de musique pour dire des trucs genre:

Citation :
ué kikoo lol sa vas?? euh bah moi je kiffe le blaqe metalle LOL kom surtt Caniballe Cropse slipnotk é Tokio Hotelle LOL BILL IL EST TROP Baue LOL ET LAUTRE AUSSI LOL eT LOL Jai LOL soif LOL alLOLrs venée toLOLusse LOL parléz de TH LOL LOL


Et on connait la suite, le melodic death se démocratise, les Majors se lancent dans le metal extreme...

C'est un peu comme les pinpin a magic qui sont persuadés que cephalagie et TEF cotent 160€ et pwn le P9, et que personne leur dit que c'est pas vraiment ça quoi...

Tokio Hotel serait resté un random groupe de radio que ça m'aurait jamais gêné quoi. Mais qu'ils se prétendent musiciens, de plus Rockeurs, perso ça me fait mal...
Roy2020
Je m'en souviens plus...
MDR
le 08/02/2008 10:23
Moi, je dis que dès les premiers symptomes de la Kioto Hotel mania, il faut aller très vite soigner la dîte personne avec... slipknot... pour ensuite aller se jeter dans la fosse de GORE LORD.
Le chanteur de tokio Hotel dans la fosse, ça le ferait non ?
Fuck shit up

lol
le 08/02/2008 10:29
slipknot ça soigne pas grand monde...

au fait ça fait longtemps qu'ils ont rien fait, ils sont mort ou quoi?

le chanteur de Tokio Hotel dans la fosse < dans un mixer
Roy2020
Je m'en souviens plus...
rompeprop
le 08/02/2008 10:34
Euh... franchement j'en sais rien, mais c'est pas comme si ça m'empêchait de dormir. Quoiqu'en fait si, il ont sorti un album en 2008 je crois. "Scream", c'est le nom... -_-'

Plus sérieusement, ce que je ne comprends pas c'est comment un groupe aussi moyen (c'est pas non plus à chier) arrive à se faire écouter pas tant de monde ? Parce que les chansons qui parlent de suicide, de meufs qui nous quittent et tout et tout...
ça vaut pas bon vieux Steve Vai tout ça.
Roy2020
Je m'en souviens plus...
rompeprop
le 08/02/2008 10:40
Arf... je suis désolé.
Citation :
slipknot ça soigne pas grand monde...

au fait ça fait longtemps qu'ils ont rien fait, ils sont mort ou quoi?

Je pense que tu parlais de Slipknot après coup...
Fuck shit up

lol
le 08/02/2008 14:27
en effet ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.