The461
Paris, France

Légende
A lire avant de poster !
le 02/12/2007 11:02
Bienvenu sur le forum de The461 !

La tête rouge c'est pour montrer signe de puissance et dire aussi que c'est le topic principale ;)



Les decks de la team :



Je conte surment faire une team de MV dessus où tous ceux de la team montrerait leur deck, ou les decks qui devraient êtres révélés !

Important, Il y aura un Topic avec les decks T1, un Topic avec les decks T1.5, un Topic avec les decks T2, et un Topic pour les bloc, donc ne pas poster n'importe où !

Dans chaque topic pour les decks, il y aura un lien qui mènera vers un deck où tous les decks serons écrit :
Ex : dans le topic, il y aura un lien qui menera vers celà :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?108190
et ce sera pareil pour les autre Type !



les haut-faits de chacun :



Il y aura un topic, qui mènera vers un lien d'un deck (comme pour le légacy) où il y aura marqué dans le deck les haut-faits de chacun des membres de la team.



Chacun représente une carte :



Comme pour chaque topics important, il y aura un lien qui mènera à un deck, mais cette fois, c'est un deck avec la carte que représente chaque membre de la team !



Entre membre de la team, on s'aide :



Si quelqu’un de la teams se fait insulter par un commentaire (sur les forums, decks, combo...) il peut laisser un commentaire sur le topic de plaintes qui sera sur se forum.



Le reste :



Si vous avez une idée d'un topic marrant, vous pouvez poster sur ce forum !

Il y aura un topic qui sera une sorte de oik pour la team, tout les membres de la teams pourrons parler de n'importe quoi !

Il y a aussi un topic où l'on poste toutes les idées possible pour améliorer la team !

Je vous présenterait un topic où vous pourrez montrer toute sorte d'images qui pourrait être l'insigne de la team !

Allez je vous laisse ++ ;)
haut de page - Les forums de MV >> the >> Discussion : page 1
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 27/08/2008 15:07
^^

Légende
trouvé !
le 12/11/2008 22:01
et j'aime bien l'idée
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:o
le 13/02/2009 9:41
nt

le 27/01/2010 13:49
:)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/04/2014 2:12
C'était le pied
haut de page - Les forums de MV >> the >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.