shin01

Livre de SF
le 04/01/2008 19:28
Voilà grand amateur de livres fantastiques, j'aimerais changer un peu de registre et me lancer dans la science-fiction, seulement je dois bien le dire je n'y connais strictement rien^^.

Donc les personnes ayant lu de tels livres pourraient t'elles m'aider???

(ah oui et un bref descriptif du style de livre serait pas mal aussi^^)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
SliverQueen
Grand nord

Légende
le 04/01/2008 19:45
un ami a commencé un blog de chroniques de bouquins SF ; je ne peux que t'y renvoyer (et connaissant ses goûts tu peux foncer) :

http://sicemondevousdeplait.skynetblogs.be/

Légende
le 04/01/2008 20:36
Pour les classique Arthur C. Clarke, Philip K. Dick, Azimov mais tu auras surement plus de réponse pertinente chez paco.
Elite
Anton Parks
le 04/01/2008 22:26
http://www.antonparks.com/

Trilogie : Les chroniques du Girku

(Y a que les 2 premiers de sortis) J'ai lu que le 1er, j'ai trouvé ca déroutant, mais intéressant et etonnant, c'est vraiment spécial.
Mathurin
le 04/01/2008 22:29
Prend la foret des mythagos de robert hodstock, le tome 1 est exelent, les autres juste en desous
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2008 22:52
yeah mon coseil, passe sur le topic de Paco ;)
Dr. Z0!d

Légende
le 05/01/2008 13:59
Lovecraft !

le 05/01/2008 14:10
K Dick, K Dick ! J'ai trouvé Ubik réellement bien foutu.
dieudragon
le 18/08/2008 0:50
l'épée de veriter 7 bouquin traduit pour le moment une saga ou tu ne t'ennuie pas chaque bouquin est indépendant tu peut les prendre dans le désordre mais commence quand méme par le premier sa aide a comprendre l'univere plus facilement
connard de compet'

Légende
le 18/08/2008 11:36
apres avoir visité la biblio de K99 je suis surpris qu'il ne soit pas venu encore là :x
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
plop
le 18/08/2008 12:03
Barjavel - clairement a lire
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/08/2008 13:56