Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/03/2008 23:12
oui, c est vrai que ca s inverserait bien, mais le probleme c est qu il y a pas d'evoke dans Shadowmoor, alors a moins qu ils n aient aussi fait une "capacité inverse" (genre tu la joue depuis ton cimetiere et elle remonte dans ta main juste apres ^^, mais ca foutrait un bordel monstre)

moi je vois bien le truc ou a l inverse des betes 0/0 qui arrivent en jeu avec des marqueurs +1/+1, ils nous font des gros sacs qui arrivent avec des marqueurs -1/-1.
betoval
paris
le 28/03/2008 2:25
Si j'ai bien suivi les réflexions des dangereux mais qualifiés maniaques de mtg salvation l'opposé d'evoke pourrais ètre wither. L'effet serait lié aux marqueurs -1/-1 mais reste mystérieux dans son fonctionnement.
Il pourrait y avoir aussi un orienté a gauche (untap), avec les nouveaux signe de mana c'est du boulor pour JMB en perspective.
ohrgg
Amiens, France

le 28/03/2008 13:31
Si il y a vraiment un symbole d'untap, il va y avoir un déferlement de combos dés l'entrée de Shadowmoor dans la base...
Nof9
Namur, Belgique
Affiche publicitaire Shadowmoor
le 28/03/2008 17:12
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/03/2008 8:52
2 nouvelles cartes
Corrupt et Flow of ideas

Expectoration tellurique et d'autres du même style devraient suivre, ça ressemble à un cycle...

Ça commence à faire beaucoup de ré-éditions, ou bien ?
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
?
le 29/03/2008 9:17
ouep, cela s'appelle de la "cost-reduction" ou faire du nouveau avec du vieux.

Mais je pense aussi que c'est pour permettre au "vieux" joueur de ressortir leur vieille éditions (il y a eu pas mal de plainte sur ce sujet en disant que wizard ne pensait plus au joueurs ... )
mrsky
Auckland

hop
le 29/03/2008 9:36
Ouai ca fait pas mal de réeditions mais 2 d'entre elles étaient "futureshifted" et corrupt a le mérite d'etre jouable (par contre flow of ideas...)
Manu34
Montpellier, France

Légende
evilsadic
le 29/03/2008 9:38
t'as aussi cone de flamme dans le genre :o)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/03/2008 9:57
A noter que Flows serait requalifié en commune... Ça pourrait en intéresser certains ;-)
rEvo
le 29/03/2008 10:55
En lisant ta phrase, j'ai d'abord cru que Flow était requalifié en rare (comme marteau de guerre loxodon), avant de me rendre compte de mon erreur x)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Bonjour les gens ...
le 29/03/2008 11:35
Euh, en tant que seigneur épouvantail depuis longtemps (trois ans à cause de ma coupe de cheveux et de la lecture du Magicien d'Oz, oeuvre d'une cruauté infâme), je vous défends de dire du mal des "Scarecrows", on a pas d'infos, mais ils sont déjà trop forts ... [en fait, j'espère, parce que question "noire & tribal", Lorwyn, ce n'était pas top : pas une seule vraie race noire, que ce soit les gob'(rouge/noire), les sylvins (on a joué un splash noir pour Doran),ni les faeries (amusantes mais qui ne scotchent pas plus que cela ...) ni les elfes (qui étaient noire à titre de guess stars) ... !!!!

bref !!! Vivement que cela vienne !

ENFIN, je vois déjà des mécontents quand les seules infos dispos sont sur les cartes réédités ou vaguement mutantes d'anciennes cartes. Moi, je me dis que ça va peut être être sympathique.
ENFIN, je vais pratiquer une nouvelle forme de divination : la lecture des titres des préconstruits, pas ENCORE commentées (à travers des infos glanés un peu partout):
* un deck blanc/bleu qui va essayer de remettre les auras au goût du jour ... Pas convaincu que cela donne beaucoup d'infos.
* un bleu/noir qui se base sur "the persist mechanics" ... Enfin bref, quelque chose qui semble faire que les créatures ne meurent pas comme à l'accoutumée ...
* le noir/rouge semble vouloir se construire sur le "wither", c'est à dire à mon sens, sur les compteurs -1/-1 qui s'invitent en force dans Shadowmoor ... [je m'en servir pour alimenter mes conduit d'alimentation [Moro et ses combos puantes]
* à mon sens, le rouge/noir ne sert qu'à mettre la carte qui donne +20/+20 ...
* et le deck vert/blanc, qui m'est le plus énigmatique : on parle de chaînes de dégaement dans le but que Wiards aime à se fixer régulièrement : les Combos créatures ...
[je rappelle à votre bon souvenir toutes les bestiaux SIMIC, ce n'est pas si vieux, et ça fait des choses marrantes avec le début de l'arc Lorwyn ...]

Par contre, question bête : les élémentaux sont ils devenus plus noirs que d'habitude, ou est ce cela, les fameux Scarecrows ? J'ai en effet supposé qu'ils étaient noirs, mais rien n'est garanti.
Des Elementaux Noirs justifieraient l'apparition des elfes blancs; mais là, ça spécule spécule !!
paupiette
ANGOULÊME, France
futureshifted
le 29/03/2008 12:00
Bonjour,
je viens de parcourir la liste des cartes futureshifted en constatant que dans Shadowmoor revenaient mistmeadow, cairn et Cie; j'ai donc constaté avec effroi/plaisir que tarmogoyf est une carte shifted tout comme les cartes avec la capacité Majesté...
On a donc l'espoir/désespoir de voir revenir ces cartes sous peu?...shadowmoor ou eventide...
Nof9
Namur, Belgique
Cinq illustrations de terrains basiques Shadowmoor
le 29/03/2008 12:11
Dans shadowmoor, impossible de voir le Goyf, il n'est pas dans l'orbe.

Sinon, WotC a indiqué que les futureshifted étaient des indications de ce qu'il était possible de faire. Certaines cartes seront réimprimées telles qu'elles, d'autres donneront des indices sur ce qui viendra à l'avenir (par exemple le Goyf donnait un indice sur les Planeswalkers) et d'autres ne verront jamais le jour. Rien ne dit que Goyf sera réimprimé un jour.

Sinon : Cinq illustrations de terrains basiques Shadowmoor
Nof9
Namur, Belgique
Orb of Insight Shadowmoor et compilation d'informations
le 29/03/2008 12:36
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/03/2008 1:31
je sais pas pour vous, mais je trouve ne nom du préconstruit rouge/vert d une finesse absolument magnifique ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/03/2008 19:57
Curse of Chains - 1 (Commune)
Enchantment - Aura
Enchant creature
At the beginning of each player's upkeep, tap enchanted creature.

Order of Whiteclay - 1WW (rare)
Creature - Kithkin Cleric
{1}{W}{W}, {Q}:Return target creature with converted mana cost less than 3 in your graveyard to play. ({Q} is the untap symbol)
1/4

On verra immédiatement l'interaction entre les deux cartes. L'enchantement est par ailleurs l'un des pacifisme les plus violents jamais édités (j'ai dit jouable ? Oui je le dis).

Q est donc la mécanique d'untap. C'est gras. On verra si des équipements l'utilisent, et surtout si elle se retrouve dans d'autres blocs.

En tout cas, Viridian longbow a de beaux jours devant lui...
rEvo
sans oublier
le 30/03/2008 21:11
Citation :
~
2(W/U)(W/U)
Créature – Oiseau et esprit
Rare
Vol
A chaque fois qu'une source devrait infliger des blessures à ~, prévenez ces blessures. Le contrôleur de la source des blessures pioche autant de cartes que le nombre de blessures prévenues de cette manière.
4/3


~~
1(R/G)
Créature – Gobelin et shamane
Inhabituelle
RG: Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et le piétinement jusqu'à la fin du tour..
2/1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 30/03/2008 21:12
En même temps, faut pas trop rêver sur les combo avec Q. Ils sont assez malins pour qu'il n'y ai aucune créature jouable, avec une capacité comprenant Q comme seul cout.
mrsky
Auckland

hop
le 30/03/2008 22:05
Maro a écrit :
And the introduction of "Q"; never has something so simple been so brain melting


Putain il avait raison!
Nof9
Namur, Belgique
Premières cartes Shadowmoor
le 31/03/2008 7:10
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.