kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
[Deck] Snow Mana Ramp
le 29/12/2007 18:40
Bon la liste se presente plus ( voir link --> http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=108461)

Moir je vous propse ma version http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?109843

C'est sans pretention mais au dernier CR j'ai stormbind avec life from the loam et ça tournait pas trop mal.

Alors c'est peut etre une fausse bonne idée, j'atttends vos comment pas seulement sur ma version, mais sur RG Mana Ramp en général. Dans le but de faire evoluer la version.

Des réponses argumentés et réfléchis plz
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/12/2007 18:42
le "moteur" stormbind avec 4 cartes madness spas un peu moyen ? jveux dire, ça aide à retourner quel MU ça ? :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
edit post
le 29/12/2007 18:45
Citation :
C'est sans pretention mais au dernier CR j'ai stormbind avec life from the loam et ça tournait pas trop mal.


j'ai stormbind -> je jouais un jeu basé sur stormbind

d'ailleurs je jouais aussi spectral force, rumbling slum
scryb ranger ... une version un peu crap en apparence mais qui m'a permis d'humilier les decks MBC au CR, mais qui ne possédait pas de vrai solution post side contre LE deck du Cr 2006 a savoir Dragonstorm
.

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
froll
le 29/12/2007 18:48
je metagame pas ... Dans mon procédé de construction de deck
je commence par donnée un cohérance au deck avant de metagamé en fonction du format. Et d'ailleurs si j ecrit ce post c est pour faire evoluer ma version.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/12/2007 18:54
ben ça semble cohérent mais jvois pas ce que ça apporte en plus au deck de base (surtout que je préfère mon ManaRamp non-snow perso ^^ et avec des tarmo, aussi)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/12/2007 18:57
t'a la liste de ta version stp ?
mrsky
Auckland

le 29/12/2007 19:06
Le probleme de ton deck c'est que justement il est pas très cohérent :

Tu joues mana ramp, c'est a dire beaucoup d'acceleration de mana pour jouer des thons. Or ta version ne contient pas beaucoup de sorts à haut cc juste hellkite en fait.

Stormbind, une fois que tu as acceleré ton deck, tu as plus des masses de cartes. En plus comme tu l'as dis c'était bien avec life from the loam mais sans ca c'est bof bof dans ce deck.

En gros il faut te centrer sur un objectif, soit tu joues manaramp avec des hellkite, siegegang, cloudtresher etc..., soit tu joues stormbind et donc tu orientes ton jeu de ce coté (exit l'acceleration de mana)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/12/2007 19:10
formcement si j oubli SGC en + ça arrange pas :).
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
maj
le 29/12/2007 19:12
j'ai out les stormbbind pour les siege gang, cloudtresher je trouve ça moyen en fait :s.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/12/2007 20:24
thresher c'est plutot immense en fait
et ça fait bien les couilles à mannequin et faeries :o

en gros ma liste c'est pratiquement ça avec quelques modifs ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/12/2007 20:26
jveux dire, jsuis obv passé à 4 fertile ground, splash oblige (cutté un wall of roots me semble :o)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
froll
le 30/12/2007 19:24
Après test, je trouve ta liste plutot ok, mais ça se fait poutré par gobelin. Elle reste très bonne vs jeux controle (s'il ne prend pas controle de tes créatures car là, ça s'annonce pas facile)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
mr magic
le 31/12/2007 8:29
si la liste de frolll se fait battre par gob c pré side car sulfurous blast est un drame pour gob, hellkite pareil.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/12/2007 10:14
Yup, sulfurous Blast c'est fort...

Jveux dire, le deck est fort, et perso je trouve le splash U excellent comme on a énormément de mana on pioche et on pioche longtemps avec les chroniclers :D

Sinon, le side est un tantinet différent aussi
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/12/2007 10:26
j avoue ta version est assez sex mais pas dans mais demande plein de spoilers ( tarmo notemment ) et j ai pas ce genre d animal en magasin actuellement :(
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/12/2007 10:33
Au fait petit topo :

L interet de ma version si elle en a un est evidemment de placer un kill que l adversaire n attend pas , swarm a la 1/1, blast via jaya/dead cards, removal surprise jayalol.

J avoue c plutot debile comme concept mais dans un tournoi ça pourrait faire des blagues.

Donc l'idée de ma version c'est de faire des blagues au archétypes wala pourquoi j essaye de tranformer un tas crap en quelque chose de potable. Bien sur pour jouer ma version faut deja être un peu taré je plaide coupable :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/12/2007 10:36
Citation :
avoue ta version est assez sex mais pas dans mais demande plein de spoilers ( tarmo notemment ) et j ai pas ce genre d animal en magasin actuellement :(


se relire c 'est tricher, en gros pour traduire ça veut dire que j ai pas les cartes ni la thune pour avoir mon playset et ça çay mal )

need un edit post
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 31/12/2007 10:42
On peut pas éditer les posts ( ni même nous les Modos )

Concernant la thune, tu aurais vendu tes cartes ailleurs tu en aurais tirer largement plus...Bref!

Ici on est sur le forum COMPETITIF! Y'a pas de restrictions de budgets! Ne pas mettre une carte parceque c'est trop cher, ça avance pas le concept du jeu...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 31/12/2007 10:47
t'es modo Greg ???

tout va a vaux l'eau !!!!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
junior
le 31/12/2007 10:50
Oui jsuis Modo T2 et Rumeurs
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
bg
le 31/12/2007 11:01
Genre blabla budget. Merçi de me traiter comme un boulet :D
Mais bon osef. C etait du whine sur Olol g pu de sous.

Apres j ai vendu mes cartes comme une quiche car j'atais financierment dans la merde genre fallait que je mange
et moi si doit choisir entre manger la poussiere et vendre mes cartes comme un âne bah je vend les cartes pour pouvoir bouffer nanméoh !!!

En + t modo mdr XD, bah have fun dude =)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.