Derdo
alcohol, sex, and drug
What about fructification forcée ?
le 07/11/2007 18:36
Cette carte peut paraitre chère et dangereuse mais je l'ai vu jouée une fois et c'est vraiment une grosse pression pour l'adversaire.
Vous en pensez quoi, vous ?

que c'est très fort
le 07/11/2007 18:58
Une fois sur table si l'adversaire n'a pas de cercle de l'oubli en main ben il n'aura plus que 4 spells a jouer au max et c'est vraiment pas bcp
hot dog

le 08/11/2007 15:59
j'ai eu l'occasion de la jouer, pour le fun, bein en général si l'autre à pas de spoiler sur table, ça fait game...

en bleu-noir/rouge, avec de l'anti bete et du blast c'est fort...trop ^^"
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 08/11/2007 16:27
moi, j'ai pu la jouer dans un deck ondin UW avec 2 noyeuse de secret : la bibli adverse fond à vue d'oeil ^^.
hot dog

le 08/11/2007 16:44
même en construit je pense qu'elle peut etre forte, on a enin la capacité de faire un deck meule efficace en t2
avec masse ondin noyeuse de secret/ambassadeur laqua et d'autre, lorwyn nous en offre des bons
fructification forcée et traumatisme aide aussi

je pense qu'il y'aurait moyen de monter un deck
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 08/11/2007 17:10
y-a bien un jap qui va nous faire ça pour les worlds ^^
le1ermage
La louvière, Belgique
Nain
le 08/11/2007 19:36
Bien j'ai deja un deck monter dsessus xD

je l'ai jouer en draft dans un Ondin Control et j'ai trouver ça vraiment géant xD
raphaelt
le 08/11/2007 23:11
je pense que meme si j'ai reussi a drafter que 18 autre playable je prefere jouer un 22° land que ca.

Si l'adversaire a le board adventage il gagnera ce qui arrive une partie sur 2.

Si l'adversaire a un oblivion ring dans les 33 premieres cartes de son deck il gagnera ce qui doit arriver une partie sur 6.

si tu pioche moins de 6 lands dont 2 iles dans la game tu aura une carte morte en main. C'est vrai avec toutes les cartes a 6 dont 2 colorés mais comme celle la ne fait gagner qu'une game sur 3 quand on la joue et qu'elle fait strictement perdre les autres ( perdre 2 games sur 3 a cause d'une carte qu'on joue!!! ) ca ne donne pas tres envie de la jouer.

Evidemment mon explication est un peu shematique puisque les games que forted fruition nous fera perdre parsque l'adversaire a le board adventage on peut choisir de ne simplement pas jouer forted fruition.

Mais dans ce cas la on se retrouve a jouer des games qu'on est en train de perdre avec une carte en moins.

Je ne crois pas qu'une carte qui fait gagner quand on gagne deja vaille le coup d'etre jouee, d'autant moins si elle a un CC eleve et double coloré :/
Fevin


SYLVIN
T2/T3
le 09/11/2007 12:52
En T2 y'a des kill biens plus simples et moins dangereux.

En T3, c'est ultra casse gueule car ça te tue vraiment souvent. Hors le principe d'une carte à 6 c'est de faire gagner pas perdre ...
Thor01
le 09/11/2007 21:40
Citation :
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, ce joueur pioche sept cartes.


a moins que tu aye mal lut je comprend pas pq tu perd quand tu le joue , ok tu perd un tour mais bon ???
flokamalh

le 09/11/2007 21:42
Citation :
a moins que tu aye mal lut je comprend pas pq tu perd quand tu le joue , ok tu perd un tour mais bon ???


Blague?

Il suffit que l'autre et un seul moyen de gerer et il l'aura .. Tu lui offre plein de solution... l'autre aussi a 6mana (normalement) donc assez pour ses spoilers..

Pour moi c'est un carte qui fait gagner quand on a deja gagner
car pour le jouer faut bien avoir la table en main hein...
Zooombie
Paris, France
Srâne
le 09/11/2007 22:21
je l'ai jouée a un draft et ben je la rejouerais plus jamais

chaque fois que je l'ai sortie mon adversaire a gagné car je l'ai aidé a piocher son gros spoiler
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bande de noobz
le 10/11/2007 11:35
Ce qui est rare est jouable, or une mauvaise rare est rare donc une mauvaise rare est jouable -- et même très bonne !

Moi, je dis : si c'est la seule rare du booster (euh, on sait jamais ?), alors c'est un first-pick obligatoire :)
Aragorn640

Anonyme1
le 10/11/2007 16:31
Tout à fait d'accord. Toute les rares sont bien évidemment des first pick, comme la très pouissante Twinning Glass !
eths

raphaelt
le 10/11/2007 18:46
+1

typiquement la carte qui te fait gagner quand t'as déjà gagné et qui te fait perdre tout le reste du temps ... malgré mon niveau plus que médiocre en draft j'ai vu que c'est très moyen ^^
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.