Derdo
alcohol, sex, and drug
Lèveciel, vos premières impressions.
le 05/01/2008 12:24
Voici donc les cartes parues pour l'instant ici (et qlqs autres non listées sur ce lien pour l'instant).

J'aimerais donc savoir vos impressions, vos cartes favorites et vos premières prévisions.

Perso je pense que silvain va très bien s'en sortir notamment grace à indomitable ancients et unstoppable ash, très combo avec doran.


(Nota : le lien ci dessus mène vers un autre site qui traite de MAgic. Qu'on ne vienne pas me dire " tu fais de la pub aux adversaires de MV " car à mon sens il n'y a pas de compétition entre ces sites, chacun ayant la même passion )
Glacius no id
hop
le 05/01/2008 12:41
j'ai pas d'avis particulier sur morningtide pour l'instant, par contre 2 petits points :

- j'ai rien contre les liens vers d'autres site sur magic (sauf le site bleu) mais tant qu'a en faire un, autant le faire vers le site qui fait tout le boulot et sur lequel tous les autres pompent :
MTGsalvation morning tide partial spoiler ^^

- il y a deja un topic sur rumeurs qui traite de morningtide et je pense qu'il est trop tot pour discuter de son impact en limité avec moins de la moitié des cartes connues (et seulement 27 communes si je ne m'abuse) mais bon je laisse le topic là pour l'instant, meme si je pense que pour l'instant on en est encore au stade 'rumeurs et spéculations'.
Derdo
alcohol, sex, and drug
Glacius
le 05/01/2008 12:47
Ok pour le lien ^^.

Ici j'attend plus que les gens parlent déjà build autour des cartes qui sont proposées et non pas des trucs du genre "ils ont fait paraitre une nouvelle card !".
Glacius no id
hop
le 05/01/2008 12:51
euh, le probleme c'est que des builds de limité quand on connait pas la moitié des communes, c'est un peu space
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 13:04
C'est même complètement useless! Ok sylvin c'est cool, combale avec Doran...mais bon Doran faut l'avoir sinon ta 2/10 bah elle sert à pas grand chose!

Perso je pense que ce topic n'a pour l'instant rien à faire là, on va pas parler des builds alors qu'on a 2 cartes non ?

Enfin bon!
Derdo
alcohol, sex, and drug
61 cartes
le 05/01/2008 14:05
Le tiers quoi. Et puis c'est juste un premier jet. M'enfin si vous faites vos têtes de mules.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/01/2008 14:10
c est juste qu ils ne veullent pas lacher leurs secrets.
Derdo
alcohol, sex, and drug
Gwendlyn
le 05/01/2008 14:15
^^


Je savais bien que c'étaient des ordures....
mrsky
Auckland

question
le 05/01/2008 14:18
Tu veux savoir ce qu'on en pense pour le limité? parceque ouvrir doran+ le 2/10 tu peux attendre un moment. En plus c'est pas génial.

Sinon si tu veux des avis pour le construit mieux vaut poster dans un forum construit ou rumeurs mais pas sur le forum limité.
Derdo
alcohol, sex, and drug
mrsky
le 05/01/2008 14:19
Oué mais ça c'est mon côté rebelle...
mrsky
Auckland

lol
le 05/01/2008 14:20
du coup tu as pas répondu a ma question ;)
Derdo
alcohol, sex, and drug
mrsky
le 05/01/2008 14:29
Ben savoir dans le T3/T2 les différentes associations de cartes que vous remarquez, les idées de decks que ça vous donne bref ce que ça vous inspire, vous, ces 61 cartes.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:04
Moi ça m'inspire que je ne serai inspiré que quand j'aurai l'édition complète sous les yeux! Associations de cartes...comment dire rien ^^

Et puis bon, c'est pas drôle, on va pas te macher tout le boulot :D
Derdo
alcohol, sex, and drug
Badgones
le 05/01/2008 15:08
T'inquiète je sais pas si je ferai la preview et en général je ne joue plus tellement à Magic.
mrsky
Auckland

le 05/01/2008 15:20
Citation :
c est juste qu ils ne veullent pas lacher leurs secrets.


Vrai!

Citation :
^^


Je savais bien que c'étaient des ordures....


Et une ordure completement assumée qui plus est :)

Sinon j'ai bien quelques idées mais attendons de récupérer les playsets avant de lancer des idées sur le net ;)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 05/01/2008 15:31
Citation :
Sinon j'ai bien quelques idées mais attendons de récupérer les playsets avant de lancer des idées sur le net ;)


On est bien d'accord

J'ai l'impression des fois que sur MV, c'est encore pire que MTGF et qu'il faut mettre des :{ partout pour que les gens comprennent !
Fuck shit up

non mais
le 06/01/2008 19:10
quand même y'a au moins un spoiler énormissime dans cette édition: Bitterblossom .












parceque c'est dessiné par Rebecca Guay...

Légende
bouéh,
le 06/01/2008 19:22
un beau topic useless,

Légende
2 exemples tout con
le 06/01/2008 19:35
pour expliquer pourquoi il est plus qu'inutile de discuter de "build" ou de l'impact de telle ou telle carte

1.shatter était un firstpick de qualité dans le bloc mirrodin. En 10è édition, c'était juste une carte de side.


2.Lose Hope sera plus ou moins fortes en fonction du nombre de cartes telque Silvergill Douser ou sparksmith en lorwyn + morningtide
En poussant l'exemple à l'extrême, si les meilleures créatures ont minimum 2 en défense, Lose Hope sera juste un "filler"
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 10/01/2008 13:31
c'est pas lose hope, c'est pepper smoke

de rien

Légende
c'était bien de lose hope,
le 10/01/2008 14:03
dont je voulais parler. il n y a pas eu d erreur
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.