teardrop
le 27/11/2007 0:14
ça faisait tellement longtemps que j'avais pas écouté ça que je me suis dit que ce serais pas mal de vous faire profiter de ce magnifique est néanmoins somptueux morceau de musique mélodieux que voici et que pour ceux qui connaissent pas, leur dire qu'ils arrêtent d'écouter de la m...e.

merci playstation pour le coup, les bonnes pubs avec les bonnes zik dessus, ça court pas les rues.

bonsoir ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Plume

Généralement
le 27/11/2007 0:58
Sony se démerde bien au niveau musique suffit de se rappeller de la pub psp,l'intro est juste monumentale:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4258288101308393183&q=banq...
connard de compet'

Légende
hé hé
le 27/11/2007 8:11
Ces musiques sont bien mais ne sont pas non plus des musiques "inconnus" se sont des musiques assez connu des gens qui écoutent un peu de rock, dumb etc
Sur tele foot vous entendrez meme souvent du radge again the machine, the frateliis, des vieux morceaux d'album comme americana, smash, manson, ramstein des musiques divers qui ont déja signé pour de grandes BO (matrix).

En ce moment les pubs de mp3 (nottement sony ericson) abusent de ces chansons un peu pop rock alternatif
Plume

keat
le 27/11/2007 9:44
bien sûr c'est la tout le talent marqueting des gens qui sont payés à faire des pub.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 27/11/2007 10:22
Il faut dire que la pub en question, même si le jeu semble pas mal (assassin creed en l'occurence si j'ai bien suivi) et les graphismes sont tres soignés, mais bon, teardrop fait à peu pres tout et ca donne une teaser qui en jete mais alors carrement super grave! Mais j'aurais tendance à dire : ouais facile les gars on prends teardrop quoi! C'est vrai que ca c'est calmé, mais à l'epoque (il y a environ 10 ans donc), teardrop representait un bon 30% des musiques de fond utilisées dans les divers reportages televisés (en France), le grand grand classique. Elle etait omnipresente cette chanson, bon, faut dire que ca va tellement bien et ca mets tellement en valeur les images qu'on peut le comprendre.

le 27/11/2007 13:26
Citation :
mais à l'epoque (il y a environ 10 ans donc), teardrop representait un bon 30% des musiques de fond utilisées dans les divers reportages televisés (en France), le grand grand classique.

alors que aujourd'hui c'est "no surprises" de RH.
farfadet

Légende
Moi j'écoute
le 27/11/2007 20:28
les chansons seules, c'est grave docteur ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.