Marseille, Grèce

Légende
Problèmes de connexion
le 04/02/2008 13:30
Aux dernières nouvelles, après consultation du support technique, un volume anormal de spam aurait saturé le serveur de mails, et du même coup la partition système du serveur, créant le bordel que vous savez au niveau des connexions. ça ne m'explique toujours pas pourquoi certains surfaient peinard, et d'autres non, mais force est de constater que la gestion du problèmes des mails a fait réapparaître le site chez moi.

Mais, je ne crie pas victoire tant que je n'ai pas des retours massivement positifs, alors :
- Si certaines pages fonctionnent mal ou refusent de s'afficher.
- Si tu as un ami qui restre prostré en position foetale parce que MV ne fonctionne pas chez lui.
- Si tu me considère comme un candidat crédible pour être dans le top 10 des personnalités préférées des français.


Viens parler ici à tonton JMB.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/02/2008 13:43
Citation :
Si tu me considère comme un candidat crédible pour être dans le top 10 des personnalités préférées des français.


JMB Président :D

Sinon de mon côté ça va mieux, au début ça ramait énormément. Mais là ça a l'air bon.

En tout cas, merci d'avoir redonné vie à MV ;-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nickel
le 04/02/2008 13:45
Le site étant blanc comme neige depuis 24h, mais retour à la normale. Ca doit être le prof de géométrie ce matin qui a remis ça à niveau.

le 04/02/2008 14:25
Et il prendra combien de kilos de retours positifs le monsieur???

Allez, deux pour le prix d'un, c'est pas donné mais presque! Si je vous fais plus de cadeaux, je ferme la boutique!! Allez, allez messieurs dames, il est bon, il est frais mon retour positif !

Ca me semble nickel de chez chrome au taf, à voir "@home"
angelicrenewal
quelque part

jmb
le 04/02/2008 14:34
faut que tu te maques avec une femme célèbre sur laquelle seul le train n'est pas passé avant d'être crédible dans le top ten!

:o)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 04/02/2008 14:44
Citation :
- Si tu as un ami qui reste prostré en position foetale parce que MV ne fonctionne pas chez lui.


ça va mieux, je n'ai déjà presque plus de convulsions...

JMB is watching me...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/02/2008 14:44
bah moi j'avais juste une grosse page blanche et un état Terminé
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/02/2008 15:09
Citation :
bah moi j'avais juste une grosse page blanche et un état Terminé


+1
angelicrenewal
quelque part

oui
le 04/02/2008 15:47
Citation :
bah moi j'avais juste une grosse page blanche et un état Terminé


+ 1

et aussi un autre souci depuis plusieurs jours, quand j'appuie sur GO pour balancer un post, ça ne part pas et on me dit que je n'ai pas appuyé sur GO une fois sur 3.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
angelicrenewal
le 04/02/2008 16:30
Pareil que toi. En fait la première fois je me suis dis "ah ben j'ai cliqué sur prévisualiser chuis con", et puis ça l'a refait d'autres fois. J'ai persisté à croire que j'étais con et que je cliquais sur prévisualiser sans faire exprès, mais si tu as le mm pb alors c'est peut être du fait de MV :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/02/2008 16:31
moi aussi la fausse prévisu ca me le fait mais moins souvent que vous...

Légende
le 04/02/2008 19:18
Citation :
Si tu me considère comme un candidat crédible pour être dans le top 10 des personnalités préférées des français.


Pourquoi se limiter à la France ? ( C'est bon, ça reluis bien là ? )

Sinon, ça fait quand même plaisir de pouvoir se reconnecter :)
manoe
FARPAITEMENT!
le 04/02/2008 19:26
Moi j'ai tenu le coup avec un peu de bière et autres substances alcoolisées..
angelicrenewal
quelque part

ze sword
le 04/02/2008 21:08
moi aussi j'ai cru que j'étais trop conne, et puis après je me suis rendue à l'évidence: je ne suis pas si conne que ça.
farfadet

Légende
angie
le 04/02/2008 21:50
obv :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/02/2008 22:13
En fait moi j'ai toujours surfé peinard :o
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/02/2008 22:24
Y'a de la veine que pour la canaille!
eths

le 04/02/2008 22:43
merde je fais partie de la canaille ^^ 5 minutes de coupure et c'est repartit nickel, bien qu'un peu seul sur les forums ;)

Légende
le 05/02/2008 7:08
JMB président ! Sauve nous de Sarkozy !

Sinon bonjour à tous :)
angelicrenewal
quelque part

farf
le 05/02/2008 9:43
merci :D
Alucard27
~~Verviers, Belgique
le 05/02/2008 11:10
J' avais plus de problèmes et voila que depuis ce matin j' ai accès a MV mais pas a mvwars :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.