bidasse
Slivoïde
Burning tog en peasant ?
le 03/01/2008 23:47
... Et pourquoi pas ? Après tout, si on peut jouer 4 gush, il faut bien rentabiliser, non ? :o

J'ai mis au point une petite liste, qui après deux-trois tests, tourne pas trop mal, mêmes'il ne faut pas non plus lui demander de casser trois pattes à un canard.

Bon, vous l'aurez compris, si je me tourne vers vous, c'est pour que vous m'aidiez à arrêter de perdre àvec mon burn.
Grace à vos conseils avisés, si tout se passe bien, je pourrai désormais perdre avec un deck plus compliqué, m'ouvrant un nouveau champs d'excuses, tel que : "Le terrain était trempé", "la guiness était frelatée" ou encore "j'ai pas topdeck mon gush" (dur de faire cette excuse avec Burn :
-J'ai pas topdeck mon Gush :(
-Mais... Tu joues bleu Oo
-Casse pas la tête... j'ai pas topdeck mes fou... Ha si, ça je les ai eu, vu que j'en joue 16).

Aidez la recherche, trouvez moi de nouvelles excuses : Testez donc cette liste.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
velo vert no id
le 04/01/2008 12:15
psychotic fury * 4 ?
pokpok
le 04/01/2008 12:49
Trou de memoire c'est pas juste moisi, tu temporise pas avec cette version, tu veux vraiment virer le cranial adverse
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 04/01/2008 17:20
Autre option, et si tu jouais un burn normal, sans secret tech à deux francs ?
Genre 19 montagnes, 16 foudre, 4 fireblast, 4 incinerate, 4 mogg fanatic, 4 flaring pain, 4 jet de magma, 1 toupie pour faire joli, 4 Sceau de feu.

Pour voir ?

Remarque, vu le nombre de terrains spéciaux qu'on commence à voir fleurir de aprtout, Price of Progress, ça va devenir jouable en PEZ, si ça continue :)
bidasse
Slivoïde
le 06/01/2008 15:16
bah, car Burn normal perd contre la moitié du field, et encore plus après side ?
m3m3p4sm4l
nanterre
le 06/01/2008 17:10
je mettrais bien des spheres chromatiques dans ce jeu. parceque c chaud là j'ai l'impression la base de mana, et en plus ça nourri le psychatog. je virerai les mishra, dans un tricolore c'est trop pénalisant.

en unco je verrais bien 2 sceptres isochroniques en plus des psychatog jusque parceque c super fort et ya plein de trucs a imprimer dessus là. Des muddle the mixture aussi du coup.
des disrupts en side.
éventuellement des force spike main deck..

sinon martyr au givre je vois pas trop bien l'utilité par rapport à un vrai contresort comme fuite de mana
m3m3p4sm4l nl
tests
le 06/02/2008 18:15
quelqu'un a déjà testé ce deck(ou un similaire)?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.