jahid
Jack the ripper
[deck] New casse land
le 05/01/2008 15:24
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?110350


voici le lien d'un deck que je n'ai pas encore testé mais que j'aimerai bien me construire, que pensez vous de l'idée dans un premier temps, et du built dans un second temps ???
j'hésite entre cercle de l'oubli et incinération de base qui rendrait le deck plus aggro mais peut etre moins polyvalent ...

voila, j'ai besoin de vos conseils, n'hésitez pas ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Lanfeust0
Paris, France
le 08/01/2008 20:47
Si tu gardes masticore ok...mais je pense pas qu'elle soit vraiment bien ici...Et puis sans etre tres aggro, elfe...c'est fort et les deathtouch laissent peu de lattitudes...doran pareil, sa fait du bien de jouer colere T4 si il sort Doran T2 par expl!

Perso j'en joue 3 MD dans mon paquet et la 4eme me chatouille ^^ depuis la SB pour rentrer en MD peut etre...
jahid
Jack the ripper
lanfeust
le 08/01/2008 22:08
les masticores sont passées en side, VS doran, un cercle de l'oubli fait très bien son taf ...
:-)
Lanfeust0
Paris, France
le 08/01/2008 22:21
Masticor SB c'est mieu et meme jss pas un fan dans le paquet...parsque tu pioche pas, alors se defauser...

Sinon oui cercle fait son taf, mais tu peut pas tout Cercler, alors que colere regle tout les pbm, et dans casse terrain, si le mec n'a plus de créa et peu de land, bah il galere pour redemarrer non?

Apres, si selon tes tests c'est mieu comme sa, no soucis...mais moi de prime abords sa parait plus sur colere *4
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.