dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
proxies
le 21/12/2007 16:47
est ce vrai qu'elles seront légales en tournois dci dès 2008 ??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
HolyWizard
hein
le 21/12/2007 16:50
c'est quoi cette conneri!!
j'en sai rien mais ca m'étonnerai bien
HolyWizard
le 21/12/2007 16:51
il feron jamais ca sinon les carte perdron bcp de leur valeur et du coup il vendron moin...
donc ca m'étonnerai frenchement,tu tien ca d'ou?
dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
holywizard
le 21/12/2007 16:57
c'est mattiouze qui m'a dit sa, je pense que c'est vrai mais j'aimerais des précision, mais même si les cartes rapporte moins ils vont faire + de chiffres en tournois
HolyWizard
le 21/12/2007 16:59
atten t'imagine ce que ca veu dire des proxi en tournoi??
plus besoin d'acheter aucune carte,tout le monde jou avec P9,...

j'trouve pas ca terrible...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/12/2007 17:07
Citation :
c'est mattiouze qui m'a dit sa, je pense que c'est vrai mais j'aimerais des précision, mais même si les cartes rapporte moins ils vont faire + de chiffres en tournois


Sans source autre que " mattiouze " ta rumeur n'a aucune valeur! Et quand en plus on voit le contenu de la rumeur, on se dit que c'est vraiment de la merde !

Tous en proxy? Ok bah Wizards ne vend plus rien dans ce cas!

Citation :
ils vont faire + de chiffres en tournois


C'est clairement impossible de faire + en tournois qu'en vente pure vu tout ce qu'ils vendent!

BG, DEL cette rumeur qui ne sert à rien, merci :P
dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
holywizard
le 21/12/2007 18:27
ouais mais n'empêche que se serait cool, et si s'était vrai ??
Didyeah_MTG

Légende
BG
le 22/12/2007 1:09
Citation :
BG, DEL cette rumeur qui ne sert à rien, merci :P


patience et indulgence sont les maitres mots pour être modérateur ;)

Essayons dans savoir plus sur la question, je laisse le débat ouvert mais des sources (autres que "mattiouze") seraient les bienvenues.

Cela dit j'y crois pas trop ^^

Mais certain petits tournois T1 outre le fait de proposer des parties réservées uniquement aux decks non powerisés (sans P9) autorisent aussi des proxies (jusqu'à 5 max je crois), mais pour les gros tournois il faut du vrai.

Ce la dit encore une chose, j'ai lu aussi qu' aujourd'hui plus de la moitié des cartes du P9 en circulation seraient des fausses (pour certaines extrèmement difficile à détecter) donc bon ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/12/2007 11:01
Citation :
ouais mais n'empêche que se serait cool


Quoi ??? Tu plaisantes j'espère là ?

Citation :
patience et indulgence sont les maitres mots pour être modérateur ;)


Yes, je sais, mais bon il est bien stipulé qu'il faut des sources etc...Et là pour annoncer une telle chose je pense qu'il était nécessaire qu'il y ait une vraie source ^^
Didyeah_MTG

Légende
BG
le 22/12/2007 12:46
Citation :
il est bien stipulé qu'il faut des sources


C'est mieux, mais c'est pas une obligation, d'où l'appelation forum "rumeur" tout n'est pas fiable, mais si y en a qui en savent plus sur le question je trouve que c'est mieux de laisser le topic ouvert pour qu'ils puissent se manifester ;)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/12/2007 13:06
Citation :
je trouve que c'est mieux de laisser le topic ouvert pour qu'ils puissent se manifester ;)


Oui ça je suis d'accord mais bon tant qu'à faire si y'a des news un peu moins " farfelues " à ce sujet, il faudra fermer ce topic parceque là rien que la présentation de la rumeur fait mal aux yeux xD

La y'a juste une phrase et rien d'autre jtrouve ça un peu...faiblard^^
Didyeah_MTG

Légende
BG
le 22/12/2007 13:12
Citation :
La y'a juste une phrase et rien d'autre jtrouve ça un peu...faiblard^^


bienvenue sur MV, le pays ou y a pas d'âge pour jouer a Magic :D
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/12/2007 13:33
Merci Didyeah :P

Y'a un tapis à l'entrée que j'essuie mes pieds ? :D
dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
les deux
le 22/12/2007 13:38
forcément qu'y aura pas le droit aux gros tournois, mais pour les petits tournois sa mettrait tout le monde sur un pied d'égalité
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/12/2007 14:15
Citation :
mais pour les petits tournois sa mettrait tout le monde sur un pied d'égalité


Tu ne mettras jamais tout le monde sur le même pied d'égalité! Penses aux gars qui ont mis beaucoup d'argent dans Magic...voir qu'après tout le monde a la possibilité de faire la même chose que toi sans rien payer bah ça fout la mort!

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne solution!
dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
badgone
le 23/12/2007 10:36
faut se dire aussi que c'est carrément mieux d'avoir des vraies cartes^^
rEvo
ben
le 23/12/2007 12:49
le principal avantage des proxies c'est en T1, puisqu'elles permettent d'élargir le nombre de joueurs qui peuvent jouer dans ce format (perso je jouerais bien en T1, mais j'ai pas 300-400€ pour un black)

oui il y a le unpow mais si je veux pas jouer ichorid (ou il y a d'ailleurs 4 BoB) je fais quoi ?

je pense que le mieux serait que wotc réédite pas mal de ces cartes dans une édition spéciale, avec une large diffusion, qui permette à chacun d'accéder au vintage
dralnuman
Bretagne(cotes d'armor^^)
revo
le 23/12/2007 20:07
la je crois que tu viens de mettre tout le monde d'accords^^
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
non
le 23/12/2007 20:11
ça baisserais massivement la cote de ces cartes..
Et puis si t'as pas de sous bah tu joues pas vintage et tu vas t'ennuyer en T2.
StrayCat
Old School Gamer
Ou alors
le 24/12/2007 1:38
Rééditer les cartes les plus chères dans une édition proche de la CE. C'est à dire injouables en tournoi.
L'intérêt ? Permettre aux moins fortunés de se mettre au vintage avec des "proxies" de qualité, sans pour autant faire dégringoler les prix des vraies cartes.
Certes, il y a des joueurs qui vont se contenter de la réédition, donc qui ne seront plus demandeurs du vrai P9. MAIS, l'afflux de nouveaux joueurs dans le T1 permettrait de refaire monter la demande en grosses cartes, tout en injectant un peu de "sang neuf" dans un format où on joue souvent contre les mêmes têtes.
rEvo
oui mais
le 25/12/2007 16:19
le simple coût/rareté du P9 et consorts empêche que le format Vintage soit largement répandu

ce qui est a mon avis plus de l'intérêt de wizards que des joueurs (car eux ils gagnent sur le T2 et le limité, pas sur le second marché)
donc cette idée que j'ai lancé, ne surviendra pas :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.