Marseille, Grèce

Légende
BUGS
le 20/01/2008 19:15
Vous avez un gros bug graphique sur la nouvelle version de MV, vous êtes sur le bon forum.

Essayez d'être le plus précis possible, et à chaque fois si ça vous est possible, joignez une capture d'écran (screenshot). N'oubliez pas non plus de communiquer le système d'exploitation de votre ordinateur, ainsi que le navigateur que vous utilisez (avec le numéro de la version)

THX
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
dis jmb
le 21/01/2008 0:13
comment ça se fait que je trouve pas dans mes prefs le ptit bouton pour régler la largeur ?


et gros bisou de Gly :)
Marseille, Grèce

Légende
le 21/01/2008 0:28
Ca arrive, respire.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Oui oui ^^
le 21/01/2008 0:32
Mais jsuis tout excité comme une ptite jeune là :D

Ceci dit, si quelqu'un répond à un topic sans mettre de titre à son post, jpeux plus cliquer sur la réponse et jdois cliquer sur le thread en lui-même... comme là jviens de m'en rendre compte en tentant de voir ta réponse que ben j'avais beau cliquer, rien ne se passe :o

bref, just sayin' (c'est un poil emmerdant tout de même, faudra obliger à mettre un sujet :D oopah)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Bug?
le 21/01/2008 8:17
J'ai souvent:
Warning: mysql_db_query(): 3 is not a valid MySQL-Link resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 26

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 27

Warning: mysql_db_query(): 3 is not a valid MySQL-Link resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 31

Warning: mysql_db_query(): 3 is not a valid MySQL-Link resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 56

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 57

Warning: mysql_close(): 3 is not a valid MySQL-Link resource in /home/magicvil/www/fr/forum/sujet_inc.php on line 84

Sur différents navigateur...Mais ce n'est peut-être pas lié au changement? Mon poste est clean, ça vient pas de lui ;)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
A mon avis
le 21/01/2008 8:19
Le nouveau site fait se multiplier les clics des utilisateurs, donc, ça crée de la surchage peut-être?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 21/01/2008 15:53
ça c'est pas de la surcharge, c'est juste que le mauvais machin est passé en paramètre de la requête...
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
bug sur
le 21/01/2008 16:40
sur "apre fleur "morningtide "
Parse error: parse error, unexpected ',' in /home/magicvil/www/fr/cardpg/mor/058.php on line 20
Marseille, Grèce

Légende
le 21/01/2008 18:03
Tous les msg du style "Warning : mysql bla bla" ne peuvent pas venir de votre configuration, c'est donc bien un problème sur le site, alors rapportez les moi si vous les apercevez dans un recoin.

Normalement j'ai réglé ceux que vous avez soulevé.
fathom06
Légende
le 07/06/2020 11:33
j'ai vu qu'un Fan art a été validé comme illustration de Chason Stone pour le Void Winnower
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.