Fantique01
[Deck] Blink U/W/r
le 27/01/2008 16:44

Salut salut tout le monde me revoila pour vous demander de l'aide sur un deck sympa que j'aimerais me monter . Il s'agit d'un deck blink U/W/r j'ai déjà une liste sympatique qui tourne plutot bien je vous poste ici la liste:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?111842

Voila merci d'avance pour le side je prend toute idée potable..

@+ merci une nouvelle fois pour les commentaires a venir
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 27/01/2008 17:10
reveillark c'est fort. en ramenant venser/mulldrifter c'est win ^^
mage poudrevent?
Fantique01
snaker126
le 27/01/2008 17:22
Bonne idée d'autant plus que c'est pas les raees les plus chère du moment c'est cool je vais rentrer 2 reveillark c'est fort!!
D'autre idées? n'ésitez pas a me faire part de vos conseils pour amélioration du deck.

Autre chose la base de mana est-elle bien ?
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 27/01/2008 17:29
niveau manabase bofbof
labyrinthe du halo doit etre jouable avec une manabase comme sa
+2 immensite terramorphe
et 2 bassins calciformes pour jouer les thons
chevaucheurs d'avalanches peut-etre?
en tout cas enleve les lentilles prismatiques, avec aussi peu de rouge, labyrinthe et immensite sa passera tres bien
commandement d'austerite trop cher
prevision d'austerite <<<<< vagabond des pensées dans blink
et tu devrais rajouter une 3e colere
Fantique01
snaker126
le 27/01/2008 17:54
Oh merde!! j'aivais prévu 3 immensite mais j'ai zapé ^^

En revanche je n'ai pas compris le coup de :

"prevision d'austerite <<<<< vagabond des pensées dans blink"

Je vais peux-etre enlever 1 commandement pour rajouter une colère si je la trouve pour les labyrinthe c'est ok j'en rentre 3 si je les trouve encore une fois (c'est chian a trouver les bi-lands :'( sniff) bassin ok j'en rentre 3 voila merci des conseil je vais modifier ça.;

@+
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 27/01/2008 18:04
hmm en fait le probleme c'est qu'il est dur de jouer escouflenfer et ses RR avec les bassins :/
Je voulais dire que vagabond des pensées est 1000 fois superieur a prevision (pas d'austerite sa c'est la fatigue apres l'ap^^) surtout dans blink
Ensuite vaut mieux pas proposer sa liste et ses modifications en tenant reellement compte du budget sinon sa va dans le forum deck (ici c'est surtout les discussions theoriques autour des jeux, sans se preoccuper du prix des cartes)
Fantique01
le 27/01/2008 18:50
ok mais je pense pour vagabond sa peut très bien aller avec la prévision non ?enfin moi c'est ce que je pense donc enfait mon frère me prétant la 3° wartn tout s'arrange en plus ^^
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 27/01/2008 19:11
Je pense que 4 vagabond sont suffisant pour la pioche
Fantique01
le 27/01/2008 20:21
Berceuse de pollen serait utile dans ce deck ? en *2 par exemple ?
flokamalh

le 27/01/2008 20:33
Non ... vraiment inutile

Sa fait rien
Fantique01
le 27/01/2008 20:51
ok et des contrsorts seraient-ils utiles (revoc/tromperie)?
Fantique01
le 27/01/2008 20:56
Une question encore trouvez-vous bon l'nemrod d'aether? Dois-je en jouer selon vous ? Et si oui en 2 ou 3 ? Moi je pense que ça serait utile car on peu le jouer pour l'évoc et le linker tout de suite mais je ne suis pas sur..
flokamalh

le 27/01/2008 21:06
Citation :
n peu le jouer pour l'évoc et le linker tout de suite mais je ne suis pas sur


si si tu as parfaitement le droit et c'est gras blink+mulldrifter =)

pour nemrod je lui prefere venser et/ou pastenuage 2/2 pour 5 fly qui fait un bounce (tsp) le nom m'échappe...

des contre boaf ptet rune snag?
Fantique01
le 27/01/2008 21:15
Le 2/2 vol c'est pastenuage planefaille je le jou en *4 déjà mais je voulais savoir si peu etre je devas jouer l'autre en plus ... (le peu etre n'étai pas un demande de préssition mais juste pour dire que je me tete "je suis pas sur peux etre" ^^)
Lanfeust0
Paris, France
le 27/01/2008 21:55
Il y avait déja un topic patriote, si tu cherches bien...il y avait une de mes ancienne liste qui a bien changé depuis!

Pour moi 4colere MD pas de commandement blanc...manque ange d'Eclair, n'aime pas Numot dans le paquet...surtout si tu joues pas chevaucheur en meme temps et chevaucheurs de base c'est pas bon dc...
J'aime pas prévision!

Les contres dans le paquet c'est pas exellent...j'ai essayé et pas convainqu!

Nivo cailloux, une ou deux relique c'est pas mauvais pour les sorts a 8CC!

Je te fil ma liste bientot si tu veux!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/01/2008 23:22
Citation :
Bonne idée d'autant plus que c'est pas les raees les plus chère du moment c'est cool je vais rentrer 2 reveillark c'est fort!!


Mais comme je l'ai déjà dit, ici c'est un forum Stratégie! On s'en bat les couilles que vous ne puissez pas vous payer les cartes, que votre grand-mère est cul de jatte ou que votre chien a littéralement chier sur votre seul deck! Si c'est pour parler budget y'a le forum Decks pour ça!

Désolé pour ce petit moment d'énervement, mais j'en ai marre de lire ça!

Pour parler plus de stratégie, je dirai:
- 4 Wrath OBV
- Ange d'éclair OBV
- Relique meilleur que Coeur de Froidacier

Etc, etc...
Fantique01
..
le 28/01/2008 17:57
Salut ok je me consacre maintenant a la stratégie (un topic serat ouvert sur le forum deck bientot ^^)

J'ai fais des changement sur la liste de mon deck, il tourne mieu et est plus régulier ainsi.

Les gros changements sont:

-2 commandement
+2 warth
-2 prévision
+2 ange d'éclair
-1 Numot
+2 cehvaucheurs d'avalanche
-4 cercle
+4 rune snag
-2 coeur
+2 relique
-2 lentille
+2 pierre de l'esprit

Voila regardais la nouvelle version et dites moi se que vous en pensez.
Lanfeust0
Paris, France
le 28/01/2008 18:14
Ange c'est fois 4 !!!!!!C'est vraiment frot, protégé par blink sa fait les fesse a tout les aggros sans deathtouch (dc sauf elfe mdr)!

Sinon pour les cailloux moi j'en suis a 24 land + 3 Relique + 3 coeur ou lentille!
Et j'ai sortit les contre aussi qui en faite sont pas vraiment optimal dans le paquet, alors que les cercles a garder absolument, sa gere garrcuk qd meme!

Chevaucheur d'avalanche c'est SB plutot!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/01/2008 19:30
Citation :
sa fait les fesse a tout les aggros sans deathtouch (dc sauf elfe mdr)!


Et puis Elfe, il a pas trop de créa qui ont fly et deathtouch :D

Citation :
Sinon pour les cailloux moi j'en suis a 24 land + 3 Relique + 3 coeur ou lentille!


Je serai plutôt sur Mind Stone malgré qu'on soit tricolore perso :D
Lanfeust0
Paris, France
le 28/01/2008 19:35
Bah mine de rien, avant leveciel bien sur j'ai croisé bcp d'elfe avec des 2/1 Portée Deathtouch! Manque de chance sans doute ou build originaux en folie mais sa m'a bien saouler (Akroma blinké T4 en face il me pose 1 Veneur et la Deathtouch Portée de merdeeee!!!!)

Mind Stone c'est vrai que vu qu'on joue encore 3 relique pourquois pas, sa permet de piocher en plus!
Je vais tester!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/01/2008 20:27
Ah ok je savais pas :S Mea Culpa!

Pour Stone, ça a l'air bien mais ptetr 4 Relique/2 Stone ou même 4/3
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.