weurg
Andernos, France
Black Lotus
le 06/11/2007 12:38
C'est juste que quelqu'un m'as dit que les black lotus se trouvait dans les tout premier boosters qui ont été vendu, ou meme donnés pour faire de la publicité.

Sinon, esce qu'il est encore possible d'en acquerir un en ouvrant un joli booster alpha?

Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
HolyWizard
le 30/01/2008 16:12
Citation :
LN c'est le mal


faux c'est la loose
(moi le seul intéret que j'y trouve c'est qu'on peu trouver de nouvel cartes pour mettre dans des deck mais de la a aller en acheter un ^^)

(ah si ya un autre intéret mais ya rien de glorieux:tu peu arnaquer les petit avec par exemple si ma memoire est bonne il mesemble que reine slivo cote 10€^^)
953nicolas
cers, france
HW
le 05/02/2008 23:16
Ok pour arnaquer les petits (jusqu'en aout je crois tarmo cotait 6euros). Par contre, sur le site d'enchères bien connu, c'est le prix auquel partent les slivers queen.
HolyWizard
le 06/02/2008 9:28
enfin si je me souvien bien avec les cote "LN" tu peu avoir 3reine slivo VS 2needle

a mon avis tu propose ca a n'importe qui et il est d'accord...
IkitLaGriffe

Légende
A la lecture de ces posts
le 11/02/2008 0:28
Plusieurs constats :
1) je vieillis
2) Vous rejeunissez (moyenne d'âge des intervenants)
3)Les premières années de Magic (1994 et avant) commencent à s'enfoncer dans un brouillard légendaire. Encore dix ans et on commencera à douter qu'une carte nommée lotus noir ait jamais vraiment existé...

Conclusion : le temps ça use tout, meme la lucidité des magickeurs.
Didyeah_MTG

Légende
le 11/02/2008 19:28
Citation :
qu'une carte nommée lotus noir ait jamais vraiment existé


Y a jamais eu de carte Lotus noir (le seul truc qui s'appelle lotus noir c'est un magazine pour pré-ados amateurs de magic), mais Black Lotus oui ;)
HolyWizard
le 12/02/2008 10:11
y fau le pardonner, il vieilli...
Miraquette
black lotus
le 09/04/2008 15:38
rumeur : les cotes des carte alpha vont chuter : wizard va remettre des boosters sur le marché.

ça va être un crack boursier version magic



ps : j'achète vos black lotus pour 50€...Hésitez pas ils en couteront bientot 5 ...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

a bon?
le 09/04/2008 15:43
mp moi, je vend mais 10 black soit 500 euros! Ils son tous coté 10 PSA! Si ça t'intérrésse tu me le dit!, ok?
JaCkEr
lol blind
le 09/04/2008 15:51
plus serieusement il semblerait que Miraquette ai raison.J'en ai entendu parler de cette histoire...vendez vos black lotus alhpa
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

jacker
le 09/04/2008 15:54
pense pas, et sérieux, les booster vont pas couté 50 euros donc...
SniPy
BLIND
le 09/04/2008 16:02
meme s'il ne vont pas ciouter 50e la cote va inevitablement baisser
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

cela
le 09/04/2008 16:06
reste à comfirmé et tout dépend le nombre de booster remi en vente, sachant que l'on peut les scan pour savoir ce qui a dedans, donc...
absfoldex
MTGO addict

Légende
N'oubliez
le 09/04/2008 16:10
pas que SI des boosters sont remis sur le marché ce sont les magasins qui vont les acheter parce que quelle que soit leur prix ils ont la trésorerie pour le faire, rentabiliser le tout et surtout pour éviter la décote des existants (en spéculant en plus sur une hausse).
Maintenant de là à parler d'une décote faut pas s'aventurer sur des chemins hasardeux c'est quand même la carte légendaire de Magic. Qui dit réédition dit qu'il va il y avoir plus de demande pour se les procurer (collectionneur pour du Mint, joueurs qui voudront se mettre au T1 par exemple) non ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/04/2008 16:13
si, c'est ce que je pense! perso, si ya moyen, je me met au T1
HolyWizard
c'est sérieux ça?
le 09/04/2008 16:29
il vont vraiment refaire des booster alpha/beta?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/04/2008 16:36
ce qui me ferait rire ca serait qu ils en impriment de nouveaux, comme ca on pourrait pousser les joueurs de T1 a se prostituer pour acheter des P9 foil jap :)
SniPy
blind
le 09/04/2008 16:39
fait pas genre tu va te mettre au T1 y'a encore 1 semaine tu savais pas qu'on pouvais engager pour une seule chose et non deux
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

snipy
le 09/04/2008 16:46
lol, déja ça fait un bail et les erreur ça existe, et faut pas être intélligent pour jouer!
La preuve, tu joues!
SniPy
blind
le 09/04/2008 16:54
si si faut etre intelligent pour jouer , et croit moi quand on sait pas qu'on peux pas engager pour deux choses on ne joue pas t1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

snipy
le 09/04/2008 17:02
encore une fois, j'ai fais un gros brefing au niveau des régle!
La drniere fois j'ai juste cru qu'on pouvait révé!

ps: passe par mp, rien avoir avec le contextede thread!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.