Shaamane
Madness, for ever

Nain
Grand tournoi t1 près de Paris
le 07/10/2007 20:45
Magic : Tournoi Vintage de Clichy#19

Des nouvelles du prochain tournoi MTG type 1 «[color=blue] Eternal Legends IV » !

Date :
Il se tiendra le :

Dimanche 11 novembre 2007

Adresse :
A proximité de PARIS
Adresse exacte à confirmer ultérieurement.

Info:
Ouverture des portes : 9h30
Début du tournoi : 10h30
PAF : 12€ si préinscrit, 15€ pour les non préinscrits
Nb maxi de joueurs : 150
DCI : tournoi homologué
CDF : tournoi homologué

Dotation:

Et voici la dotation exceptionnelle de ce tournoi :

Top8
Tous les joueurs accédant au top 8 seront récompensés !!! Il choisiront tour à tour (draft) :

Ancestral Recall Unlim PSA EX-MT 6
Mox Pearl Unlim PSA NM 7
Mana Drain Italian
Tundra Revised
Mana Crypt
Fact or Fiction Foil
Duress Foil
Misdirection


Unpowered : Timetwister

Meilleure team (3 joueurs) : 3 Squee, Goblin Nabob

Instant prizes : Boosters Italian Legends (réservés au decks unpowered qui gagnent à la 1ère ronde contre un deck powered)


Nombreux boosters pour les joueurs ayant le plus de points à l’issue des rondes sans accéder au top8

Contact:
préinscriptions ---> preinscriptions@eternal-magic.com

Bonne chance !



P-S-1 Hébergement des non parisiens :) assuré par notre cellule de placement !

P-S-2 Pour être sûrs de jouer et faire une économie, n'oubliez pas de vous préinscrire le plus tôt possible... preinscriptions@eternal-magic.com

P-S-3 Afin d'éviter tout problème, je vous rappelle que seules les pochettes opaques, mates et unies seront autorisées sur le tournoi (donc pas de pochettes avec des dessins et/ou avec effets holographiques au dos)

haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
fraggy

Excellent !!
le 16/10/2007 22:06
c'est une vrais bonne idée ça... ça peut motiver les jeunes joueurs en T1...

Vincent

le 17/10/2007 13:08
Bah depuis 1 an sur tous les tounois des 2 savoies et autres vallées (annecy, chambéry & grenoble) on fait des tarifs "situationnel"...

exemple pour le 4 novembre:
-PAF: 15€ pour les préinscript (17€ sur place)
- de 18 ans et demoiselle: 10€ pour les préinscript (12€ sur place)
-JSS (- de 15 ans) : 5€
connard de compet'

Légende
le 17/10/2007 17:42
et les pauvres étudiants dans tout sa? :/
Zilozilo7
le 17/10/2007 20:36
Personnelement le jour ou j'aurais envie de hacher mon cochon-tirelire pour me monter un deck T1 convenable je ne serais plus a 5€ pres pour jouer un tournoi :D

En attendant, casual powa :D
connard de compet'

Légende
le 20/10/2007 10:33
bof moi j'ai acquis mon P9 en étant à la fac en vivant chez papa maman et en taffant les vacs, j'étais sur lyon donc full transport en commun.
Depuis je suis en école d'infirmier, plus de vacances plus chez papa maman, j'ai du acheter une voiture pour mes stages, donc essence, assurance etc

Donc vi je suis à 5€ pres malgres que je suis full power
WantedKraSS
Tout est relatif
le 23/10/2007 15:40
salut à tous. A mon avis, la 10ème meilleur carte de Magic, sans vouloir casser Timetwister et sa 9ème place, reste Académie Tolariane, pour une raison évidente, c'est qu'elle est en osmose parfaite avec 6 des 9 cartes du P9 !

L'ensemble est supérieur à la somme des partis.

wantedkrass
le 23/10/2007 17:37
Nan Aca elle fait rien.

C'est bien loin derriere.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 24/10/2007 1:48
Tolarian Academy est forte certes, mais ne fait rien toute seule. Les cartes les plus broken sont Tinker et Yawgmoth's Will. Point barre. Tu les joues, si elles passent, c'est GG.
Sisay
Paris, France

le 27/10/2007 21:49
Pour revenir sur l'objet du topic, je précise juste à ceux qui ne le sauraient pas encore que le tournoi aura lieu comme d'habitude à Clichy, 22-28 rue Henri Barbusse (plus d'infos sur le thread à ce sujet dans "tournois")
ironpit
Where hope and daylight die.

DEMON
:'(
le 11/11/2007 9:07
J'en étais resté à 150 places. Je m'étais donc dit pas de problème, inutile de me préinscrire - je n'étais pas certains de pouvoir venir.
Et puis ce matin, j'ai vérifié que l'adresse était toujours la même. Je suis pour cela allé sur solomoxen, où j'ai vu que le nombre de places était réduit à 88 et qu'il n'y en avait plus depuis un moment. :'(
WantedKraSS
le 13/11/2007 15:29
Tinker seul ne fait rien et yawill sans cimetierre ne fait rien non plus...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/11/2007 15:46
Et c'est un clichy splitté par 2 Stacker, un red assez classique finalement et un Black MUD de ZMX :D
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.