IdfTrotter
Légende
[Pas un bug] Edition
le 25/01/2008 1:23
Le manque est tellement évident que j'ai du louper la réponse quelque part :

quand pourra t'on éditer ses posts ?
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Sagoth
Hm
le 25/01/2008 9:51
Je me rappelle d'un débat y'a qql temps sur le gen avec LemanRuss, il me semble que JMB est contre cette fonction.

Genre, grosso-modo, il faut assumer ce que l'ont dit.
Donc, je pense pas que la philosophie de JMB est changé depuis. A moins que j'ai manqué qql chose :o
IdfTrotter
Légende
le 25/01/2008 10:20
J'assume complètement ce que je dis, mais j'assume moins les changements de téléphone, les problème de mail et de date quand on ne peut plus changer l'annonce d'un tournoi.

Un exemple, en clair :
j'annonce un tournoi
mon mail a des problèmes
ceux qui veulent s'inscrire voient leur mail revenir
j'ai beau poster un message qui se perd dans la discussion, les joueurs continuent de se référer à l'annonce initiale
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Le manque ?
le 25/01/2008 10:21
Et les abus & dérives liées à l'édition ? Moi ça me manque pas du tout. Au contraire, j'aimerais que tous les forums soient comme celui de MV.

Pas d'édition : de temps en temps, tu laisses une coquille. Ouah, trop grave.

Edition : l'ouverture à des tas de "ah ben finalement je vire mon post, plus personne comprend rien à la suite des posts, j'assume pas..."
Sagoth
le 25/01/2008 10:29
Citation :
J'assume complètement ce que je dis, mais j'assume moins les changements de téléphone, les problème de mail et de date quand on ne peut plus changer l'annonce d'un tournoi.


Hm, tu peux créer un nouveau topic en donnant la cause, c'est la meilleur solution je trouve, du moins, de mon points de vue après
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est exceptionnel
le 25/01/2008 10:35
Ce genre de cas est exceptionnel. Quand cela arrive, tu PM un modérateur, tu postes un nouveau fil avec les infos à jour, et tu demandes que l'ancien soit foutu à la poubelle. Tout simplement.

Dans le cas général, des infos éditables rapportent plus d'emmerdes que d'agréments.
IdfTrotter
Légende
Pas si exceptionnel
le 25/01/2008 10:53
ça m'est arrivé au moins 3 fois en 20 tournois.

Cela aurait accessoirement d'autres avantages (ajouter les infos tardives, lots, participants ...)

Mais, bon, vous en avez déjà débattu, dont acte et je penserais à ta solution la prochaine fois.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
IdfTrotter
le 25/01/2008 19:06
Je persiste et signe, c'est EXCEPTIONNEL. Regardes ce que tu viens de dire. Tu viens de dire que 15% des fois où tu fais un fil pour organiser un tournoi, ça t'arrive. Et... quand tu ne fais pas de fil sur un tournoi ? Ben ça n'arrive pas. Donc, sur l'ensemble de tous les fils qui sont créés sur MV, cela reste exceptionnel.
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.