Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Tournoi des Champions ^^
le 30/01/2008 22:10
Yo les gens :)

Vous avez toujours rêvé de sentir la puissance des meilleures cartes du monde entre vos doigts, de vous mesurer à l'élite de Magic; pour un instant de devenir une grande vedette, un pro player, voire le champion du monde. Si si, avouez-le ! Et bien maintenant, c'est possible ;)

Dans le cadre d'un éventuel article (ou de plusieurs, on verra), je vous propose donc de devenir, l'espace d'un tournoi, un Champion du Monde de Magic. C'est très simple. Je suis à la recherche de gens motivés et connaissant un tantinet l'histoire de Magic pour un tournoi visant à couronner le deck champion entre tous les champion. Les decks sont déjà sur ma page, on peut d'ailleurs constater une bonne diversité entre ceux-ci... :D
En clair, j'ai besoin de magicvillois qui ont du temps à donner pour cette noble cause, avec peut-être qui sait boosters ou points à la clef. :)

Si vous désirez jouer un deck particulier vous pouvez toujours le dire en réponse, mais au cas ou plusieurs voudraient jouer la même liste, il faudra choisir :p
En gros, il vous faudra écrire un petit bout théorique sur votre deck, ainsi que des reports/compte-rendus de vos rondes, de façon à avoir un article avec du contenu provenant de tous et pas que du gagnant; le point de vue du vaincu et ses pensées sur son deck peuvent aussi, évidemment, se réveler intéressantes.

Si vous avez masse temps libre, que l'idée de jouer un deck de Champion vous botte bien et que vous pensez pouvoir écrire correctement à propos de parties, et bien, faites vite !


Matt
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
gly au boulot
yiiiii
le 30/01/2008 22:11
Présente!
Sagoth
Hm
le 30/01/2008 22:23
Tu as fait une sélèction des decks ? ou tu en rajouteras ?

En tout cas, je pense qu'il y'aura comme un certain désèquilibre :p

ou alors j'ai pas tout compris (yawn!)

Pas de deck Necro? :(
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
frolll
le 30/01/2008 22:26
Comme je te l'ai dit sur MSN frolll, voilà les decks que je peux jouer ( classés par ordre de préférence ) :
1/ Doran The Explorer ( que je joue encore beaucoup )
2/ Ghazi Glare ( que j'ai beaucoup joué )
3/ Astral ( un des jeux que j'ai le plus joué avec UR Tron ^^ )

Donc voilà, je réserve une place pour me mettre dans la peau d'un champion!

PS : J'ai du temps libre jusqu'au 6 février non stop et surtout j'ai déjà fait des reports de partie.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
En fait
le 30/01/2008 22:31
J'ai bêtement pris les decks vainqueur des Worlds depuis '94 jusqu'à nos jours.
Si jamais y'a masse de gens, alors je prendrais au choix et à ma discrétion un autre deck par top 8 (certainement Affinity, par exemple (Aeo Paquette donc) ainsi que Ideal et/ou Gifts et bon bref on verra :D)

Pas de deck Necro indeed; si l'expérience s'avère satisfaisante, plaisante et motive des tas de gens, on refera éventuellement un tournoi avec des decks Extended alors (comme Peter Jahn avait fait son Ultimate Extended Tournament sur SCG - des MU du genre MegrimJar (du GP Vienne 98 - Erik Lauer et Randy Buelher les fous ^^) vs BDW, ou genre CAL vs Trix, et autres joyeusetés).

Le principe est simple.
Les matches seront des 3 de 5 (2 de 3 trop aléatoires) et, en focntion du temps toussa toussa, j'aimerais bien que chaque deck se soit battu contre chacun des autres, ensuite cut au top 8 et advienne que pourra :)

Il y aura evidemment déséquilibre, mais bon...

J'attends que les gens intéressés fasse un beau post ici où ils précisent quels decks ils préfèrent. ;)
glycerine

perso
le 30/01/2008 22:51
J'aime bien le Survival-like mais faut que je l'essaie ^^ (bah ui quoi je fais mon shopping de deck)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
Gly
le 30/01/2008 22:53
Y'a combien de réduction sur les decks ?
glycerine

BG
le 30/01/2008 22:57
Bah là justement c'est assez avantageux reste qu'un jour :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
donc..
le 30/01/2008 23:02
rec-sur serait réservé (oopah :D)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
Froooooolllll
le 30/01/2008 23:28
Tinker for me obv

j'ai déjà usé de ma plume pour écrire divers reports de mes quelques tournois.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/01/2008 23:51
rec-sur en sursis
tinker est vendu pour sur :)
astral/wake/DS pour BG (en sursis eux aussi)

moi perso jvais prendre ce qui restera jcrois ^^ (le 5c Black de Slemr me semble sympa ^^)
farfadet

Légende
le 31/01/2008 0:00
Wildfire devrait trouver preneur

Malheureusement faut que je m'achète du temps :'(
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Comment sont gérés
le 31/01/2008 9:58
les affrontements ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
okay
le 31/01/2008 10:17
wildfire en sursis ^^
rec-sur aussi
tinker est parti
astral/wake/DS en sursis


euh... Farandar tu veux dire quoi ? C'est des matches de Magic... Si MWS plante, go go screenshot et reprise dans la situation qui était celle du plantage, si c'est impossible (aucune idée pourquoi) ben annulation de la partie et on en recommence une nouvelle quoi ^^

Dans l'absolu et si les gens on du temps, un tournoi à la ronde ou chaque deck affronte chaque autre, et ensuite top8 style. Des 3 de 5 toujours, obv. Et on garde trace de tous les matches (genre, tu joues avec notepad ouvert et tu notes play by play, pas compliqué et efficace)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ou plutôt
le 31/01/2008 10:26
doran/glare/astral

donc wake et ds sont libres ;)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Je voulais dire ça
le 31/01/2008 11:33
MWS. Auquel j'ai pas accès :(

C'est dommage, j'aurai bien joué WW pour rire.

Have fun.
glycerine

Farandar
le 31/01/2008 11:44
SNIF :'(
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:o
le 31/01/2008 11:45
Tu n'as accès qu'à CCGLackey depuis Mac c'est ça :s
Bah Apprenctice fonctionne-t-il ? Okay c'est un peu vieillot mais si les gens voient pas de problème pour dl apprentice et jouer les matches contre toi avec, ça peut se bidouiller...
jsais pas moi =\
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Ben non
le 31/01/2008 12:29
A part Lackey, Mindless automaton (pas testé) et Webwizard (pas testé non plus), rien...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
bah snif
le 31/01/2008 12:32
m'enfin, on trouvera bien des gens motivés :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
mhmm...
le 31/01/2008 12:36
Apparement Mindless auto est compatible avec Apprentice, faudrait que je creuse...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.