paupiette
ANGOULÊME, France
Acoustic
le 04/12/2007 14:29
Bonjour,

Un petit topic pour connaitre vos morceaux préférés en acoustic; certains morceaux sont inconnus dans leur version acoustic et pourtant sont magnifiques...
Je pense notamment à
Hotel california avec Eric Clapton,
My immortal en acoustic piano et acoustic guitare,
Creep de Radiohead...

Voilà
++
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3

le 05/12/2007 10:07
One day I need some explanation....
Aphrodite, Pisces Gold Saint

amy
le 05/12/2007 10:11
a propos de quoi?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
argh
le 05/12/2007 10:14
D'abord tieu n'est pas un métalleux.
Ensuite le topic métal n'est voué à la cause de personne.

Désolé de relancer un vieux débat mais je crois que ce que certains n'ont pas compris, c'est que parler de ce que tu aimes c'est bien 5 minutes mais ce qui est intéressant c'est de faire partager/découvrir quelques choses aux autres.

Alors Metallica, Radiohead & cie, tout le monde connais, alors ceux qui n'en écoutent pas c'est qu'ils ne veulent pas.
Aphrodite, Pisces Gold Saint

crampe
le 05/12/2007 10:15
juste merci en fait :)

le 05/12/2007 10:34
ben justement moi il me semblait que xtieux était très branché métal enfin c'est ce que je croyais ^^
Aphrodite, Pisces Gold Saint

amy
le 05/12/2007 10:35
bah pas du tout

même si ce que j'écoute s'en rapproche pas mal

^^
le 05/12/2007 10:46
Tieu il écoute de l'émo-violence et plein d'autres trucs que j'y comprend entre rien et pas grand chose. Et puis, bien sur, il écoute du Sunn O))) et ça c'est juste inclassable...

Ha, si, peut être en musique de chambre pour auto-pendaison :P
Aphrodite, Pisces Gold Saint

kayok
le 05/12/2007 10:48
j'écoute aussi du crust
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/12/2007 10:51
Vieux HC genre Minutemen, The Crass, Minor Threat et 7 Seconds, too, non ?
Aphrodite, Pisces Gold Saint

frolll
le 05/12/2007 10:58
nan plus des trucs genre ekkaia, ictus, madam germen, bokanovsky :P


quoique minor threat et 7 seconds c'est très bon
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
=:]
le 05/12/2007 11:00
Me suis fait owné sur le coup ;)
Et tu as un avis sur The Vegetable Orchestra ?

Ah, 2 ptits mots : jai posté une foule de lien pour du Diamanda Galas sur le topic de spirit sur le oik, si t'as envie de te mettre en train pour une belle journée :D
Aphrodite, Pisces Gold Saint

frolll
le 05/12/2007 11:04
je connai pas du tout the vegetable orchestra

j'irai voir tes liens ce soir a la maison ;)

le 05/12/2007 11:26
Citation :
Tout random titre ("acoustic" donc) de Three Doors Down...


clair que 3doors down en acoustic c'est bon. Sinon y a Incubus sur la chanson "Love hurts".

James blunt, "same mistake" en acoustic est aussi très jolie.
Didyeah_MTG

Légende
pour ma part
le 05/12/2007 11:44
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
grum lee
le 05/12/2007 11:54
il est fort aussi.
SliverQueen
Grand nord

Légende
le 05/12/2007 12:10
Et puis, bien sur, il écoute du Sunn O))) et ça c'est juste inclassable...

SunnO))) a suivi Earth (surtout Earth 2) et a ouvert la brèche au drone-doom (donc pas si inclassable :p )

l'ennui c'est que ça tourne vite en rond et que nombre d'épigones inutiles fleurissent, au son sympa mais creux (Nadja, Boris, etc). J'ai une préférence pour KTL, très macabre, mais du reste...
Aphrodite, Pisces Gold Saint

le 05/12/2007 13:01
KTL is good but i prefer Burial Chamber Trio
Mathurin
didyeah
le 05/12/2007 13:18
mhhhh... bon :)....

ya elle aussi... (encore des filles, je n'ecoute que des guitaristE sur youtube... c'est mieux)

http://fr.youtube.com/watch?v=8C0DvYBlhZo

elle fait plein de truc pa mal, dont un que j'adore:

http://fr.youtube.com/watch?v=KoP4QbSmHLw
paupiette
ANGOULÊME, France
Mathurin
le 05/12/2007 14:45
Salut,
Merci pour ces vidéos c'est très sympa j'aime bien^^

Pour revenir sur des posts plus hauts par rapport au fait que ça ne tourne qu'autour des mêmes chansons/groupes/chanteurs, en effet ce n'est peut être pas super original mais il faut bien partir de quelque chose et en effet je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas...O_o

En revanche je suis toute ouïe sur vos goûts musicaux et curieux de tous ces noms que je ne connais pas, notamment Xtieux chez qui j'ai fait un saut une fois et effectivement sa musique m'était "étrangère" pour le moins qu'on puisse dire^^
C'est uniquement mon avis que j'expose ici mais je pense que la culture et sa propagation ne se limite pas seulement à parler de choses dont personne n'a entendu parler...
En effet Radiohead, Evanescence et Cie, c'est connu, très connu même, mais pour vous et nous alors que pour d'autres System of a down c'est aussi mystérieux pour eux que la musique de Xtieux pour moi... ^^

Xtieux, j'ai rien contre toi ^^

Alors oui en effet mon topic peut sembler bateau et tourner en rond mais il n'empêche que sur ces 2 petites pages de posts j'ai quand même découvert pleins de noms de styles musicaux et de groupes que je ne connaissais pas hier...

J'en entends d'ici qui pourraient me répondre "ben faut sortir le dimanche" ou "Faut écouter autre chose que la radio ou les grands médias" oui en effet mais je suis loin de dire que je connais tout et je suis sur que pour vous c'est pareil...Alors nous avons justement les moyens aujourd'hui de diffuser la culture très vite et très loin alors profitons-en et ne pensons pas que ce qui est un acquis pour nous est un acquis pour l'autre...

++
Aphrodite, Pisces Gold Saint

paupiette
le 05/12/2007 15:04
Citation :
Xtieux, j'ai rien contre toi ^^


t'inquiètes pas :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.