Goffio

Légende
dragon stompy
le 01/02/2008 20:26
Bonjour tout le monde!
Je poste rarement ici, alors soyez indulgent, merci :D
Je cherche un deck à jouer en T1 (unpow), et au dernier legacy que j'ai fait, j'ai joué dragon stompy dont voici à peu prés la liste:
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=12624

Et je me demandais si il n'y avais pas moyen de faire ce genre de chose (7 blood moon, + lock au calice et avec 1 trini...), en changeant certaine choses évidemment (peut-être mettre des sphere de résistance a la place des trini ou qqch comme ça, et peut-être des powder keg de base contre aggro et les token de empty et icho).
Sachant que j'ai un budget assez limité (enfin, pas de shop, pas de P9, pas de BoB (quoique, j'ai ptétre moyen d'en chopper de ça)...)

Et je me demandais si ça pouvais être compétitif (7 blood moon contre GaT ça a l'aire fort quand même, et même contre ichorid!), voir même si un deck existait déja???
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
fury
Paris, France
le 02/02/2008 8:20

Ce peut être pas mal en T1. A la place des Chromes Mox (restreinte en Vintage), vois si tu peux insérer des Lotus Petal, Lion's Eye Diamond, Mana Crypt ou Mana Vault.
zmx@home
Vi
le 02/02/2008 19:46
J'aime vraiment bien le concept.
J'aime bcp moins la base de creature (il n'y a pas mieux en rouge dans ces cc ?)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.