Glacius
Lyon, France

[RÉSOLU] Recherche et cartes a X
le 23/01/2008 10:43
hop

lorsqu'on cherche XU dans la case "saisissez un coût" du moteur , on ne tombe que sur une seule carte : broken ambitions, et je doute franchement que ça soit la seule a ce cout :)

apres verification sur d'autres couts incluant X, il semblerait que seules des cartes lorwyn et morningtide puissent etre trouvées de cette maniere.
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
Finally
le 29/01/2008 16:15
il allait sortir de la page. J'ai galéré mais j'ai trouvé, je ragardais mes scripts alors que c'est le passage de la vieille db à la nouvelle qui a merdé sur un champ.
Donc XU donne maintenant plein de cartes, et la case X inclus fonctionne, en tout cas sur les tests que j'ai fait.

thx glacius
Glacius
Lyon, France

just lol
le 29/01/2008 16:30
tu corriges ça au moment ou un type demande sur le gen comment on cherche les cartes a X... moi bonne poire je lui donne le trick du '-1', qui 5 min apres ne marche plus ^^

par contre en fait si je comprend bien, la case 'X inclus' permet de retourner les cartes a X qui verifie les criteres de cout de mana avec X=0 c'est bien ça ? donc plus moyen d'avoir toutes les cartes a X en mettant cout = 50.

merchi en tout cas
Marseille, Grèce

Légende
le 29/01/2008 16:38
T'as tout bon, le coût -1 ne marche plus, maintenant le cout total d'une carte est un vrai converted cost.

Pour trouver les cartes en X, c'est un peu plus chiant, il faut faire X*, X**, X*** dans "Saissez un coût", et malheureusement, taper X?u ne marche pas, je vais voir ce que je peux faire.

LOL pour ton post, mais il faut savoir que je ne corrige les bugs QUE quand ça fait passer les gens pour des cons ;)
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/01/2008 16:49
bon a savoir ça. ya plus qu'a trouver comment en abuser pour modeler MV a ma guise :)
Marseille, Grèce

Légende
Ouais
le 29/01/2008 17:07
Et plus tard on dira : "Vous n'imaginez pas ce qu'il a du passer pour un con pour que MV devienne ce petit bijou de technologie ..."

;)
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.