magic43
meilleur jeu T2 du moment?
le 01/11/2007 18:27
dite moi kels jeu vous semble pas mauvais actuellement en type 2 car jvais pt etre men monté un
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Thor01
le 01/11/2007 18:59
heu c'est pas pour dire mais tout le monde test tout et n'importe quoi pour voir ce qui va , donc reposte dans un mois pour avoir de vrai reponse
Plume

le 01/11/2007 20:28
Il semble quand même déjà que quelque deck soient au dessus du lot:

relic control
Mono red aggro
uw control
Tarentula
le 01/11/2007 20:38
UB mannequin, il parait.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/11/2007 21:58
Vous les trouvez où, ces archétypes?
Thor01
le 01/11/2007 22:12
dtc
Thor01
le 01/11/2007 22:15
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/11/2007 22:37
Citation :
dtc


bien vu :o

mais là, dmc, c'est de l'ancien T2, justement.
Je me demandais d'où sortaient les "UB mannequin", "relic control" et "mono red aggro" (des wu control, j'en ai vu)
Plume

Manu34
le 02/11/2007 7:23
relic control?!!!

euh t'as fait l'autruche depuis le debut de l'année?retiré dans un temple en haut d'un montagne?Parce que il parait que relic control c'etait le meilleur deck du bloc!
darkmind
St Herblain, France
le 02/11/2007 9:48
pas spécialement vu non plus ces archétypes. faut dire qu'avec les nom débiles de certains deck et le fait que tout le monde n'utilise pas le même nom c'est pas évident de s'y retrouver.

exemple, le fameux relic controle, ça ne veut rien dire, un deck controle qui joue relique de la coalition... super, trop explicite comme nom !!! au moins tarmorack ça parle à peut près...

bref s'il y avait une base à jour de derniers archetype (genre une explication du fonctionnement du deck et une liste en exemple) ça serait cool ...

Légende
le 02/11/2007 9:53
Citation :
bref s'il y avait une base à jour de derniers archetype (genre une explication du fonctionnement du deck et une liste en exemple) ça serait cool ...

des types sont payés pour écrire des trucs comme ça,
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/11/2007 10:00
Impulsaxl
St Jean d'Angély, France
ou sinon
le 02/11/2007 12:24
germagic.de y a énormément de liste.
Et puis Tarmorack c est pas plus explicite que Relic Control on sait juste que c est un jeu qui joue The Rack et Tarmogoyf pour répondre a ton exemple...
guivre1408

Spectre
le 02/11/2007 12:44
et encore tarmorack joue les racks dans les mauvaises versions

RACK CA PUE LA MERDE COMME CARTE

les bonnes versions c'est tarmopox
darkmind
St Herblain, France
impulsaxl
le 02/11/2007 13:24
oui mais en réfléchissant 2 seconde tu a l'info pour déduire l'idée générale du deck :

tarmo : créature qui peut être grosse a condition qu'il y ait des types variés de sort au cimetierre
rack carte qui tourne autour du discard

donc rien qu'au nom on déduit que c'est un jeu qui associe discard et tarmo comme kill, qui semble bien se combiner avec le concept discard, éventuellement avec rack

relic : artef pour faire de la mana
controle deck qui controle l'adversaire (souvent, mais pas toujours des contre et du mass removal)
conclusion : un jeu controle qui utilise de la mana... super ! à la limite controle est un type de deck qui conssome pas mal de mana donc info redondante ensuite il en fait quoi de sa relic (et de la mana qu'elle génère ? il pose des thon ? il meule ? il fait des fireball ?? la seule pseudo info que le nom apporte c'est que le jeu à besoin de mana coloré ce qui implique probablement des splatch...

conclusion : tarmorack : bon nom (je ne dis pas ça parce que je suis adepte du deck, je ne le suis pas), relic controle : nom pas explicite

y a plein de deck qui ont des nom plutôt bien fait (fait pas que le nom soit aussi un roman) et il y en a franchement qui ne veulent rien dire du tout, ce qui est dommage pour en parler (ex red deck win...)
Tarentula
Guivre
le 02/11/2007 13:50
Développe, parce que je joue une liste qui contient à la fois smallpox et rack...
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
y veut dire
le 02/11/2007 13:57
que rack c'est une carte morte tant que l'adversaire à 3 cartes ou plus en main et que si l'adversaire n'a plus de carte il y a de forte chance que tu es déja gagné.

donc autant défausser pour la défausse et jouer des vrais kill.

Enfin c'est c'qui veut dire je pense.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/11/2007 17:11
Citation :

euh t'as fait l'autruche depuis le debut de l'année?retiré dans un temple en haut d'un montagne?Parce que il parait que relic control c'etait le meilleur deck du bloc!


lol, ben j'ai bien vu qu'en bloc 'y avait un UBR control à base de relique, mais j'en ai pas vu de version T2.

Bon ben je vais faire un tour sur wizards, c'est vrai que j'y vais pas souvent, et peut-être sur germagic.de, en espérant que ce soit pas en allemand :o
Plume

le 02/11/2007 20:53
Citation :
relic controle : nom pas explicite


beinh va falloir t'y faire tout le monde appelle ça comme ça depuis 6 mois! :D

Légende
relic contrôle,
le 02/11/2007 20:57
ça parait évident

relic = tricolore ou +
contrôle = ben qui controle,

tu te retrouves donc avec un deck tricolore qui gère tout.
Plume

variante
le 02/11/2007 23:04
coalition control si tu préfères.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.