ti1
combo
le 24/01/2008 9:20
pourquoi ca ca ete valide et pas ca ??
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
glycerine

ti1
le 24/01/2008 9:45
Il me semble avoir comme une sensation de déjà vu, cependant, comme mon boulot est aussi d'être votre moman à tous, je vais tenter de répondre répondre avec gentillesse et compassion (mais attends-toi à des réactions plus véhémentes parce que nau di djap vous commencer à nous les casser).

Ton premier lien ne marchant pas (chez moi), je ne peux pas comparer, mais le commentaire du validateur est clair sur la 2e combo. Peux-tu être plus précis dans ta question ?

Mnuff
Légende
le 24/01/2008 9:46
Le premier lien ne marche pas.

Sinon, la deuxième combo ne marche pas. Le lisseur ne cible pas de joueurs.
glycerine

le 24/01/2008 9:48
Citation :
Le lisseur ne cible pas de joueurs.


Il cible rien du tout en fait :p
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Par ailleurs
le 24/01/2008 9:55
J'eus été modo Combo, j'aurai refusé pour orthographe déplorable.

Et en plus ça marche pas, mais c'est un détail.
glycerine

Farandar
le 24/01/2008 9:56
Moi je corrige l'ortho des decks et combos :P
mikachu
Légende
gly
le 24/01/2008 10:09
Citation :
Moi je corrige l'ortho des decks et combos :P


tu as bien du courage ...

Légende
glycerine
le 24/01/2008 10:25
le premier lien, tu le retrouve avec le n° de la combo : c'était ça
glycerine

canard
le 24/01/2008 10:28
Où ça le numéro de la combo ? :p
glycerine

ahem
le 24/01/2008 10:33
Sinon effectivement, selon moi, l'autre ne marche pas non plus (et je ne sais fichtre pas pourquoi on l'a validée, à moins que j'aie pas compris ce qui est possible aussi).

Mais bon, ça ne change rien à ma remarque plus haut, un peu de politesse et de précision aurait été appréciées ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Glycerine
le 24/01/2008 10:38
Tu fais clic droit sur le premier lien, copier l'adresse de la combo. En fait, le monsieur avait écrit pour une raison bizarre "magic ville.com/fr" avec un espace au lieu d'un tiret, d'où le foirage de lien.
glycerine

moui
le 24/01/2008 10:43
Merci ZS, ça c'était clair au moins ! =) Pas pensé au clic droit, parce que chez moi le lien du premier "ça" ne s'affichait même pas... Comme quoi réfléchir plus longtemps avant de vouloir répondre peut servir (note pour plus tard).

Mais ça n'empeche pas que bonjour, svp, merci, ... ne se sont certainement pas perdus comme le petit tiret -_-' (oui je m'acharne et j'aime ça)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
non
le 24/01/2008 10:46
mais la deuxième ne marche pas à cause d'un éventuel ciblage mais ne marche pas surtout parce que misdi ca ne marche que sur les sorts et pas sur les capas activées/déclenchées. Accessoirement, quand il y a écrit VOUS tu peux pas changer de joueur parce qu'il n'y en a qu'un seul de vous dans la partie. De la même manière, une duress, tu peux essayer de jouer misdi dessus, mais de toute facon, il n'y a qu'une seule potentiel l'adversaire et ca il n'y en a qu'un.
glycerine

Azahir
le 24/01/2008 10:51
Vive le multijoueurs pour duress hein ^_^


Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ah bon sang
le 24/01/2008 11:06
heureusement les temps ont bien changé...
les combos sont toujours une source de plaintes assez diverses, à croire que les gens sont obsédés par le fait d'avoir des points :o

oopah
coincoincoin

ouais ! j'vieux des points !
le 24/01/2008 11:08
... sinon, je dis à tout le monde que frolll est un coussin !

oups...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
ben...
le 24/01/2008 11:28
si tout le monde pouvait avoir un avatar déjà, et que ce n'était pas conditionné par le nombre de point justement, je suis sur que ca gueulerait deja nettement moins.... Putain en 2 topics, je ressors mes deux croisades :/. Purée, j'ai une poussée de vieux con attitude la.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Azahir
le 24/01/2008 11:37
T'es sur un site où tout n'est pas pareil que sur le reste. Tu veux un avatar ? Participes. Constructivement. Merci.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
C'est vrai ?
le 24/01/2008 11:59
Si je participe constructivement, j'aurai mon ZS à moi ?
glycerine

bwahahaa
le 24/01/2008 12:00
En même temps s'ils c'est un avatar qu'ils veulent, vaudrait mieux pas poster de combo en anonyme...

xD

le 24/01/2008 12:05
plus sincèrement si tu veux un avatar achètes des cartes sur mv :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.