eths

elmaleh
le 23/11/2007 22:18
voila c'était dur vu le nom du forum gad ^^ super son spectale l'autre c'est moi ^^
haut de page - Les forums de MV >> gad >> Discussion : page 1
The461
Paris, France

Légende
le 13/12/2007 18:22
N?
eths

le 14/12/2007 18:56
oui c'est un forum caché qui sert a rien mais quesque tu fout la ?? :p
The461
Paris, France

Légende
le 16/12/2007 20:54
Je test des themecode au pif ^^

moi aussi ^^
le 16/01/2008 10:10
:)
eths

le 24/03/2008 20:40
kamahlssledge@seznam.cz
eths

le 06/04/2008 23:00
Report du Cr aquitaine

Toute suspicion sur la véracité des faits est totalement infondé, demandat a kerdes, gillou et autres qui connaissent mon "talent"

A noter aussi que je mélange de façon toute a fait normale et assez lontemps donc pas ça a remmtre en cause ^^

Déjà ça commence bien, je dors 5 h sur les 3 journées précédentes (la somme hien, pas par nuit ^^) et la bonne iddée de tomber malade, 1er topdeck chatte, faire un Cr frais c'est trop facile pour moi, je me met un petit handicap volontaire.
On part de 6h45 de pau avec un gars bourré qui nous fait bien tripper, on grille genre 4 feu rouge et 3 orange sur 3h de route (dédicasse a kerdes^^) et enfin on arrive j'ai mon bô tee-shirt eths que tt le monde me reconnaisse
:)

Sinon, je joue un deck que j'ai joué pendant un mois et qui me semble le meilleur actuel du format sans prétention aucune, juste un constat objectif:
Bitterdoran.

Pour faire simple je viole de façon éhontée faeries, reveillark et war elfe c'est tendu a la 1 et tellement plus confortable a la 2 ^^

// Lands 23 (je le précise, dans le report on peut penser que j'en joue le double)
4 [FUT] Horizon Canopy
1 [LG] Pendelhaven
2 [UNH] Forest
2 [WL] Gemstone Mine
1 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth
2 [LRW] Gilt-Leaf Palace
4 [MOR] Murmuring Bosk
3 [AP] Llanowar Wastes
4 [UL] Treetop Village

// Creatures
1 [LRW] Shriekmaw
2 [U] Llanowar Elves
4 [U] Birds of Paradise
4 [LRW] Doran, the Siege Tower
4 [FUT] Tarmogoyf
3 [LRW] Garruk Wildspeaker
1 [LRW] Cloudthresher
1 [PLC] Stonecloaker

// Spells
2 [LRW] Oblivion Ring
4 [LRW] Nameless Inversion
4 [LRW] Profane Command
2 [LRW] Primal Command
1 [MR] Loxodon Warhammer
4 [MOR] Bitterblossom

// Sideboard
SB: 3 [LRW] Cloudthresher
SB: 2 [LRW] Oblivion Ring
SB: 1 [LRW] Primal Command
SB: 4 [PLC] Aven Riftwatcher
SB: 3 [CS] Deathmark
SB: 2 [LRW] Wispmare

Sinon y'a guillaume matignon qui a un melon encore plus gros que son bide.

Alors ronde 1, vs un mana ramp (dont kerdes me dit que je dois me faire violer)
la 1 je me souviens pas des masses, il essaye de survivre pendant que je le sauce au gros tarmo et doran avec un bitter T2 (le seul du Cr), je le plie assez vite.
J'ai pioché que 7 lands en 9 pioches je me dit que je suis en progrès je pioche 2 cartes actives et 1 treetop et lui fulle.

La 2 ressemble a rien, il mullig en commançant et je prend une main 3 land dont 2 treetop 1 llanowar et 1 inversion sans nom après mulligan, je piocherais 1 land par tour mais bon treetop ça sauce ça suffit.

Je me dit que 1-0 avec autant de terrain contre un match-up horrible c'est un bon début.

La 2ème, DS du 5ème.
Je lui primal T4 son land et bizzarement je la gagne
a la 2 et 3 DS T4 c'est tellement plus fort quand je le tue que T5 ..... en faisaint un de mes 2 seuls doran T2 de la journée mais bon piocher rien de mon sb et chopper 3 land en 3 pioche c'est fort surtout qu'il doit me tuer un tour avant a la 2, je suis trop dégouté, je perd contre chatte et qui joue même pas bien ...

Le loto c'est fort :)


A noter que les arbitres viennet me faire chier en disant que j'ai listé que 59 cartes alors qu'ils savent pas compter et ne noue deckchequent pas du coup alors que mon adversaire se prendra un game loss ronde d'après pour problème de listing je crois ...
1-1 et la j'ai plus le droit a l'erreur

la 3ème, un MBC, pas trop dur, il doit la gagner 10 fois mais il n'a pas joué depuis les CDF 1997 et ne connait pas la pile.
a la 2 je toppe 4 profane et 3 garruk en 7 pioche, c'est vrai que c'est frais avec 3 lands sur table ...


la 4ème, un RDW qui me pose mage de la lune T3 a chaque partie, mais comme il est très sympa il décide de les suicider pour gérer mes tarmo/doran au lieu de gagner, et ce sur les 3 parties dont une ou il me met dans les 40 dégats mais avec 3 avemain + 1 profane + 1 envellopeur + 1 primal je me sentais horriblement frais.
A noter, 12 lands (dont 2 en main de départ) sur 12 tour dont 1 seul treetop et 1 cannopée, les lands c'est trop fort pour moi.

3-1 donc, c'est bien j'ai eu mes byes, d'aileurs toujours pas de fée affrontée alors que c'est au mini 2/3 des tables du haut et que toujours mes voisins directs jouent en moyenne 2 faeries (sur 4 voisins ...) alors que c'est un match up horriblement favorable.

5ème, un sangami, qui joue horriblement mal mais apperement il débute, me fait au 3 parties T1 isamaru, T2 cré antienne, T3 2/2 lifelink et tappeur et je pioche 4 birds a la suite (fort ...) je trashbloque comme je peux, je pense a lui concerder la première au bout de 30 minutes dont 10 ou je suis a un pv, mais il joue très mal et je lui fait peur avec mes 3 bitter en main donc il attaque pas et malgré ses 4 rings (qu'il me fait a la 3 aussi) je le gagne sur tarmo 6/7 alors qu'a chaque partie il doit me rouller dessus si il sait jouer

6ème: maxoumanarider. rock-elfe

Il joue un match up pas trop sale et il le joue bien.
1ère: il mullig a 6, me passe un saisie T2 sur garruk, est dans la merde du début a la fin de la partie mais je pioche 8 lands en 8 pioches (dont 0 treetop et 1 cannopée) et lui reste bloqué a 2 lands mais toppedecke a chaque tour entre 2 tarmo, le profane le tur avant que je le tue ... mas bon la chatte ça fait partie du jeu et surtout il est irréprochable niveau de jeu, ça me fait moins chier que le DS
2ème: je sort comme un porc avec doran T3 des antibete en pagaille et 2 profane ça rétablit le truc, enfin une bonne sortie ^^

je pioche néanmoins 3 lands en 5 pioches .... ça commence a etre lourd même si j'ai l'habitude, 2 place du con en Cr en 2 ans et une partie ou je ne fait pas full en tournoi n'est pas une partie, c'est un accident (ouais je choppe 10 lands dans affinité sur 14 ap sb), ça peux parraitre exagéré, mais demandez a gillou, kerdes et les palois ^^

la 3 est très tendu, je casse pas mal de ses bestioles mais il me sors un garruk alors que j'ai rien, reste a 3 lands sur table et topdecke a chaque tour, je pioche 5 lands en 7 pioches, dont 0 treetop et 0 cannopée sinon c'est fort.
Mais bon je suis ultra déçu, sur 1 mois de tests j'ai jamais fait des sorties aussi naze, mais la grande force de ce jeu c'est que même en faisaint une sortie de merde, ça vend quand même du rève.Sinon rien a redire sur maxou, ça me fait moins chier de perdre contre qqun de sympa et surtout qu'il joue bien son deck et qu'il se qualif.

après je tombe enfin contre le 1er deck metagame !!!!
C'est la fete un war elfe, je sors doran T2 a la 3 et je vois 2 cartes de mes 9 cartes de sb ce qui est suffisant.
Un match up que je connais par coeur, mais je gagne le toss donc je la gagne (bon encore 5 lands consécutif a la 2 et 3 birds mais bon vous avez compris c'est habituel)

Génial en somme, 8 parties ou je ne fait pas full sur 19 avec moins de lands que 90% de mes adversaires .. je continue a jouer autour de deck faeries qui même sont en mirroir histoire de bien me montrer que rien q'a la table d'a coté j'ai raté 4 faeries ...

Je finis 16ème a 5-2 en perdant contre 2 qualifiés, ce jeu est monstrueux mais y'a des jours ou rien ne va bien et celui la en fait partie, ce jeu vend vraiment du rève et je pense était le bon choix pour ces Cr d'un niveau vraiment pas terrible, y'a des qualifiés quie savaient pas jouer a magic c'est assez affligeant mais bon le talent c'est indiscutable pour une fois je fais pas place du con mais bon c'est encore pire vu mon "attraction" envers mes lands (mais pas les bons)

Bon SAR de faire en tout près de 170 parties au total contre les 3 decks du Tiers 1 en en rencontrant qu'un en 7 rondes et le tout sans etre décendu plus bas que table 11 (sauf ronde 2), je crois que les frances c'est pas pour moi encore un fois ...

Après gillou s'est qualifié et ça c'est cool
kerdes 9ème, pas loin dommage avec son deck de l'espace qu'on a passé pas mal de temps a builder ^^

PS: matignon est un connard

le 26/08/2008 15:33
c'est qui matignon?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
trouvé
le 27/08/2008 9:06
aussi
eths

le 01/09/2008 16:19
matignon c'est le champion de france de l'an dernier qui habite a bordeaux
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 21/06/2009 18:12
:o
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/06/2014 16:22
Roger Federer !
haut de page - Les forums de MV >> gad >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.