dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
proxies
le 21/12/2007 16:47
est ce vrai qu'elles seront légales en tournois dci dès 2008 ??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/02/2008 20:36
J'ai bien du dépenser 2€ par Tarmo à la sortie de Future Sight et encore jsuis gentil!

Citation :
Avoir une grosse créature a magic c'est bien, ca suffit pas pour faire un bon deck, regarde un peu les decks qui contiennent un tarmo qui sont sur le site et tu verras tout de suite de quoi je parle. (comment ca il y en a trop pour que tu les regarde? tiens bizarre...)


Mais vous êtes cons où vous le faîtes exprès sérieux ?? Bien sur que ça suffit pas, mais c'est pas un effet de mode. C'est juste une des meilleures créas de tout Magic donc me dire que ça suffit pas bababa c'est sur :

Citation :
grosse prise de risque.
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
hé bé
le 27/02/2008 23:09
avec 12 tarmo dans mon deck, je te parie ce que tu veux que je fini bien par te derouler ;)
mrsky
Auckland

lol
le 27/02/2008 23:36
C'est beau le tas de chie exprimée sur ce topic avec des comparaisons qui n'ont rien de comparable excellent.

Histoire de pas juste déverser ma bile je vais justifier un peu.

Citation :
3 proxy ya pas de quoi se sentir trahit par Wizard...


Les dits Wizards ne vont pas autoriser les proxies parce que c'est contraire à leur activitée, tu sais vendre des cartes quoi.


Citation :
mais je viens de reprendre magic il y a 1 mois après 7ans d'arret par conséquent je repars de 0, alors construire un deck, s'adapter au dernier changement pour gagner des T2 et des Drafts c'est pas instantannée.


Faire les aps officielles est un bon moyen de se faire un stock consequent de cartes à moindre cout. Sinon magic n'est effectivement pas un jeu de pauvre et partir de 0 coute très cher. Bon courage ;)


Citation :
Avoir une grosse créature a magic c'est bien, ca suffit pas pour faire un bon deck, regarde un peu les decks qui contiennent un tarmo qui sont sur le site et tu verras tout de suite de quoi je parle.


La meilleure remarque du topic, je sais pas si tu as vu mais la grande majorité des decks sur le site sont des noobs qui postent leurs listes en disant "silvou plez j'es bezoin d1 cou 2 mai". Par contre tu peux aussi regarder les divers top8 des divers formats et regarde combien il y a de tarmogoyfs, on en reparle ensuite.


Citation :
Mais personnellement, je ne peut m'empecher de repenser au cas de la Masticore: Comme tarmo, ou encore avant Chevaucheur des alizés (jugée "carte la plus mauvaise de tempète" par un magazine américain), personne ne se rendit compte de sa puissance a sa sortie, et puis deux mois plus tard, "lotus noir" (le magazine) le mettais dans 11 des 12 deck qu'il proposait. Aujourd'hui, tout le monde l'a oublié...


La comparaison avec chevaucheur des alizés est totalement débile puisque d'un coté on a une bete jouable dans un deck qui doit être construit autour d'elle et de l'autre une bete jouable dans tout deck avec du vert qui s'intègre sans problème. Concernant masticore on est plus proche déja mais goyf coute 2 et masticore coute 4 et masticore est éditée dans un bloc surfumé. Note aussi que masticore a été surjouée.

Après comme toutes les cartes, à chaque fois qu'elle sort d'un format elle perd en cote et tarmogoyf n'y coupera pas mais avant que sa cote passe en dessous des 20€ il va se passer 5 minutes.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 27/02/2008 23:37
Citation :
avec 12 tarmo dans mon deck, je te parie ce que tu veux que je fini bien par te derouler ;)


tour 1 : saisie des pensées
tour 2 : extirpation

:P ok faut de la chance au tirage =)

betoval
paris
le 27/02/2008 23:41
Personne a dit que c'etait nul.
Enfin 1120 decks avec tarmo je trouve ca excessif comparé a d'autres bon decks du moment comme reveillark (60 decks) ou ichorid (155) decks, on peut expliquer cette différence par le fait que tarmo entre dans plusieurs format et même type de deck mais nier le coté mode c'est un peu absurde.
mrsky
Auckland

mais abusé
le 27/02/2008 23:45
C'est pas un coté mode c'est une des meilleures betes de tout magic quoi.

La cote est simplement si élevée parce que tout le monde en veut. L'offre et la demande quoi.
Didyeah pas id
bon
le 28/02/2008 0:01
en même temps on est sur "rumeur", donc venir s'exprimer sur une rumeur concernant les proxies je veux bien, mais pour débattre sur tarmo il y a des forum plus adéquat.

merci
betoval
paris
le 28/02/2008 0:03
Citation :
La meilleure remarque du topic, je sais pas si tu as vu mais la grande majorité des decks sur le site sont des noobs

C'est bien ce que je dit tout le monde en fout partout simplement parceque il y en a en top 8, alors si tu appelle pas ca de la mode...
Ou alors tous les decks avec tarmo sont broken et vont tous faire top 8?
Je rappelle que l'on parlait de prix des cartes liés a la mode et j'ai pris tarmo comme exemple parceque son prix dépasse largement les 20 et que tu peux en refourguer sur le site d'enchère a peu près a 35 en ce moment, ce qui est quand même un prix complètement absurde quand tu peux trouver une boite de l'édition a moins de 60 sur le même site.

Je signale que j'ai pas critiqué la carte contrairement a ce que vous avez voulu comprendre, simplement cet engouement me parait démesuré même si c'est une bonne carte.
Bon maintenant je vais arreter de parler de l'idole et je prendrais un autre exemple, vous lirez peut ètre ce qui es écrit.
Didyeah_MTG

Légende
stop
le 28/02/2008 0:05
débat sur tarmo clos, messieurs, on va s'en tenir au sujet du topic.

merci
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/02/2008 16:55
Citation :
tu peux trouver une boite de l'édition a moins de 60 sur le même site.


Oui enfin pour en finir dans cette édition y'a Tarmo, Canopy et Venser ce qui ne fait pas 60€ !
betoval
paris
le 28/02/2008 17:18
Peut ètre pour toi mais pacte d'intervention, korlash, tigre de seth, Épokrasite,Rivière de larmes etc.. etc.. il y a plein de cartes qui peuvent interesser du monde, pacte te permet dans un jeu combo de la proteger sans même mettre de bleu, si c'est pas fort comme carte je sais pas ce que c'est. Tout le monde n'est heureusement pas limité au splash vert . Et puis tu pourrais etre surpris du nombre de cartes qui sont passée inaperçues a leurs sorties.
ohrgg
Amiens, France

le 28/02/2008 20:16
Tout a fait d'accord avec Betoval, sur toute la ligne.


DJINN
le 28/02/2008 20:31
Citation :
une bete jouable dans tout deck avec du vert qui s'intègre sans problème.

T'avais bon jusquz là...et puis bim badaboum plouf tout s'écroule :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.