Tuer a la ToA-colossus
le 16/01/2008 12:50
Bon comme c'est du T1 et qui dit T1 pour moi dit kill qui a la classe et non pas une infame dryade de chie, un flash daubesque, des ichorid de merde ou assimilés.

Donc le kill sera colossus (je l'aime o_o) et ToA (storm <3), un peu comme le jouait gift ou merchant du temps où j'avais encore le temps de mater un peu les decks T1 ^^

On arrive donc à ma question : quel deck du moment utilise ses kills et est conseillable?

merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
BenJYaug
Amy
le 16/01/2008 12:54
Bah ToA y'a tous les storm :
Grim / Pitch / Egg Storm (:{)

Le Tinker Colosse c'est souvent un kill alternatif.

TPS
le 16/01/2008 13:22
et avec aggro en force, c'est pas une mauvaise idée TPS.
PeaceMaKeR
FR
le 16/01/2008 14:15
dans la mesure où il joue tous 4 Thorn dans leur deck, c'est pas facile de jouer TPS en ce moment je trouve
fury
Paris, France
le 16/01/2008 14:42

Si tu veux vraiment te prendre la tête sur des kills bizarres, joue un deck Doomsday avec ToA.
Ryuzaki
le 16/01/2008 15:00
le kill de doomsday est pas bizzar, juste cherché un peu trops dans les chemins de traverses (pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer??).
le probleme de doomsday est qu il perd face a des problemes vraiment cons, et qu il y a enormement de parties que l on se rend compte trop tard que l on pouvait gagner :S

peut etre que tourner doomsday en controle et ne laisser que la part la plus minime a la combo...
StrayCat
Old School Gamer
Le souci
le 16/01/2008 17:39
C'est que DD embarque déjà un joli paquet de disrupt, encore plus avec thoughtseize, simplement parce qu'une simple FoW peut tout faire foirer. Si avec ça il passe pas, je vois pas comment on peut le faire tourner...

bah
le 16/01/2008 22:11
Citation :
dans la mesure où il joue tous 4 Thorn dans leur deck, c'est pas facile de jouer TPS en ce moment je trouve


Bien au contraire, c'est justement pour ça que je conseille TPS plutot que long/Sx/autre storm.

Tps est un deck controle-combo. il peux gerer le temps de partir en combo, et rebuild EOT ftw.

le 17/01/2008 10:07
vous avez une liste de tps? parce que je pensais que c'était pareil que long ou grim juste avec les cartes clés en moins ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 10:20
Nan ça a plus de bounce et c'est bien plus lent, ceci dit fut un temps ou le fait de packer duress+fow+dark rit, c'était original ^^

TPS
le 17/01/2008 22:52
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 22:55
perso, celle-là aussi je kiffe bien (même si elle date pas mal :s)
http://decklist.zmx.cc/decklist/Vintage/Mickael Lellouche aka. rock le...

comme ça tu peux cerner le deck quoi :)

le 18/01/2008 9:31
merci les gars :)

le 19/01/2008 13:26
pour le sb de tps classique frolll m'a expliqué le sb et pour celui de scroll tps une ame charitable? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.