Derdo
alcohol, sex, and drug
La hantise du site bleu ?
le 05/01/2008 15:09
Sur pas mal de topic j'ai constaté une certaine haine des Magic-villois envers Magic Corporation.
D'où cette haine provient-elle et existera-t-il un jour une paix entre la ville et la corporation ? ( afin que, communément, nous allions mettre sur la gueule aux sites de Yu-Gi-Oh )
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
SniPy
derdo
le 05/01/2008 15:13
tout simplement çà fait de la pub , rien que d'en parler donc forcement i aime pas

sinon y a rien du tout entre eux , surtout que la grosse partie ont un compte sur MC aussi
Dr. Z0!d

Légende
Snipy tg
le 05/01/2008 15:18
Citation :
sinon y a rien du tout entre eux


Si justement, et c'est pour ça qu'on en parle pas
SniPy
arthur
le 05/01/2008 15:20
mais tg arrete de croire que t'es ds l'histoire

pk y a rien ? tout simplement parceque je vois mal ce qu'il peut y avoir entre des personnes qui se connaissent pas car un site ce sont des personnes qui parlent de magic , rien d'autre
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:21
Un bon +1 Tutur! Sur le coup SniPy t'as l'air de ne rien savoir de l'histoire donc autant se taire dans ce cas!

Citation :
surtout que la grosse partie ont un compte sur MC aussi


On est pas tous cons non plus! Le site bleu c'est de la chie!!!

Citation :
existera-t-il un jour une paix entre la ville et la corporation


Je pense, sincèrement jamais! Y compris entre MTGFrance et le site de chie !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/01/2008 15:26
Moi je les aime pas non plus, même si je sais pas trop pourquoi : c'est comme ça et stou !

A propos, il y a quelqu'un qui aurait un lien vers le ptit truc marrant où l'on voit des cartes qui fond défausser les pieds et autres sur MC ? j'sais pas si vous voyez de quoi j'veux parler :o
SniPy
gones
le 05/01/2008 15:26
Ne faite pas croire a un mystere des plus importants ,non seulement tout le monde s'en fout mais surtout , il ne s'est evidemment rien passé de grave
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:29
Citation :
Ne faite pas croire a un mystere des plus importants


On dit pas que c'est un mystère des plus importants mais quand cela s'est produit, on a dit qu'on n'en parlerait plus c'est tout!

Citation :
il ne s'est evidemment rien passé de grave


Tu as l'air d'avoir la science infuse dis moi...Je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi! T'es pire qu'une femme qui veut toujours avoir raison
SniPy
gones
le 05/01/2008 15:31
mais enfin arrete d'etre ridicule , il ne peut rien se passer de grave entre 2 site ou bien dis le moi par MP si apperement c si "grave"


Légende
SniPy
le 05/01/2008 15:33
Bah ouais mais raté. Il ne s'est pas passé des choses aussi graves que sur MTG mais en plus d'une différence d'approche de l'internaute, le contentieux existe bel et bien.

S'appropier le travail des autres, c'est mal.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:34
Citation :
l ne s'est pas passé des choses aussi graves que sur MTG


Oui ça c'est sur! Parceque avec MTG, c'est allé encore plus loin!

Citation :
mais enfin arrete d'etre ridicule , il ne peut rien se passer de grave entre 2 site


Mais franchement, tu parles alors que tu en sais rien! C'est toi le ridicule dans l'affaire! Juste pour info, MC - MTGF ça c'est terminé au tribunal donc c'est grave quand même!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/01/2008 15:43
y'a eu plagiat de MC sur MV et une relative grosse baston légale derrière avec en plus des guerres de membres, donc le site bleu, fini pas touche !!

:/

faudrait que JMB vienne expliquer le long et le large, comme ça quand on pahse un post avec un lien vers le site bleu dedans les gens arrêterait de pas comprendre


vive mv
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 05/01/2008 15:49
avec une ammende assez lourde

snipy toujours aussi ridicule que d habitude on dirait un gosse de 8 ans qui croit tout savoir sur tout
SniPy
coluche
le 05/01/2008 15:54
excuse moi mais normalement il ne se passe rien entre 2 sites a moin d'etre con
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:55
MC est con...

BG, CQFD non ?
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 05/01/2008 16:05
Moi j'attend toujours une explication plus cartésienne, vous etes tous très mystérieux 8-)

Mais d'abord, je sors le pop corn 8-)
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/01/2008 16:18
L'explication, c'est que eux, c'est les méchants capitalistes cyniques et que nous, on est les gentils bohèmes insouciants.


Maintenant choisi ton camp ou on te pète ta tronche!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/01/2008 16:27
non mais en fait MC on plagié toute la trad de MV pour un bloc, y compris avec les fautes (volontaires) glissées dedans par JMB pour s'assurer qu'il ne copiaient/collaient pas bêtement sur leur site...
alors y'avait les cartes avec leur texte foireux de JMB sur le site bleu avec noté trad de XXXX (mec de Mc ici)


bref
par exemple - ça c'est le seul truc duquel je sois au courant, et effectivement ça demande une lourde amende en justice parce que la propriété intellectuelle, c'est sérieux.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 16:34
Citation :
non mais en fait MC on plagié toute la trad de MV pour un bloc, y compris avec les fautes (volontaires) glissées dedans par JMB pour s'assurer qu'il ne copiaient/collaient pas bêtement sur leur site...


Je m'en souviens, et JMB avait vraiment eu du nez de faire ça !
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 05/01/2008 17:20
J'ai bien ri xD

Les trois dernieres sont excellentes :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
flok'
le 05/01/2008 17:27
merci, je savais plus où le trouver :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2