Century78
Troll à 2 têtes
le 31/01/2008 16:58
Bonjour,
je propose que pour le prochain tournois (mars), de tenter de faire un trol à 2 têtes ... On peut nommer les équipe au hasard parce que
d'une, arriver en binaumle n'est pas toujours facile
de deux, certains deck son vraiment enorme en troll à deux têtes (slivoide, affinity ).
J'attend vos avis ;)
Et est-ce possible ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
knightseb
Houilles, FRANCE
le 31/01/2008 17:03
Perso, je pense bien au contraire qu'il faut que les équipes soient définies à l'avance pour que les decks se complètent (ce qui est quand même le but du format).
D'autre part, ça nécessite beaucoup de joueurs présents et je ne pense pas qu'on sera plus de 30, ce qui ferait que 15 équipes.

Au final, concernant la faisabilité d'un tel tournoi en peasant, je suis assez sceptique.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Je suis pour
le 31/01/2008 17:04
Ce pourrait être rigolo.
Par contre, il faudrait profiter du forum pour faire les appariements, parce que le hasard dans ces conditions fait mal les choses.
Rappelons que le Troll se joue sans side, donc faut tout prévoir d'entrée.

A creuser.
m3m3p4sm4l nl
houllaa
le 31/01/2008 17:13
je pense qu'il doit y avoir qq cartes a banir avant de jouer dans ce format non?
sinon, ouais ça peut être intéressant, du coups affinity serait moins fort aussi.
par contre, un joueur qui joue combo avec l'autre qui le protège, ça doit être pas mal!
slivoide, ça doit être immonde, vraiment ingérable j'aurai même tendance à dire!
elfe aussi d'ailleurs mais moins quand même!
Wismerill
Chartres, France
ben
le 31/01/2008 18:31
Il faut des equipes predefini sinon tu aura des couples de deck pas legaux :)

C'est 4 exemplaires PAR EQUIPE hein :p
et c'est basé sur la complementarité ce format
je suis pour !
Century78
le 31/01/2008 20:15
Mouais, il faudra prédefinir les duo ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.