Homerdusud
DTC, France

Dernieres listes MWS?
le 10/12/2007 14:43
Je viens d'installer magic workstation... Et je galere un peu pour trouver un endroit ou telecharger les dernieres editions....

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
archangeraphael

homer dusud
le 10/12/2007 14:51
sur le site officel de MWS il y a 4 liens vers différents sites.Certains te proposent de télécharger jusqu'à lorwyn, je crois.

you've to Build your english ^^
Homerdusud
DTC, France

le 10/12/2007 16:52
Ok thank you mate. But my english is not in fault here, you would better talk about my poor brain :D
Sagoth
Donut
le 10/12/2007 16:59
GameDatabase ?

à moins que tu parlais des scans?
archangeraphael

le 10/12/2007 17:14
Homerdusud
DTC, France

Merci
le 10/12/2007 17:14
J'ai reussi a mettre a jour les bases, mais maintenant, je butte sur les scans... forcement :p

J'ai recuperé les scans de la 10° et le lorwin (je souhaite me limiter au bloc, d'ailleurs, la 10° rentre dans le bloc actuel ou pas?), mais apres avoir copié les images dans les repertoires /PICS/LRW et /PICS/10E et relancé MWS... Bah rien....
Homerdusud
DTC, France

Noob noob noob
le 12/12/2007 13:46
Euh dites les gens, c'est quoi le bloc actuel? Je voulais tester un deck bloc monté avec mes mimines, mais quelles eidtions y rentrent?

Et ya du mouvement sur le bloc prévu bientot?

Merki
Mathurin
le 12/12/2007 14:00
le bloc actuelle est lorwyn, en gros tu a juste une eddition pour jouer, donc autant faire un deck tribu le plus simple...

ensuite le mouvement sera fin janvier avec la sortie de la prochaine edition du bloc
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
pour jouer bloc
le 12/12/2007 14:22
tu peux déja enlever la 10° elle fait partie du standard, pas du bloc.

a++
Homerdusud
DTC, France

le 12/12/2007 15:20
Ca veut dire que si je joue en bloc, j'ai meme pas acces aux cartes de la 10°?

Oh pinaise... Et du coup le standard, c'est quelles editions?
Patapon

Légende
le 13/12/2007 9:49
bloc: derniere edition avec ses extensions

standard = t2: les 2 derniers blocs avec la derniere édition de base sortie.

etendu = t1.X: depuis le bloc invasion et les editions de base depuis la 7eme.
(NB: Le 20 octobre 2008 s'effectuera une rotation: sortiront de l'étendu les blocs Invasion, Odyssée et Carnage, ainsi que la 7e édition)voir la

legacy = t1.5: toutes les éditions parues dans le jeu (les éditions deviennent intégrées le jour de leur sortie officielle en magasin), intégrant Portal et Starter, mais excluant bien évidemment Unglued et Unhinged. Le Legacy bannit 63 cartes (voir la)

vintage = t1: voir la
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.